LM sincerement désolé pour toi..

Salut a tous..
Voila je sais que ca fait bientot un an que je suis inscrit ici et que pourtant je n'ai pas beaucoup de messages a mon actif

mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me devoiler

Pourtant, croyez moi je passe sur le fofo tous les jours et je me plais a lire toutes vos histoires les coupiiins

Bon je suis là aujourd'hui car j'ai besoin de le dire et en parler avec vous me semble une bonne idée..
J'explique mon cas.. Je suis resté 3 ans avec une fille dont j'etais completement fou amoureux et cela fait 3 ans et demi que nous ne sommes plus ensemble mais il m'a fallu plus de 2 ans pour comprendre qu'il fallait que je passe a autre chose ! J'ai rencontré il y a peu de temps une fille géniale, avec qui je rigole, j'aime passé du temps etc.. Elle ma redonné le sourire et l'envie de croire à de nouveaux "horizons".. Je me suis beaucoup attaché à Elle..

Le probleme c'est qu'elle a quitté son mec pour être avec moi et voila que depuis 1 semaine elle commence a douter, à ne plus savoir ce qu'elle veut et qui elle veut

Elle entre en période d'examens et travaille beaucoup, elle est fatiguée et perdue.. On habite à environ 100km l'un de l'autre et Elle ne veut pas me parler au téléphone de tout ça ! Je dois aller la voir samedi pour mettre les choses a plat mais j'ai peur et je sens qu'elle va me quitter..

Il y a pas mal de difficultés entre nous, dont le fait que l'an prochain elle doit changer de ville.. La question qui reste en suspens est : va t-elle venir me rejoindre ici ou va t-elle partir à 300km de moi dans la ville qu'elle affectionne depuis longtemps.!?

(en sachant que les etudes qu'elle veut poursuivre sont dans les 2 villes)
Je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois mais je sens qu'avec Elle je pourrais encore "tomber", c'est pour ca que j'ai peur de ce qu'elle va me dire..
Je sais qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie, c'est juste que je voulais en parler avec vous, ca me fait du "bien" de lacher un peu

Merci à ceux qui m'auront "écouter", enfin lu plutot..