[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

suis au boulot, et oui mes clients n arrivent pas et ceux qui sont la ne partent  pas...16000 vols annulés hier, aéroports fermés aujourd'hui.....pas cool d être dans le tourisme depuis vendredi.....
catastrophe!

chaton 49


nErur

+1 !

C'est sur que ça doit pas être la joie pour ce secteur depuis quelques jours  :-\

Kamares

déjà qu on n est pas en forme économiquement....
l urgence, ce sont les clients sur place et cela risque de durer quelques jours encore....

je vais les rapatrier a moto  :-D

un gros truc avec le forum kawa Grec, genre 100 bécanes Athènes - France avec les clients les valises, les gosses

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

Citation de: Kamares le 18 Avril 2010 à 12:49:09
[...]un gros truc avec le forum kawa Grec, genre 100 bécanes Athènes - France avec les clients les valises, les gosses
Bon bah je vais me faire revendeur Shad pour l'occasion alors.  :-D :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tilou

 :-\

Mélancolique, j'ai l'impression de baisser les bras ... tout ce casse la gueule sur moi !
j'hésite encore colère et tristesse  ... j'ai une telle rage en moi, je supporte pas de me dire qu'ils a pu souffrir avant, que ma mère aussi a souffert physiquement, je sens ça peine et ça me mes le blues ...
Il me manque ? ...

Oui a chaque fois que je vais le "voir", j'y vais seul et je pleure, moi qui pleure jamais ... du moins jamais devant les gens !
Bouahhhh je suis pas bien et pis c'est tout !

Je me remonte le moral en voyant mon corps maigrir et ce musclé mais pas encore satisfait !
Heureusement que la moto est la pour me faire "oublier" le temps d'un tours mes tracas de ma vie ... !

:-\

un homme qui pleure est t'il faible ou blessés ?  :'(

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Courage Tilou !

C'est évident que tu pleurs en y allant. Normal.
Courage et surtout patience.

:V:  :V:  :V:

Mamykawa

Tilou laisse au temps faire son travail !

Tu ne l'oublieras pas, mais tu finiras par accepter ce qui aujourd'hui te parait inacceptable ...

Courage mec !

shrek

pensée pour Tilou

juste un mot pour râler
j'aimerais pouvoir écraser mon poing sur la tête de quelqu'un qui se trouve être mon chef, cette espèce d'enflé refuse que je passe un concours qui me permettra de monter en grade; soit disant qu'il a oublié
je ne le crois pas pour diverse raison,
si ça continue faudra qu'ça cesse
plus sérieusement je crois que je vais lui retourner son bureau sur la tête
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Citation de: shrek le 23 Avril 2010 à 14:36:04
pensée pour Tilou

juste un mot pour râler
j'aimerais pouvoir écraser mon poing sur la tête de quelqu'un qui se trouve être mon chef, cette espèce d'enflé refuse que je passe un concours qui me permettra de monter en grade;
Il n'a pas le droit, il est tenu de transmettre ton dossier.

Par contre le plus dur c'est de se retenir. Ne pas arriver aux extrêmes, ce serait dommage.

nErur

Il a pas le droit, mais il peut toujours "oublier", "ne pas avoir le temps", etc ... Et la malheureusement il n'y a pas grand chose à faire  :-\

Citation de: NICO15 le 23 Avril 2010 à 14:42:10
Par contre le plus dur c'est de se retenir. Ne pas arriver aux extrêmes, ce serait dommage.

+1

shrek

Citation de: nErur le 23 Avril 2010 à 18:17:22
Il a pas le droit, mais il peut toujours "oublier", "ne pas avoir le temps", etc ... Et la malheureusement il n'y a pas grand chose à faire  :-\

Citation de: NICO15 le 23 Avril 2010 à 14:42:10
Par contre le plus dur c'est de se retenir. Ne pas arriver aux extrêmes, ce serait dommage.

+1
exactement
c'est bon j'verrai demain sinon, moi maintenant, plus volontaire à rien et vivement la retraite
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares

bonjour,

qui travaille aujourd'hui, histoire que je me sente moins seul ?


Sujets Similaires (5)