[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

j1000

Je viens de faire passer un bon moment de plaisir grâce à la TV ! Chose très rare et qui mérite de le préciser.

2h Avec les mondes d'Ushuaia, putain c'est bon de s'évader un peu !  :-*

C'est enfoiré de Nicolas, Il aura vu les plus beaux coins de la planète ! Comme j'aimerai être à sa place !

Maxi

mais ici c'était bien aussi pour nous en faire part non ? :sifflet:

[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

enfin sauf si tu es triste hein, mais ça n'a pas l'air d'être le cas :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dgin61

Bon ben demain je reprend le boulot  :( et :) à la fois, ça me fais plaisir je vais revoir tous mes pots et d'un autre coté fini le farniente.

La seule chose qui me console avec cette chaleur c'est que demain je vais ouvrir mon PC, ouvrir la messagerie, et vu le nombre de message, je pense que je vais rester caler au bureau au moins 3 jours au frais  :sifflet:.


J'ai la chance d'avoir un bureau seul, et je peux régler ma clim comme bon me semble, et surtout la machine à café est à 10 mètres. 0(0

Bon c'est pas tout, faut préparer les affaires, penser au réveil et puis on verra bien demain.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

ogon59

je compatis avec toi dgin,moi aussi demain je reprends le bout, apres des vacances                      d'une semaine :'( et apparement,je vais cuire toute la semaine,vu la météo( eh oui meme dans le nord :-D)

dgin61

J'ose pas dire combien j'ai pris de congé..... avec cette p......n de crise on nous oblige à solder un peu les compteurs. Bon Ok, j'avais 55 jours de congé :-D, alors du coup j'ai pris 4 semaines. Cela faisait longtemps que j'en avais pas pris autant d'un coup 0(0

Je sais pas si je vais me rappeler le chemin de la boutique :sifflet:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

polishglider

Citation de: j1000 le 13 Août 2009 à 23:38:47
Je viens de faire passer un bon moment de plaisir grâce à la TV ! Chose très rare et qui mérite de le préciser.

2h Avec les mondes d'Ushuaia, putain c'est bon de s'évader un peu !  :-*

C'est enfoiré de Nicolas, Il aura vu les plus beaux coins de la planète ! Comme j'aimerai être à sa place !
mince je viens de regarder Ushuaia TV ... et j'ai pensé a la meme chose ... et il en est ressorti une chose de ces emissions: l'homme a mis en oeuvre tout ce dont il est capable pour causer sa propre destruction ... Oo:

shrek

naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn
dimanche je reprends le boulot   :'( :'( :'( :'( :'(
j'veux pas y aller, j'veux rester en vacances
pis en plus j'vais être obliger de mettre tout plein de topic,   >:D  >:D  >:D parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mis un  :houra:


:ptdr:   :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Là où Shrek est le moins sur le forum c'est quand il n'est pas au boulot <D

:-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: rammstein80 le 17 Août 2009 à 22:16:48
le motard n'est pas fait pour travailler on dirait   <D

nt nt nt... pas le motard....


le gendarme, par contre....  :sifflet:


:-D

:dehors:

Nan shrek pose ce merlin, t'auras bientôt du frêne à fendre :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Bon ben à mon tour de poster ici ...  :-\

J'ai eu un accident (certe de piscine, mais c'est un accident quand même ! ) vendredi dernier, et je me suis luxé l'épaule droite  :'(

Vu que c'est la deuxième fois en moins de 8 mois, j'écope d'une immobilisation du bras droit pendant 3 semaines ( ! ) et j'en aurais ensuite pour 1 mois de rééducation ...  >/:<
Et pour finir, la dernière "petite" recommandation du chirurgien : "évidement, la moto c'est fini pour 2 mois, et c'est non négociable..."

:'( :'(

Maxi

:'( :'( anh merde... désolé pour toi, surtout en ce moment... remets-toi bien :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur


Golfo

pas cool :(


Bon courage et dis toi que ce n'est que provisoire alors soigne ça bien et tu pourras profiter ensuite ;)

nErur

T'inquiète, c'est pas la première fois, donc je sais ce qu'il me reste à faire !  ;)

Mais bon ça fait bien ch*er quand même !  Oo:

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)