[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


nErur


rafale


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

J'ai pas lu toutes les pages de ce topic,mais je crois que je me suis pas trop gouré d'endroit pour poster ca.
Je viens de me faire larguer et j'arrive pas a bosser.

Olympmars83

Sur t'es au bon endroit. Celui des loosers !!  :-D

Mais justement, le but c'est de se vider les méninges ici pour mieux repartir (à pied dans mon cas... :sifflet: )

Ben courage pour la suite alors, what else ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

sanzo

Citation de: Olympmars83 le 24 Septembre 2009 à 13:07:31
Mais justement, le but c'est de se vider les méninges ici pour mieux repartir (à pied dans mon cas... :sifflet: )
Ben la tout de suite je suis content de me dire que j'ai ma brêle qui m'attend et qu'elle me videra l'esprit quand je lui viderai le reservoir.
Merci et bon courage a toi aussi.

rafale

Reste concentré sur la route, et ne passe pas tes nerfs sur la poignée.

Il m'est arrivé de me faire une ou deux frayeur dans ce genre de situation.

sanzo

Je sais bien , la dessus la bécane c'est comme la liche, vaut mieux pratiquer pour des raisons positives que l'inverse..... mais ca fait grave du bien quand même.
Je tacherai d'être concentré.

chaton 49

Citation de: sanzo le 24 Septembre 2009 à 13:58:44
....
Je tacherai d'être concentré.

..non il faut resté concentrer sur la conduite de ta belle..et non pas essayer d'y être  ;)

@Olymp => quand je poste ici, je ne me sens pas "looser"  ;)

cpg

je plussois ...


et pour les peines de coeur il n'y a que le temps comme remède...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sanzo

Citation de: chaton 49 le 24 Septembre 2009 à 14:03:07
..non il faut resté concentrer sur la conduite de ta belle..et non pas essayer d'y être  ;)
Certes. Tu as bien raison, et je ne saurais dire mieux a quelqu'un qui serait dans ma position.


Citation de: cpg le 24 Septembre 2009 à 14:30:07
et pour les peines de coeur il n'y a que le temps comme remède...
Alors attendons......

polishglider


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Allez pénalty inexistant, carton rouge injustifié, marre de ce sport de tricheurs et d'arbitres incompétents.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2009 à 23:06:26
Allez pénalty inexistant, carton rouge injustifié, marre de ce sport de tricheurs et d'arbitres incompétents.

+1 +1 +1 +1


Le 1ere mi temps était tellement belle !!! Il y avait longtemps que je les avais pas vu jouer aussi bien !!!

raoul

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2009 à 23:06:26
Allez pénalty inexistant, carton rouge injustifié, marre de ce sport de tricheurs et d'arbitres incompétents.

non déconnez pas ... il faut que le public footeux reste fidèle au foot (sinon après on le retrouve dans les stades de rugby)  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

moi, tant que Benzema marque pas ! de toute façon on l'attendait la défaite, et puis bon on a pas pris qu'un but sur penalty... leur dernier est mérité :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

voila pas le morale j ai filer ma demission(verbalement)
je supporte plus depuis deja quelques temps c est reflexion comme quoi j suis un bon a rien j ai essaye de tenir mais aujourd'hui ce fut la gouute d eau qui a fait deborder le vase

j ai peur pour l avenir si je rerouve pas un taf rapidement j ai 2 mois de preavis

voila vie de merde j ai demissionner y a deux ans pour 300 roros ben l argent fait pas le bonheurmeme si il y contribue

:V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)