[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Il a raison rafale, quand ça va pas faut pas hésiter à vider ses bourses  son sac  >/:< >/:<

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Hier soir, je me couche avec une sensation désagréable au niveau de ma molaire supérieure gauche, pendant la nuit, la douleur s'est fait de plus en plus intense et m'a empéché de dormir correctement.

Ce matin, je me lève avec une douleur encore plus forte avec les gencives gonflées ainsi que la moitié du palais Oo: :'(

Je pars quand même au boulot (pas trop le choix). Arrivé sur la placette à analyser, la douleur et le gonflement avaient encore empiré! De plus, je commence à cracher du sang abondamment et à baver comme un chien enragé >/:<

Je décide donc de prendre tout de même un RDV chez un dentiste en urgence. Le plus proche se trouve à 30 kms, l'agent forestier qui travaille avec moi m'explique donc la route car je ne connais pas du tout le coin.

Arrivé chez le dentiste, la secrétaire me patienter (1/2 heure >:D) en salle d'attente...

Le dentiste me recoit, me dis de m'asseoir, regarde ma bouche, me fais une radio et me dis, "bon c'est une infection et on dirait qu'il y a quelque chose de coincé entre vos dents, je vais vous prescrire des antibiotiques, etc." Et là je lui demande "Et le truc coincé vous me le retirez pas ???" lui "Ah ben non, ça veut bien partir tout seul." Oo: Oo: Oo: Oo: :o "Ca fera 40€" Oo:  >/:<  :red: :red:

Malgré le fait que je sois, plutôt énervé, je paye et me barre de là dedans! En ayant toujours aussi mal qu'en rentrant!!!

Quel sacré bon dentiste >:D

Je vais quand même à la pharmacie pour prendre les médocs (au cas où) et j'en profite pour acheter une pince à épiler pour essayer de ressortir le fameux "truc" coincé.

Je monte dans le camion et je commence à trifouiller entre mes dents, j'arrache la peau, ça saigne quand même pas mal mais en quelques minute j'arrive à retirer le fameux truc qui me faisait souffrir et qui était en fait un morceau de cure-dents qui s'était fiché dans ma gencive  Oo: <D

Résultat, j'ai encore eu un peu mal pendant une heure, mais ça commençait déjà à dégonfler et ce soir tout est revenu dans l'ordre (à part la peau des gencives que j'ai arrachée, mais on est bourrin ou on l'est pas :sifflet:) et tout ça sans antibiotiques.

La morale, c'est que pour certains "médecins" on se demande quand même si il ne font pas ça que pour le fric en laissant de côté le professionalisme... parce que sur ce coup là :...:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 19 Janvier 2010 à 23:41:34
Hier soir, je me couche avec une sensation désagréable au niveau de ma molaire supérieure gauche, pendant la nuit, la douleur s'est fait de plus en plus intense et m'a empéché de dormir correctement.

Ce matin, je me lève avec une douleur encore plus forte avec les gencives gonflées ainsi que la moitié du palais Oo: :'(

Je pars quand même au boulot (pas trop le choix). Arrivé sur la placette à analyser, la douleur et le gonflement avaient encore empiré! De plus, je commence à cracher du sang abondamment et à baver comme un chien enragé >/:<

Je décide donc de prendre tout de même un RDV chez un dentiste en urgence. Le plus proche se trouve à 30 kms, l'agent forestier qui travaille avec moi m'explique donc la route car je ne connais pas du tout le coin.

Arrivé chez le dentiste, la secrétaire me patienter (1/2 heure >:D) en salle d'attente...

Le dentiste me recoit, me dis de m'asseoir, regarde ma bouche, me fais une radio et me dis, "bon c'est une infection et on dirait qu'il y a quelque chose de coincé entre vos dents, je vais vous prescrire des antibiotiques, etc." Et là je lui demande "Et le truc coincé vous me le retirez pas ???" lui "Ah ben non, ça veut bien partir tout seul." Oo: Oo: Oo: Oo: :o "Ca fera 40€" Oo:  >/:<  :red: :red:

Malgré le fait que je sois, plutôt énervé, je paye et me barre de là dedans! En ayant toujours aussi mal qu'en rentrant!!!

Quel sacré bon dentiste >:D

Je vais quand même à la pharmacie pour prendre les médocs (au cas où) et j'en profite pour acheter une pince à épiler pour essayer de ressortir le fameux "truc" coincé.

Je monte dans le camion et je commence à trifouiller entre mes dents, j'arrache la peau, ça saigne quand même pas mal mais en quelques minute j'arrive à retirer le fameux truc qui me faisait souffrir et qui était en fait un morceau de cure-dents qui s'était fiché dans ma gencive  Oo: <D

Résultat, j'ai encore eu un peu mal pendant une heure, mais ça commençait déjà à dégonfler et ce soir tout est revenu dans l'ordre (à part la peau des gencives que j'ai arrachée, mais on est bourrin ou on l'est pas :sifflet:) et tout ça sans antibiotiques.

La morale, c'est que pour certains "médecins" on se demande quand même si il ne font pas ça que pour le fric en laissant de côté le professionalisme... parce que sur ce coup là :...:

Heureusement que tu n'es pas un mouton qui suis le dernier qui a parler et que tu utilise ton cerveau !!!

ça c'est déjà la 1ere super morale de ton histoire  :)

Ensuite quand tu as fini de te curer les dents après mangé, vérifie que ton cure dent est entier  :-D :-D

Mais ton Enc*** d'arracheur de dents, faut aller le revoir, juste pour le mettre devant son incompétence !!!

Sinon et bien contente de savoir que tu vas mieux  ;)

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 19 Janvier 2010 à 23:53:28
Heureusement que tu n'es pas un mouton qui suis le dernier qui a parler et que tu utilise ton cerveau !!!

ça c'est déjà la 1ere super morale de ton histoire  :)

Ensuite quand tu as fini de te curer les dents après mangé, vérifie que ton cure dent est entier  :-D :-D

Mais ton Enc*** d'arracheur de dents, faut aller le revoir, juste pour le mettre devant son incompétence !!!

Sinon et bien contente de savoir que tu vas mieux  ;)

Pour le cure-dents, je pense qu'à l'avenir, je ferai plus attention :sifflet: :-D

Et pour le "dentiste", je m'en fout puisque de toute façon je le reverrai certainement jamais, puisque je suis en déplacement à 300 bornes de chez moi. Mais je dois avouer que je n'ai jamais vu un imbécile pareil! Oo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

par contre tu aurais peut être du prendre les antibio vu la façon dont tu t'es charcuté et étant donné que la bouche et surement le plus gros nid a baraterie du corps humain... :sifflet:

mais bon ..moi non plus j'ai pas fait medecine ....alors je dis ça..... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 20 Janvier 2010 à 10:05:21
par contre tu aurais peut être du prendre les antibio vu la façon dont tu t'es charcuté et étant donné que la bouche et surement le plus gros nid a baraterie du corps humain... :sifflet:

mais bon ..moi non plus j'ai pas fait medecine ....alors je dis ça..... :sifflet:

+ 750..

tu vas me prendre ces antibiotiques et plus vite que ça :red:...et pas le temps que tu estimes toi, mais le temps indiqué..nanmého >:D..mais c'est quoi ces d'jeunes là... <D et pis écoutes grand-mère chaton :-D
sinon pour le dentiste, ben c'est normal...tu l'as "dérangé" dans ses consultations, son tit train -train..tu crois quand mm pô qu'il allait te soigner correctement non  >:D pppfffffffftttt... >:D

et tt à fait OK avec Mamy, regardes bien si le tronc d'arbre que tu utilises est entier quand tu le sors de ta bouche..et pis aussi, les cure-dents, c'est nul et dangereux, il existe du fil dentaire et autre trucs plus approprié  :sifflet:

polishglider

Citation de: cpg le 20 Janvier 2010 à 10:05:21
par contre tu aurais peut être du prendre les antibio vu la façon dont tu t'es charcuté et étant donné que la bouche et surement le plus gros nid a baraterie du corps humain... :sifflet:

mais bon ..moi non plus j'ai pas fait medecine ....alors je dis ça..... :sifflet:

non non le plus gros nid de bacterie est sans doute de l'autre côté ...  :sifflet:

je me suis fais une opération du pied y a quelques semaines ... a cause d'un ongle cassé qui a mal repoussé ... en epargnant les details ... disons que ... je pensais pas qu'une pince pouvait passer dans un orteil ...


rafale

Aymeric :
Avant de te droguer pour rien, laves toi les dents après chaque repas, quitte à emmener ta brosse à dents et dentifrice au taff.
On le répétera jamais assez hein !?!

"Les antibiotiques, c'est pas fait pour aymeric !"  :biggrin:

aymeric70

Citation de: rafale le 20 Janvier 2010 à 00:13:06
c'est marrant j'aurais pas employé le mot "imbécile!"  :sifflet:  :-D
Citation de: Gand le 20 Janvier 2010 à 00:30:25
à 40€, c'est pas forcement un imbécile hein ...

Effectivement, j'aurais pu employer un terme bien plus équivoque :-D :sifflet

Citation de: cpg le 20 Janvier 2010 à 10:05:21
par contre tu aurais peut être du prendre les antibio vu la façon dont tu t'es charcuté et étant donné que la bouche et surement le plus gros nid a baraterie du corps humain... :sifflet:

mais bon ..moi non plus j'ai pas fait medecine ....alors je dis ça..... :sifflet:
Citation de: chaton 49 le 20 Janvier 2010 à 10:29:20
Citation de: cpg le 20 Janvier 2010 à 10:05:21
par contre tu aurais peut être du prendre les antibio vu la façon dont tu t'es charcuté et étant donné que la bouche et surement le plus gros nid a baraterie du corps humain... :sifflet:

mais bon ..moi non plus j'ai pas fait medecine ....alors je dis ça..... :sifflet:

+ 750..

tu vas me prendre ces antibiotiques et plus vite que ça :red:...et pas le temps que tu estimes toi, mais le temps indiqué..nanmého >:D..mais c'est quoi ces d'jeunes là... <D et pis écoutes grand-mère chaton :-D
sinon pour le dentiste, ben c'est normal...tu l'as "dérangé" dans ses consultations, son tit train -train..tu crois quand mm pô qu'il allait te soigner correctement non  >:D pppfffffffftttt... >:D

et tt à fait OK avec Mamy, regardes bien si le tronc d'arbre que tu utilises est entier quand tu le sors de ta bouche..et pis aussi, les cure-dents, c'est nul et dangereux, il existe du fil dentaire et autre trucs plus approprié  :sifflet:

Ben en fait, j'évite les antibio :-/
Car le truc, c'est qu'à force d'en prendre pour un oui pour un non, ils deviennent inefficaces lorsqu'on en a vraiment besoin ;)

La preuve, je les ai pas pris et tout est redevenu normal aujourd'hui...

En fait, il y a eu infection car il y avait un corps étranger, c'est tout... c'est un réflexe du corps humain pour éliminer ce corps étranger

Citation de: rafale le 20 Janvier 2010 à 21:07:43
Aymeric :
Avant de te droguer pour rien, laves toi les dents après chaque repas, quitte à emmener ta brosse à dents et dentifrice au taff.
On le répétera jamais assez hein !?!

"Les antibiotiques, c'est pas fait pour aymeric !"  :biggrin:

Le matin et le soir, pas de soucis, c'est le midi que c'est compliqué, voire impossible :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


c'est juste un moment d'émotion...de joie immense...c'est con hein... :-\
j'ai réussi mon PdeR..c'est la première fois que je fais de la peinture de A à Z..et c'est tellement dingue que ça me fait pleurer....
pourtant de n'est qu'une moto Oo:

nErur

Tu te serais pas trompé de topic !? Ah moins que le résultat soit vraiment horrible  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: nErur le 21 Janvier 2010 à 13:19:15
Tu te serais pas trompé de topic !? Ah moins que le résultat soit vraiment horrible  :-D
:-D
Citation de: cpg le 21 Janvier 2010 à 13:20:40
en tout cas il n'y a pas encore de photos....  :sifflet:

ben si sur la première page du post MaJ et là aussi https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8937.msg310715.html#msg310715
7ème message  ;)

chaton 49

allez encore une tite couche today...c'est vraiment chouette d'apprendre de telles nouvelles..et d'être seule pour les digérer  >/:<
Agranulocytose

L'agranulocytose est un état anormal se caractérisant par la disparition aigüe et sélective de la lignée des polynucléaires (l'un des types de globules blancs) dans le sang.

La maladie a un cours aigu. Les formes foudroyantes peuvent tuer en quelques jours. D'autres aboutissent à une issue fatale après quelques semaines, souvent à causes de complications pulmonaires. Il existe des formes à rechutes. Le pronostic, autrefois très grave, s'est actuellement beaucoup amélioré grâce à l'antibiothérapie.

c'est cool la chimio... :(

vivez votre vie les gens...profitez-en..elle est belle mais courte la vie :V:

aymeric70

 :-\ :'(

Citation de: chaton 49 le 29 Janvier 2010 à 10:02:50
c'est vraiment chouette d'apprendre de telles nouvelles..et d'être seule pour les digérer  >/:<

On est avec toi :-* ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

 Oo:

Putain de saloperie !

Bin, du courage. On peut te souhaiter que ça ...  :desole:
:V:


Sujets Similaires (5)