[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15

Stravos

Maxi

bah ouais sérieux allez tout le monde, souriez c'est plus joli !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

NICO15

nErur

Pas vraiment envie de sourire ... Maxi va encore appeler ça le topic des chattes qui se barrent, mais ce week end on risque de se séparer ma copine et moi ... Comme certains le save, je suis allé voir ma copine qui rentrait d'Angleterre Samedi dernier, et il s'avère que ça devient compliqué ... Elle repart dans 3 mois pour un an en Australie, donc notre relation devient juste impossible. Je savais que ça arriverai un jour ou l'autre, mais c'est vrai que quand ça arrive, c'est pas aussi facile que ce qu'il s'était imaginé ...

Bref, désolé si j'ai pas trop le moral en ce moment, en plus avec la moto qui agonise, j'ai plus rien pour décompresser ... Va falloir que je trouve autre chose !

Mamykawa

Tu es jeune, beau, intelligent et tu roules comme Rossi !!!!

Il te reste telllement de choses encore !!!

C'est un mauvais moment à passer !!

Et puis tu sais que dans le Sud Est tu as 2 nanas dingue de toi nErur  :-*

nErur

:-*

C'est gentil  ;) Et j'aurais pas tout pleins de partiels en ce moment tu pourrais être sur que je viendrais  vous rendre visite pour Opio ! J'ai besoin de bouger en plus, j'ai l'impression que j'etouffe ici ...

Maxi

bon alors déjà, c'est "le topic des gens qui ont perdu leur chatte" si tu me cites, fais-le bien :-D

et puis sinon, bah.. je sais pas trop quoi te dire, je sais ce que c'est les problèmes de coeur, j'en ai eu ma dose.. et je sais que ça te bouffe le moral à un point que ceux qui ne le vivent pas ne peuvent se l'imaginer, et donc tu as l'impression que pas grand-monde peut te comprendre, et que surtout personne peut t'aider..
mais je sais aussi que dans cette situation, la bouée de sauvetage c'est les autres, les amis, leurs discussions tellement loin du sujet qui te préoccupe, leurs sourires, leurs blagues vaseuses etc.. !
alors surtout: ne pas se couper du monde, mais aller à sa rencontre ;)

allez courage :V:

Mamykawa

Passe tes partiels c'est important !! Ne mets pas sur la balance des éléments importants pour ton futur suite à un coup dur de la vie !!!

Tu dois garder le cap ..... Ton avenir et se que tu veux en faire !!!!

Ton état d'esprit d'aujourd'hui est déterminant sur ton avenir et tu le sais car tu as bien la tête sur les épaules !!!

Et puis après tu viens te vider la tête à la maison sans problème !!

Et puis n'oublis pas en juillet c'est nous qui venons dans le Sud-Ouest !!!

D'ailleurs faut que je cause avec Tim  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Zed-R

nErur

Vous inquiétez pas, j'suis pas au bord du suicide et dans ces moments je suis au contraire très très sociable ! Je sais que le pire c'est l'enfermement, et je suis pas non plus du genre a me laisser aller, même si c'est souvent plus facile !

Puis j'ai une revanche a prendre au chifoumi a Maxi, j'ai vomi avant lui  :-D

Citation de: Zed-R le 20 Mai 2010 à 22:20:31
Citation de: nErur le 20 Mai 2010 à 22:04:32
Va falloir que je trouve autre chose !

:fume: :fume: :fume: :-D

j'ai arrêter de fumer, et je compte pas reprendre a cause d'une mauvaise période  ;)

Maxi

nErur

timstripes

Citation de: Mamykawa le 20 Mai 2010 à 22:07:48
Tu es jeune, beau, intelligent et tu roules comme Rossi !!!!

Et puis tu sais que dans le Sud Est tu as 2 nanas dingue de toi nErur  :-*

Oui bon, A qui t'adresses-tu ?  :sifflet:

Citation de: Mamykawa le 20 Mai 2010 à 22:19:35

D'ailleurs faut que je cause avec Tim  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ahhhhhhhhhhhhhhh  :biggrin:  c'est bien ce que je me disais !

Tu sais que la chambre vous est retenue Mamy ;)

Marie

Bisous  chaton,  et courage
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

qentinium

Bhouaaa  >/:< faut que je retourne au boulot après un mois de vacances  :sifflet: , j'ai pas envie du tout !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...