[Bla-bla] Topic réservé exclusivement aux filles

Démarré par calimero2612, 25 Décembre 2007 à 01:57:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calimero2612

hello les filles, bon bah j'ai décidé d'ouvrir ce post, pour vous...
Et oui un peu de liberté, pas de garcons..

Alors les filles lachez vous c'est pour vous ....


On est pas beaucoup alors profitons pour se connaitre,
Amusez vous bien.

Zed-R

Maximitsuuuuuuu !!!!

y'a un topic pour toi ...  :-D

Gand

et voila, un topic feminin, et 2/3 qui y postent sont des gars !
bravo, super, vive la france !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

on a dit reservé aux filles donc je supprimerai directement les messages des garcons ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


  Excellente initiative!!! Par contre les filles, bougez vous, depuis le 25 il n'y a que des mecs qui ont postés...heureusement que ce topic nous ai réservé...  :sifflet:  :sifflet:

Bon on est d'accord, ce topic est pour nous, on y écrit absolument tout ce que l'on veut  ???  ???



Malheureusement là je dois partir mais dès que j'ai du temps je reviens en force et là les messages vont fusés!!!!! Surtout avec la babelle que j'ai!!!   <D   <D   <D

  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

Citation de: CHOUCHOU le 27 Décembre 2007 à 20:08:48

  Excellente initiative!!! Par contre les filles, bougez vous, depuis le 25 il n'y a que des mecs qui ont postés...heureusement que ce topic nous ai réservé...  :sifflet:  :sifflet:

Bon on est d'accord, ce topic est pour nous, on y écrit absolument tout ce que l'on veut  ???  ???



Malheureusement là je dois partir mais dès que j'ai du temps je reviens en force et là les messages vont fusés!!!!! Surtout avec la babelle que j'ai!!!   <D   <D   <D

  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

je me permet juste de répondre en tant que modérateur ...  :-[ oui


ciao


:dehors:

calimero2612

hello les filles ouaih je vois qu'il y a plus de mecs que de filles, oh vous n'etes pas autoriser a rentrer non mais oh ....

sinon, bah j'aimerai bien faire connaissance des filles sur le site..

alors bonsoir mes demoiselles

Papou

Citation de: calimero2612 le 27 Décembre 2007 à 20:48:29
sinon, bah j'aimerai bien faire connaissance des filles sur le site..
C'est la même chose pour nous...hein les gars ?! :-D >:D



:dehors2:

calimero2612

Citation de: Papou le 28 Décembre 2007 à 10:37:22
Citation de: calimero2612 le 27 Décembre 2007 à 20:48:29
sinon, bah j'aimerai bien faire connaissance des filles sur le site..
C'est la même chose pour nous...hein les gars ?! :-D >:D



:dehors2:

bah tu n'a qu'a posé les questions dans le bar des pochtrons... :biggrin:

cpg

et toc....!!!

mince ...j'avais dis que je posterais pas ici...
:'(  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 28 Décembre 2007 à 12:59:59
et toc....!!!

mince ...j'avais dis que je posterais pas ici...
:'(  :sifflet:  :-D
Pris en flag... :-D

Chouchou

#11
  Bonjour LES FILLES !!!! Comment allez vous? Alors on peut peut-être commencer par les questions de base histoire de faire plus ample connaissance! Du style, quel boulot? Loisirs? Etc!

Bon ben moi je me lance!!!

Je m'appelle Claire, j'ai 20ans, niveau boulot pour l'instant je n'ai rien de stable je fais des intérim et je souhaite passer le concours d'aide soignante l'année prochaine. Quoi d'autre ??? Ben quand je commence à parler je n'arrête plus, je ris plus des 3/4 du temps en même temps avec mon humour au ras des paquerettes c'est pas bien compliqué!!!  <D
Je fais rarement la tête j'essaye de me dire qu'il y a plus grave dans la vie, j'essaye également de relativiser même si ça n'est pas toujours évident...  :-\ C'est pour cela que j'insiste bien sur J'ESSAYE!!!!!  :-[ C'est parce que ce topic nous est réservé sinon j'en connais un qui confirmerai ou qui viendrai dire ce que lui pense de moi!!!  :sifflet:  :sifflet:

Bon je ne sais pas quoi ajouter alors si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!

Bonne journée à TOUTES!!!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: Hotcmel le 27 Décembre 2007 à 19:25:22
on a dit reservé aux filles donc je supprimerai directement les messages des garcons ;)
et pour mes garçons qui portent des nuisettes, tu les supprimes aussi :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

calimero2612

hello alors moi pour ma part c calim, ou Gwen, j'ai 22 ans et toutes mes dents, j'espere être une future motarde, avec une belle Z750.

Ce que je fais dans la vie: étudiante infirmière en 2e année et peut etre bien bientot en 3e année.
ce que j'aime: la vie, ma famille, mes ami(e)s, mon amoureux, mes poissons, j'aime sortir faire la fête, le shopping, je le prefere sur internet (quel feignasse)
Ce que je déteste: l'hypocrysie, les paranos (putain ca m'enerve), qu'on me prenne la tête...

Ma vie: je vis entre le 95 et le 94 en effet je suis encore chez papa et maman, mais j'ai quand meme mon petit logement à l'hopital (je ne suis pas malade rassurez vous, quoi que des fois j'ai des cheveux blancs qui se dressent sur la tete..).
Sinon des que j'ai fini les études, je voudrais partir dans le sud coté marseille, ou toulon, on verra bien, si je ne le fais pas au début, je le ferai de toute facon,je ne compte pas rester ici a paris. Trop de stress, des stressant(e)s..


rammstein80

Il faut renommer ce topic:
alors y'a bar des pochtrons pour les hommes
et salon d'esthetique ou coiffeur pour les femmes....  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

calimero2612

Citation de: rammstein80 le 30 Décembre 2007 à 13:00:44
Il faut renommer ce topic:
alors y'a bar des pochtrons pour les hommes
et salon d'esthetique ou coiffeur pour les femmes....  :-D

non non non >:D

manucrx

le tablier est obligatoire ici  :gign:



je me barre vite je vais me faire linché grave  :langue: :bete: :incline: :oups: :tache: :dehors:

tribalsroses

Euh moi je peux venir avec mon pseudo ?  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

euh  j'ai un lave-vaisselle, j'ai bon ?


bon, vous allez nous faire UNE concentre ?


et les hermaphrodites, vous y avez pensé ?

calimero2612



Sujets Similaires (5)