[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

journée magnifique, beau soleil, en repos, tout ce qu'il faut pour pouvoir faire la prémière sortie moto de l'année
j'file au garage cherché ma plaque d'immatriculation
"désolé, le colis est pas arrivé"
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
bon ben on oublie on range tout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Ils ont pas de quoi faire de plaques à ton garage ?  ???


Citation de: polishglider le 20 Mars 2010 à 14:26:19
bon ben ca c'est fait ... en accrochant les valises sur la RST ... elle s'est lamentablement posée dans les graviers ...

bilan: carénage et valise rayés ... y a des jours comme ca  :'(

Ah bin nan, merde tu fais chier là !  Pas déjà.  :(

polishglider

la valise j'vais devoir la refaire ... le carénage je devrais le rattraper logiquement ... sauf que je suis passé chez Aprilia Bordeaux et voilà ce qu'il m'a répondu "ah ben non, y a pas de référence couleur chez Aprilia ... faut tout refaire ..."  Oo: ...  :'(

alors que bizarement, on trouve des références couleurs Aprilia sur le net ... bref

timstripes

BEN OUI ça sert à ça aussi les forums !

arrête d'y pense, elle sera à nouveau toute belle ;)

Olympmars83

Je viens d'apprendre le décès d'un pote de Carnoules qui s'est filé en l'air en bécane...

C'est lui qui m'avait bien dépanné lors de mon pb de permis car il travaillait au service médical des permis de conduire de la Prèf.
Il buvait pas, il roulait pas vite et pourtant, un accès d'autoroute fermé, la barrière... :'(

Hommage parmi les tiens Patrice. Pensée pour ta femme et tes enfants.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Rude période pour toi hein ?!?  :-\
J'sais pas tellement quoi dire mis à part que tu trouvera toujours du réconfort ici.

Aller copain.  :V:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: Olympmars83 le 30 Mars 2010 à 19:14:21
Hommage parmi les tiens Patrice. Pensée pour ta femme et tes enfants.

je ne sais pas si on avait eu la chance de le rencontrer dans ton groupe de collègues mais en tout cas une pensée sincère pour sa famille et ses proches

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

 :'( :(
Je la trouve déjà très chargée cette année. A quand 2011?  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

à quand 2011 ?!?  :?:

Bin juste après le 31 décembre 2010. J'ai bon ?  0(0

sac2sable

P**** de M***** je regarde une émission et il y a une dinde qui se tartine le corps avec des crèmes bio à la rose, chocolat etc....
alors que
1 ces produits ne sont pas du tout bio pour certains >:D
2 des gens crèvent de faim en France et dans le monde!  :red:


MrOunet

ben ils vont pas se nourir avec de la crème quand même?

ok je sors...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)