[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

je ne faisais que te citer !  :sifflet:

akita

Bon courage a vous deux Golfo, je n'avais pas vu ton post, je m'excuse platement pour la reponse dans les sortie, je n'avais pas lu l'histoire.... :-[ :-[ :-[

je me sens super nul, vraiment désolé  :oups: :oups:!! et pour ceux qui voudrais ce rejouir je pense qu'avec un tel comportement il n'ont rien a faire dans la communauté des motatd.  :red: :red:

Je m'excuse encore 1000 fois, bon courage à vous deux !!! :incline: :incline: :incline:


MrOunet

Citation de: akita le 08 Août 2009 à 20:15:09
Bon courage a vous deux Golfo, je n'avais pas vu ton post, je m'excuse platement pour la reponse dans les sortie, je n'avais pas lu l'histoire.... :-[ :-[ :-[

je me sens super nul, vraiment désolé  :oups: :oups:!! et pour ceux qui voudrais ce rejouir je pense qu'avec un tel comportement il n'ont rien a faire dans la communauté des motatd.  :red: :red:

Je m'excuse encore 1000 fois, bon courage à vous deux !!! :incline: :incline: :incline:


Il ne me semble pas avoir vu ou lu quelqu'un se réjouir comme tu le dis.  Par contre, même si il est vrai que Tim est resté fidèle à lui même, nous n'allons pas nous arrêter de vivre, malgré le fait que nous soutenons Lib et Golfo de tout coeur...  La vie est ainsi faite, et je pense que nous avons tous un jour ou l'autre une période "noire" et ce n'est pas pour autant que les autres arrêtent de rires, faire la fête ou simplement mener leur vie.

Et je pense pouvoir dire sans trop prendre de risques que Golfo ou Lib ne t'en voudront pas de ne pas avoir déviné...  Mais ce n'est pas à moi d'y répondre...

Quant au "boulet d'or" dans l'autre topic, il s'agissait d'un moyen de stopper la discution et faire en sorte qu'on se pose des questions...   ;) (avec une petite pointe d'humour qui, si elle ne provoque aucune réaction aujourd'hui, j'espère qu'elle fera sourire Golfo un de ces jours).

En espérant que les principaux intéressés ne s'offusquent pas de ce qui est écrit ci dessus.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Pis soyons positifs !

Il est vrai que je prends les choses avec (mon) humour, mais une rupture arrive à tout le monde (même aux gsr, hein , max ?), que c'est une période très difficile car une grande partie des projets de vie tombe à l'eau, mais ce n'est pas une maladie, du moins mortelle, contrairement à la vie !

Bon courage Golfo, ne reste pas enfermé trop longtemps dans ta bulle, profite un peu du soleil et de tes potes motards pour te changer les idées, et tout ira mieux d'ici deux semaines, et beaucoup mieux d'ici deux mois ! :V:

et viens prendre une binouze ou un pastis, y a que ça de vrai, n'est-ce pas Olymp' ?





PS. MrOunet, je me suis limité dans la boulette, j'avais pire en tête ;)

MrOunet

Citation de: timstripes le 08 Août 2009 à 20:30:18

PS. MrOunet, je me suis limité dans la boulette, j'avais pire en tête ;)

pourquoi je ne suis même pas étonné...  ??? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

akita

ce n'est pas de Tim dont je parlais mais laissons cela.

Comme le dit le grand penseur JL Aubert : le jour se leve encore

lapindu88

je viens de voir le post :'( :'( courage a vous deux  :-\ :-\ pour toi comme pour lib ca doit etre tres dur

Golfo

Merci pour vos messages.

T'en fais pas Akita, j'ai bien vu que tu avais pas percuté quand j'ai écrit le message dans l'autre topic. Tu ne pensais pas mal faire y'a aucun soucis ;)

Pour les personnes dont j'ai dit qu'elles pourraient se réjouir, elles se reconnaitront, même s'il y en a peu. Il y avait quand même certaines personnes réticentes ou envieuses de mon histoire avec Lib. Merci aux autres, à vous, pour votre soutien et vos mots doux.

Tim ne t'en fais pas, je te connais un peu et je connais bien ton humour maintenant, je sais que c'est ta façon à toi de t'exprimer et puis t'a une réputation de boulet à défendre heinn ? ;)

J'essaie de ne pas sombrer en effet et j'ai heureusement des amis proches et ma famille pour me soutenir dans ce moment atrocement douloureux qui m'empeche de dormir. J'évite l'isolement au maximum mais on est toujours seul face à ses démons...

Pour Lib' et moi, je ne peux qu'accepter son choix et rester là, attendre que peut-être... Je n'arrive même pas à lui en vouloir. Trop aveuglé peut-être, mais il faut parfois se raccrocher à un espoir, aussi mince soit-il, pour avoir le courage d'avancer... Il m'en faut déjà pour venir rôder dans les parages avec tout ce que ça fait resurgir à chaque instant passé ici. Ce forum m'aura apporté des plus grandes joies et des plus grandes tristesses que j'ai vécu avec elle. Désolé de m'étaler :-\ Merci à cette "famille" PK

aymeric70

Je sais que c'est dur, j'ai déjà connu ça.....plusieurs fois :'(

C'est pas évident à vivre au début, mais c'est pas insurmontable non plus suffit juste d'un peu de temps et ça passera petit-à-petit ;)

L'important, c'est de ne pas rester à ne rien faire et d'être entouré (ce qui n'a pas été le cas pour moi).

Bon courage à toi et ne te fais pas trop de mourrons ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

C'est bon alors, Golfo ? Tu ne vas pas me casser la gueule ?


Bon alors, je peux y aller de mon commentaire ?


















nan, j'rigole  :-D :-D

Et je suis sûr que toi aussi, tu as eu un rictus !!


Ha, si, je le devine, si si !!  allez, un sourire, un sourire, un sourire !!!  0(0

Mamykawa

N'oublie pas que la vie est un livre avec un nombre de page indéfini  ;)

Tourne la page et garde les yeux bien ouverts pour voir la suite !!!

HotCmel

Je suis désolé pour toi  :-\

Citation de: Golfo le 08 Août 2009 à 16:05:00
Je reste dans les parages mais tout ici me fait penser à Elle donc je sais pas si je vais avoir le courage de venir souvent.

Certains et certaines s'en réjouiront peut-être mais c'est la dernière page du livre qui s'est tourné hier entre Lib et moi. Elle préfère être seule pour l'instant elle ne veut pas être en couple et malgré tous mes efforts je n'ai pas pu la retenir. Ceux qui me connaissent doivent se douter de comment je réagis et à quel point je suis mal. J'ai perdu la plus belle partie de moi. Celle qui était tout pour moi et qui compte toujours plus que tout malgré ça. Je ne peux pas la faire changer d'avis pour l'instant je dois donc faire avec.

Ca peut paraitre une banale histoire de coeur mais je souffre comme jamais donc je n'accepterais aucune remarque déplacée. J'ai perdu celle qui était la plus chère à mes yeux comme aucune autre ne l'a jamais été ni le sera jamais :'(

Merci pour tout à ce forum qui m'a tant offert :V:

Mais je me demande qu'elle personne pourrait se réjouir d'une séparation ??? C'est toujours difficile de connaitre ça, donc quel est l'intérêt ?

Je te souhaite bon courage et n'hésites pas à passer sur le forum si le cout de blues se fait sentir cela te changera peut être les idées  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Golfo...rien de plus à ajouter que ce que je t'ai dit par MP...

Malheureusement à part te souhaiter du courage encore et encore...

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

"La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!"
c'est ça qui est compliqué.. :-\

Chouchou

Ah...
Est ce que ça a un rapport avec ce que tu m'as expliqué un matin en m'appelant en pleure ?  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)