[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

chaton 49

 :'( ..beuuu..arrêtez de me faire pleurer...mon zordi il est tout mouillé..merci de ne pas déformer mes propos  :-D

@ tit piaf.. Benny Hill c'est bon j'ai ma dose >:D

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 30 Juin 2009 à 12:53:03
:'( ..beuuu..arrêtez de me faire pleurer...mon zordi il est tout mouillé..merci de ne pas déformer mes propos  :-D

@ tit piaf.. Benny Hill c'est bon j'ai ma dose >:D

T'es certaine de ça... ???  :-D

<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bluerider

Salut à tous amis motards  :(
C'est mon tour de poster et c'est un terrible nouvelle que je viens d'apprendre  :'( :'(
Un bon copain avec qui je suis allé a Barcelone pour le grand prix s'est tué cette semaine.. Il roulait en camionnette, il rentrait du boulo lorsqu'un mec bourré l'a percuté !! Il est mort sur le coup..
Ce gars là était le mec le plus timide que je connaissais mais aussi un gars en or, extrement gentil et toujours prêt a aider ses copains..
Dire qu'il y a 3 semaines on etait tous avec lui à faire la fête et à rire ensemble en Espagne..

Soyez prudents et attentifs les copains, ca peut arriver n'importe quand n'importe où !!

Rest In Peace mon copain, on pense fort à toi.. :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Golfo

Aie aie aie :( rien n'est pire que la perte d'un être cher :'(:'(

J'espère pour lui qu'il n'a pas souffert, la route est dangereuse, on ne peut rien y faire malheureusement :-\

Bon courage à toi et ses proches :V:


mick

Chaque minute faut d'etre vécu un jour on n'est la le ledemain  l'heure d'après on n'est plus!
Bon courage a toi et a la famille de ton ami

chaton 49

c'est juste pour râler que je suis ici..je viens encore une fois..de me faire piquer mes bornes solaires en alu  :'(..ça fait déjà la 2ème fois, en 2007 ils en avaient "empruntés" 16..et laissés 3..et là..ben les 3 ont rejoints leurs copines..
j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

une plainte va être encore déposée afin d'accélérer le processus pour la demande de mur..

je vais bien tout va bien  :'(..je suis gaie tout me plait  :'(

rafale



LM

Who wants to live forever........

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 08 Juillet 2009 à 17:47:41
c'est juste pour râler que je suis ici..je viens encore une fois..de me faire piquer mes bornes solaires en alu  :'(..ça fait déjà la 2ème fois, en 2007 ils en avaient "empruntés" 16..et laissés 3..et là..ben les 3 ont rejoints leurs copines..
j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

une plainte va être encore déposée afin d'accélérer le processus pour la demande de mur..

je vais bien tout va bien  :'(..je suis gaie tout me plait  :'(

Les gens volent vraiment n'importe quoi :-\ :desole:

Chez nous c'est pas mieux, on a le Front de Libération des Nains de Jardins (FLNJ :-D) qui est très actif, mais la plupart du temps les gens retrouvent leurs précieux dans le bois voisin :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Citation de: aymeric70 le 08 Juillet 2009 à 21:52:42
Citation de: chaton 49 le 08 Juillet 2009 à 17:47:41
c'est juste pour râler que je suis ici..je viens encore une fois..de me faire piquer mes bornes solaires en alu  :'(..ça fait déjà la 2ème fois, en 2007 ils en avaient "empruntés" 16..et laissés 3..et là..ben les 3 ont rejoints leurs copines..
j'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

une plainte va être encore déposée afin d'accélérer le processus pour la demande de mur..

je vais bien tout va bien  :'(..je suis gaie tout me plait  :'(

Les gens volent vraiment n'importe quoi :-\ :desole:

Chez nous c'est pas mieux, on a le Front de Libération des Nains de Jardins (FLNJ :-D) qui est très actif, mais la plupart du temps les gens retrouvent leurs précieux dans le bois voisin :-D

:excellent:....faut qu'jeunesse se passe..... >:D
Who wants to live forever........

Kamares

qui travaille aujourd'hui?

mouaaaa

j en ai marre, je veux aller a la plage!

en plus fait une chaleur de bête, 37.....

ogon59

nous t'enleve 20 degres :'( plus pas mal de vent,resultat : pas trop le moral :(

shrek

Citation de: Kamares le 19 Juillet 2009 à 13:27:31
qui travaille aujourd'hui?

mouaaaa

j en ai marre, je veux aller a la plage!

en plus fait une chaleur de bête, 37.....

moi aussi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


chaton 49

 :red: :red: faut vraiment que je refasse ma selle..  bobo à la ......  :sifflet:.très très bobo.... Oo:..et pourtant on a fait que 40 bornes  :'(

je m'y attelle dès ce soir, et si je peux je vous fais un tuto pour ceusses que ça intéresserait  :-D

rafale



Sujets Similaires (5)