[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Mamykawa

Mais je comprend pas un truc : je pensais que les radards mobiles ne prennaient que de devant ???

C'est par un fixe que tu t'ai fait chopper ???

NICO15

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2010 à 16:56:16
Mais je comprend pas un truc : je pensais que les radards mobiles ne prennaient que de devant ???

C'est par un fixe que tu t'ai fait chopper ???
Je crois que tu te trompes Mamy. Les radar mobile prennent aussi derrière, selon comment le décide l'opérateur...

aymeric70

C'est la foire aux bonnes nouvelles ici, dites donc....

Courage à vous tous ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Tu me fais peur la  :'( :'( :'(

Parce que je me suis fait flashé en allant à la concentration  :-\ :-\

Mais si j'ai vu le flash c'est qu'il était devant !!!! NON ???

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2010 à 17:00:11

A moins que tu aies regardé dans ton rétro au même moment... :-D :sifflet:

:dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

testouffe

NICO15

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2010 à 17:00:11
Tu me fais peur la  :'( :'( :'(

Parce que je me suis fait flashé en allant à la concentration  :-\ :-\

De toute façon, tu reçois normalement très rapidement l'avis de contravention.

Mamykawa

antho14zr7

De toute façon si tu t'est fait flashée par l'avant ils n'auront que l'avant de ta moto dont tu n'est pas identifiable à moins d'avoir une plaque à l'avant de la moto  <D

NICO15

Citation de: Mamykawa le 04 Juin 2010 à 17:44:55
BIn non regarde pour Maxi un an après  ???
Oui, ça ma paraît bizarre, mais là on a affaire à un délit de grande vitesse, c'est peut être pour ça.

antho14zr7

Oui, c'est quand l'excès de vitesse est supérieur ou égal à 40 KM/H car l'amende est assortie d'une suspension de permis de conduire  >/:<

Happy_Wizard

Maxi: pas cool.  :(
Et tu ne peux plus contester maintenant, en disant par exemple qu'au moment de l'entretien avec les flics tu étais sous le choc et que, sous pression, tu n'as pas réalisé que ce jour là tu avais fait tout le trajet avec des amis en changeant de brêle tous les 5Km mais sans jamais prendre la tienne (esprit LeMans, quoi)?

Citation de: antho14zr7 le 04 Juin 2010 à 17:49:28
De toute façon si tu t'est fait flashée par l'avant ils n'auront que l'avant de ta moto dont tu n'est pas identifiable à moins d'avoir une plaque à l'avant de la moto  <D
+1
Je me suis fait flashé à l'entrée de Montpellier (je pensais que le compteur de la ZR7 était assez optimiste pour qu'à 60Km/H, ça passe) mais vu que c'était de face je n'ai toujours rien reçu alors que c'était il y a plus de 6 mois.
Après, si tu joues les Ghost Riders et collectionne les infractions c'est sûr qu'ils vont les garder et chercher à te retrouver. Mais sinon je pense qu'au bout d'un an tu peux considérer que ta photo a été détruite.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

T'inquiète Mamy, c'était par devant, tu risques rien du tout, et je leur avait fait un petit coucou  :-D

chaton 49

vous vous êtes jamais dit je penses que je fais bien, mais en fait je fais tt de travers   :(

Stravos

A chaque période "noir" un évènement entrainant un autre , manque de sommeil , esprit embrouillé puis rien ne va ou plutôt ne me va.... Puis un beau jour le soleil reviens. et tout va pour le mieux ^^

cpg

je sais qu'il y a bien pire dans la vie...mais là je viens de me faire bruler une verrue sur la levre... Oo:

pu**n que ça fait mal... :'( :'( :'(  Comment ils font les gamins pour supporter ça... ?? ??  :o

là c'est le cas de le dire je ne suis pas plus fort qu'un gamin de 10 ans...  :-[ :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Stravos

NICO15