[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Citation de: maximitsu1986 le 04 Septembre 2009 à 10:32:45
j'ai roulé avec le R1 2003 du cousin sur un court trajet (~10kms) et les seuls réticences que j'avais sur le passage à la sportive se sont envolés... j'vais plus tenir longtemps avant de passer du côté obscur je crois bien :-\
Essaye-la sur 200 bornes  ;)

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 04 Septembre 2009 à 10:32:45
j'ai roulé avec le R1.  j'vais plus tenir longtemps avant de passer du côté obscur je crois bien :-\

Le R1 est une moto qui ne monte pas les terres pleins aussi bien que le GSR ... faut le savoir !  :gign:

Maxi

Citation de: Gand le 08 Septembre 2009 à 16:37:07
c'est tellement fou cette moto ... incompatible avec l'idée de conserver le permis ...
ouais.. enfin j'ai déjà largement de quoi le perdre avec ma titine.. après c'est dans la tête qu'il faut avoir ce qu'il faut ;)

Citation de: titi750 le 08 Septembre 2009 à 16:52:55
Essaye-la sur 200 bornes  ;)

de toute façon je n'attends que ça de passer à la sportive, j'ai toujours aimé les sportives, j'ai aassé le permis pour ça à la base,, et je rêve d'avoir mon monstre à moi... après à voir combien de temps je la garderai.. mais je pense que tous les proprios de sportives ne font pas que des petits trajets ;) c'est qu'ils ont du s'en accommoder...

Citation de: rafale le 08 Septembre 2009 à 19:44:28
Le R1 est une moto qui ne monte pas les terres pleins aussi bien que le GSR ... faut le savoir !  :gign:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


Chouchou

C'est marrant, je lui en ai parlé aussi sur facebook aujourd'hui même !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

Citation de: titi750 le 08 Septembre 2009 à 16:52:55
Citation de: maximitsu1986 le 04 Septembre 2009 à 10:32:45
j'ai roulé avec le R1 2003 du cousin sur un court trajet (~10kms) et les seuls réticences que j'avais sur le passage à la sportive se sont envolés... j'vais plus tenir longtemps avant de passer du côté obscur je crois bien :-\
Essaye-la sur 200 bornes  ;)

contrairement à ce que l'on peut croire, je crois que c'est la sportive la plus confortable ... et tres confortable meme ! (pour une sportive).
Pour en avoir essayer plusieurs maintenant, c'est celle qui permet d'enquiller le + de bornes sans pb. (du moins pour le K3)

Citation de: Gand le 08 Septembre 2009 à 16:37:07
Citation de: maximitsu1986 le 04 Septembre 2009 à 10:32:45
j'ai roulé avec le R1 2003 du cousin sur un court trajet (~10kms) et les seuls réticences que j'avais sur le passage à la sportive se sont envolés... j'vais plus tenir longtemps avant de passer du côté obscur je crois bien :-\

c'est tellement fou cette moto ... incompatible avec l'idée de conserver le permis ...

bah ... c'est pas mal ! Mais en 100cv, c'est quasi toutes les memes ...  :-\ (on parle de sportives hein ...)

Citation de: rafale le 08 Septembre 2009 à 19:44:28
Le R1 est une moto qui ne monte pas les terres pleins aussi bien que le GSR ... faut le savoir !  :gign:

:-D ... ça passe qdmm hein ... mais qu'une fois  :-D



Il a pas fini de faire le kéké avec un joujou pareil apres le maxi  :-D

pierre6110


aymeric70

Bon bin voilà je suis de retour de déplacement, je suis rentré ce matin...

C'est pas la grande forme, je me traîne un put*** de mal de dos depuis mardi, j'ai fait un faux mouvement et clac! Plus moyen de bouger ou plutôt si mais ça latte :'( et c'est encore le cas maintenant, je pense qu'il faudra j'aille me faire manipuler pour remettre tout ça en place :-\

Mais bon ça c'est la routine :-D :sifflet:

Par contre, j'étais tout heureux de pouvoir à nouveau faire un tour ici et de discuter avec vous 0(0 mais...




... mais, j'ai été déçu de l'ambiance que j'ai pu y trouver  :o :( :-\ >/:<

En une semaine d'absence je reviens et j'ai l'impression de me retrouver en pleine révolution! Oo:

Ca part en live dans tous les sens, on se prend la tête pour un oui pour un non!!!

Mais c'est quoi ce bordel??!! Oo: :?: :desole:

Sans vouloir être défaitiste, je crains que si ça continue ainsi, ce forum va "s'effondrer" :'(

Alors, les gars... et les filles aussi, il faudrait peut-être se ressaisir un petit peu et être moins irritables.

Si vous êtes pas d'accord avec ce que dis un tel ou un autre, plutôt que de réagir inconvenablement sur le forum, il serait peut-être préférable d'éteindre votre ordi, de souffler un grand coup et d'aller faire un petit tour...

Ca fait un an que je suis inscrit sur ce forum et j'y suis régulièrement connecté, j'ai eu le temps de voir l'ambiance évoluer et finir par se détériorer petit-à-petit....  :(

A force, ça fait parfois ch*** de voir des gens se prendre la tête, c'est déjà très compliqué dans le monde "réel", c'est pas la peine de venir foutre le dawa ici non plus.

Quand je me connecte, c'est pour essayer de décompresser, mais, malheureusement, ça m'arrive parfois d'être encore plus énervé en partant qu'en arrivant et je sais que je ne suis pas le seul.

Alors, voilà mes mots valent ce qu'ils valent...

Sur ce, à bon entendeur, salut ;) :V:


"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R

aymeric70
c'est à nous de remettre le fofo sur ses rails (pneux  :biggrin: )

on traverse une crise ... a nous de la surmonter  ;)


FPK SOIT FORT !!!

Mamykawa

Hier, nous étions invitées chez BlacKcat84 (poisseuse des virolos days), mais un peu avant minuit nous en sommes partie car Vir n'était vraiment pas bien  :( :(

Donc de retour à la maison, Vir me dit : "Ce soir tu vas pouvoir trainer sur le fofo autant que tu veux je t'emmerderai pas pour une fois !!!!"

Alors moi, trop heureuse, je lui donne un efferalgant, la borde tendrement et allume enfin mon PC !!!!!

J'avais une patate d'enfer et me régalai d'avance à toutes les conneries que j'allais lire et écrire  :houra: :houra: :houra: :houra:

ET la, OH rage Oh désespoir ........ fofo en rade  :'( :'( :'( :'(

Je me dis ça va revenir, je me cale sur MSN pensant y trouver du monde ....... PERSONNE !!!!!!!  >:D >:D >:D

J'ai erré comme une âme en peine sur Gogol....... puis j'ai maté la vidéo de l'école des motards de la gendarmerie (je suis tombée bien bas )  <D <D <D
Puis j'ai quitté l'écran du PC pour celui de la TV ....... un grand rien  :-\ :-\ :-\
A par un reportage sur un groupe de Hyènes dans une réserve d'Afrique !!!!!!!

à 3h je me suis enfin couché en me disant que j'avais pas d'ami, plus de fofo, que les motards de la gendarmerie étaient vraiment très bon et me demandant pourquoi la femelle hyène a une sorte de pénis sous le ventre  :-D :-D :-D


La vie est parfois vraiment trop injuste  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:



Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Mamykawa

Citation de: timstripes le 12 Septembre 2009 à 12:04:52
jalouse de la hyène ?  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enfin sauf que chez elle le truc pendouille en permanence et traine par terre  :-D :-D :-D :-D


C'est pas comme toi Hein Martin, elle pendouille tout le temps mais traine pas par terre  <D <D <D <D

Mamykawa

Citation de: Melman31 le 12 Septembre 2009 à 14:32:03
Citation de: timstripes le 12 Septembre 2009 à 12:04:52
jalouse de la hyène ?  :-D

<D  Y'a des trucs bizarres quand même

Rien de bizarre c'est juste la nature !!!

Mais c'est vrai que parfois elle complique vachement les choses

zefred

pfffff, la vie est vachement mal faîte,

j'étais branché sur hotmail jusqu'à 2h00 du mat, mais en "déconnecté" donc invisible et comme mamy était "occupé", je n'ai pas osé la déranger. je connais la colére du dragon quand on le dérange, alors, je ne vais pas m'y frotter !

:-) <D
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

rafale

Citation de: aymeric70 le 11 Septembre 2009 à 15:03:34
Ca fait un an que je suis inscrit sur ce forum et j'y suis régulièrement connecté, j'ai eu le temps de voir l'ambiance évoluer et finir par se détériorer petit-à-petit....  :(

CQFD !  :-D


[Mode enflure : OFF]


Zed-R



Sujets Similaires (5)