[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bluerider

Citation de: chaton 49 le 29 Mai 2009 à 11:42:20
Citation de: bluerider le 29 Mai 2009 à 11:30:47
Citation de: chaton 49 le 29 Mai 2009 à 11:24:46
et toi dans tout ça..que veux-tu exactement qu'elle te dise ? que veux-tu entendre ? ou ne pas savoir ?
Moi je veux qu'elle me dise qu'elle est bien avec moi, ce qui est, je pense, le cas car quand on est ensemble ca se passe super bien.. Elle est caline, tendre etc. Qu'elle soit plus demonstrative..
Et je veux surtout qu'elle m'explique ce qui se passe dans sa tete. Où elle en est par rapport a son ex mais aussi par rapport a moi.
Je ne veux pas m'investir à fond dans cette relation si c'est voué a l'echec. C'est peut etre lache mais je prefere partir maintenant plutot que de souffrir plus dans 2 mois  :-\

tu penses que "vous êtres bien ensemble",..déjà là c'est pas simple..
tu voudrais qu'elle soit plus démonstratrice, là on ne peut pas "obliger" quelqu'un à l'être..
mais le fait de mettre les choses à plat comme tu dis peut-être un bien, mais pour cela il faut savoir le faire avec douceur et surtout sans s'énerver.
Mais il ne faut pas commencer à discuter si TU SAIS déjà que votre relation sera vouée à l'échec..
Il ne faut jamais partir battu d'avance..
si tu veux on peut continuer cette discution par MP sans problèmes pour moi, je n'oblige en aucun cas OK ?

OK merci c'est gentil  :)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

polishglider

il n'y a pas de mode d'emploi chez une femme ... si le dialogue ne passe pas (et meme quand il passe) tu ne pourra jamais savoir ce qu'elle pense exactement ... et inversement (elle ne peut croire que ce que tu lui dit) ... ne part pas battu d'avance, mais quand le doute commence a s'installé c'est qu'il y a malaise !! :-\

polishglider

ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, je ne suis pas fan des déballages en public ...

je suis en pleine remise en question sur un paquet de choses, ainsi que ma participation à ce forum. Pour le moment, je préfère faire une pause, histoire que j'y vois plus claire, certains couples appelent cela "un break" ... en esperant qu'il ne dure pas trop longtemps.
Je suis fatigué de tout, la maison, le boulot, la région, la moto, le forum ... j'essai de me donner a fond dans tous les domaines, mais là je suis usé ... je n'éprouve plus aucun plaisir à venir ici, d'ailleurs mes seules participations c'est pour dire des conneries qui ne font en rien avancer le schmilblick. La section Sud Ouest reste desesperement muette. Une seule ballade pour nous depuis ce début d'année, ca en deviens navrant !! Peut être que je baisse les bras trop vite, et je remercie Hotcmel de m'avoir donné ma chance ... mais à part Othar (qui ne vient presque plus non plus) rien ne bouge ici. Je me laisse quelques jours, voir semaines pour remettre les choses à plat, savoir si je continue cette avanture .... ou pas. Si Hotcmel le souhaite, je peut mettre à disposition les cartes des membres afin de repasser le flambeau à qui le souhaite ... mais là je n'ai pas la force de continuer.

J'en ai les larmes aux yeux d'écrire cela, car vous etes tous plus ou moins ma famille, mais quand l'envie n'y est plus !!
je passerais de temps en temps voir les messages, je surveille certaines sections par notifications ... mais ne posterais plus de messages ... sauf peut etre ici ... et encore

Une personne m'a vivement conseillée de ne pas prendre de decision trop hativement ... j'écoute son conseil ... malgrès que ma souris soit passé deux fois sur "DESINSCRIPTION"

sur ce

@ +

Chouchou

Je pense t'avoir dit ce que je pensais...apparemment tu m'écoutes...avec un peu de chance tu reviendras vite...  :-*

Il est parfois nécessaire de prendre un peu de recul pour se rendre compte de certaines choses...  ;)N'hésites pas comme tu l'as fait ce soir...tu sais sur qui tu peux compter...  :) :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

J'suis certaine que tu as compris que je lui ai conseillé de prendre du recul...  :'(

J'lui ai dit de ne pas se désinscrire, de ne pas prendre de décision sur un coup de tête...

Alors...oui, en effet tu peux me remercier !!!!  :red: :red: :red:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

bon ca va alors  :sifflet: :-D

Polish: envoie moi les cartes par MP du coup je ferai le nécessaire ;)

Merci d'avoir d'animer la section sud ouest  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Polish, je fais pareil !!!

pis pour la section sud ouest, c'est clair que ça bouge pas beaucoup, mais faut dire que nous, on est pas des branleurs et que donc on n'a pas le temps, contrairement à ceux du sud est, :-D, qu'on est moins nombreux qu'ailleurs, que les distances sont plus grandes pour se retrouver et les liaisons pour se rejoindre plus fastidieuses donc, et encore une fois, Kawasien et moi même pourrions être des piliers du toulousain mais comme tu le sais nous sommes aussi débordés... tout comme toi avec ta baraque (à frites :-D) et Othar qui doit stresser de sa situation, quoiqu'il en soit nous restons un contact pour une bouffe (j'ai un sanglier à mariner ;) )

Je pense aussi que tu es à bout, notament à cause de l'énorme boulot que tu as entrepris dans ta baraque (à frites  :-D) et qu'une fois finis, ça ira beaucoup mieux :pouce:


tu es "juste" surmené ;)

rafale

Oh hey oh Pierrot là ! Un p'tit coup de calgon d'accord mais de là à se désinscrire nan mais !  :bete:

ALLER ! Souffles un coup ... prends ton temps pour ta zolie maison qui est un projet passionnant au passage (merci de nous faire partager ça) et reviens nous vite l'ami.
Et qui sait ... RDV à la concentre 2010  0(0


:V:

Maxi

en même temps, pas mal des + gros posteur ont eu ou ont leur période à vide
moi j'ai été plusieurs mois sans venir, ça me saoulait je trouvais que je n'y avais plus vraiment ma place. puis finalement !
enfin c'est toi qui vois hein ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: Chouchou le 03 Juin 2009 à 00:30:46
Mouais... tu peux mieux faire...  :'( >:D

Si c'est pour moi je sais  :-[ mai hier j'ai eu 4 jours de topics à me taper donc je lui enverrai un petit mot  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 03 Juin 2009 à 16:26:59
Citation de: Chouchou le 03 Juin 2009 à 00:30:46
Mouais... tu peux mieux faire...  :'( >:D

Si c'est pour moi je sais  :-[ mai hier j'ai eu 4 jours de topics à me taper donc je lui enverrai un petit mot  ;)

Oui oui, c'est pour toi... Et je sais que tu peux mieux faire niveau excuses me concernant...  :(
Et aussi par rapport au coup de blues de Polish car j'ai vu ta réaction quand je t'en ai parlé...  :-* :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

nooooooooooooooon ne part pas
un petit coup de recul ça fait pas de mal, mais ne jette pas l'éponge,
-> repos
-> recentrage sur ses objectifs
-> chargement des accu
-> eeeeeeeeeeeeeeeeet c'est paaaaarti mon kiki !!!!!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawabunga

salut les zamours !

polish tu m'ouvres la voie !

je ne passe sur ce forum que pour profiter de l'ambiance qui regne dans le bar, je n'ai plus le temps de lire, de poster mais je reste présent pour la communauté.

j'ai tellement de choses à faire que j'ai mis ma moto en vente, j'aurai de moins en moins de temps à y consacrer sur les 2 prochaines années ( au moins ) because restauration d'une maison ( polish tu vois de quoi je parle )

ça ne veut pas dire que je perds l'esprit ou que je ne trouve plus ce forum à mon gout tout au contraire mais pour bien faire ce que j'ai à faire il me faudrait au bas mot des journées de 48h et encore...

ceci dit si vous avez besoin d'un coup de pate pour quoi que ce soit, ou d'une étape dans ma région je serai toujours là et vous etes les bienvenu(e)s !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

polishglider

merci à tous ... Othar, Chouchou, Chef, Kawabunga, tim ... et les autres ...

dur dur tout ca .. mais j'y arriverais ...  0(0

Chouchou

Citation de: polishglider le 04 Juin 2009 à 14:59:31
merci à tous ... Othar, Chouchou, Chef, Kawabunga, tim ... et les autres ...

dur dur tout ca .. mais j'y arriverais ...  0(0

C'est normal d'être là pour ceux qu'on aime...  :-*

N'hésites jamais !!! Ca m'a vraiment fait plaisir que tu m'en parles et d'avoir pu t'aider...  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: polishglider le 03 Juin 2009 à 00:04:05
ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, je ne suis pas fan des déballages en public ...

je suis en pleine remise en question sur un paquet de choses, ainsi que ma participation à ce forum. Pour le moment, je préfère faire une pause, histoire que j'y vois plus claire, certains couples appelent cela "un break" ... en esperant qu'il ne dure pas trop longtemps.
Je suis fatigué de tout, la maison, le boulot, la région, la moto, le forum ... j'essai de me donner a fond dans tous les domaines, mais là je suis usé ... je n'éprouve plus aucun plaisir à venir ici, d'ailleurs mes seules participations c'est pour dire des conneries qui ne font en rien avancer le schmilblick. La section Sud Ouest reste desesperement muette. Une seule ballade pour nous depuis ce début d'année, ca en deviens navrant !! Peut être que je baisse les bras trop vite, et je remercie Hotcmel de m'avoir donné ma chance ... mais à part Othar (qui ne vient presque plus non plus) rien ne bouge ici. Je me laisse quelques jours, voir semaines pour remettre les choses à plat, savoir si je continue cette avanture .... ou pas. Si Hotcmel le souhaite, je peut mettre à disposition les cartes des membres afin de repasser le flambeau à qui le souhaite ... mais là je n'ai pas la force de continuer.

J'en ai les larmes aux yeux d'écrire cela, car vous etes tous plus ou moins ma famille, mais quand l'envie n'y est plus !!
je passerais de temps en temps voir les messages, je surveille certaines sections par notifications ... mais ne posterais plus de messages ... sauf peut etre ici ... et encore

Une personne m'a vivement conseillée de ne pas prendre de decision trop hativement ... j'écoute son conseil ... malgrès que ma souris soit passé deux fois sur "DESINSCRIPTION"

sur ce

@ +

Ah quand même !!  Oo:

Et moi qui ai fait le boulet dans le topic [POLISHGLIDER]... :-[

Allez va , je le laisse, peut être qu'il t'arrachera un ti sourire. Et puis tu peux pas encore te désinscrire sans m'avoir connu.

Après tu verras, tu n'hésiteras plus !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

je voulais voir un peu comment aller evoluer les reponses...

pour ma part il y a également des jours à vide...des " putains ..t'a pas autre chose à foutre que de passer tes nuits la dessus..."...et encore j'ai beaucoup moins d'autres centres d'intérêts que toi polish'...

et puis cela passe , je poste un peu moins ...reste un peu en retrait, laisse mon intérêt revenir et je me regonfle a la lecture de certains message et c'est reparti

prend le temps de donner du temps au temps ...détermine tes priorités ...et,si c'est le forum qui doit rester en suspend quelque temps ..he bien ce n'est pas grave ...passe y moins de temps ... on comprendra et personne ne t'en tiendra rigueur...

ce lieux doit rester un espace ou l'on se sent bien ..si il y a besoin de faire un break, he bien "ya ka..."

reviens quand tu le souhaites ..participe ou se soit que simple consultant ..pas de soucis, fais tout ça à ton rythme et selon ton humeur...

ce sera toujours avec plaisir que je lirais tes contributions ...

Courage , inspire par le nez , pousse un cri tribal.. et à bientôt  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 04 Juin 2009 à 19:52:01
..si il y a besoin de faire un break, he bien ya ka...

Oo: Oo: Oo:

Bin qu'est-ce qui t'arrives cpg, tu attrapé le syndrome S&M'S ??? :-D

:dehors:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)