[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

fab01

Citation de: Olympmars83 le 26 Septembre 2008 à 14:24:48
Attention à toutes et tous de ne pas se laisser bouffer par le cafard ambiant !

Pour rappel on est sur un forum de motard donc c'est normal que les accidents de moto nous interpellent plus que les autres. De plus statistiquement on a de plus de chances d'avoir des accidents de moto dans notre entourage vu qu'on est des motards et qu'on fréquente d'autres motards... :-\

et on est de + en + nombreux, alors c'est aussi logique qu'il y ait + d'accidents..




désolée pour toi tounepistols..  :(

tropical

bon alors je suis dans le noir car j ai besoin d une lumiere

voila je rouler sur une belle route  limiter a 90 km/h
puis voila qu il y a une petite intersection avec une limitation restrinte a 70 km/h

j arriver sur la route limiter a 90 a environ 120km/h a peine

puis j ai apercu a l intersection deux petit bleu alors par acquis de conscience j ai ralenti un peu  mais j etait tous de meme hors norme quand je suis arriver au niveau des petit bonhome bleu j avais stabiliser a 90km/h

en passant devant j ai vu qu il y avait une femme en bleu avec un traipier devant elle je ne sais pas se que c etait j ai pas vu , je supose donc qu elle tenai les jumelles dessus , puis a coter d elle y avait un mec en bleu aussi biensur qui lui etai a mon avis en train d ecrire sur un grand chier blanc tout en me regardan passer

alors j aurai aimai savoir si quelqu un peu me dire se que je risque et savoir egalement se qu il pouvai bien faire là ces salop là

je ne savai pos trop ou poster sa alors j ai mis sa là en esperant avoir des reponse
merci a vous
et grand V à tous
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

t'inquiète, c'était une pute, et son mac avec un client, qui faisait le tapin !

tropical

ta pas tou a fait tord mais si seulement c etai au sens propre sa m arrangerai bien sur se coup là >/:<
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Killbabié


tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Chouchou

Et bien et bien...il y a un bail que je n'ai pas écrit ici! Et j'avoue que je m'en passerai volontier!
Malheureusement, là, je ressens le besoin de vous parler...
Comme d'habitude, vous n'êtes en aucun cas obligé de me lire ou de me répondre, j'ai juste besoin de vider mon sac!

Depuis quelques temps certaines personnes prennent un malin plaisir à me pourrir la vie et je ne comprends pas pourquoi d'autant plus que ces personnes je l'ai conné à peine voir pas du tout!
Peut être que je m'imagine qu'on vit dans le monde des bisounours là où la méchanceté n'existe pas!?
Pour être franche peu de personnes croient en mon couple...pourquoi ??? La différence d'âge peut être? Je ne sais pas... Peut être que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet...
Heureusement qu'il y a ma famille ainsi que ma belle famille pour croire en nous...on se sentirait bien seuls!!!
Vous savez, je suis le genre de nana qui, en soirée, s'installe toujours du côté des mecs pour parler motos, voitures, voir même cul pour délirer! etc au lieu de me mettre côté nanas pour parler chiffons, ménage, course, fringues, etc. Je n'y peux rien, ça ne m'interresse pas...
Et bien on me le reproche et on me lance sans arrêt des pics par rapport à ça et je ne le supporte plus! J'estime avoir le droit de faire ce que je veux!
Ensuite, comme vous le savez, je n'ai pas d'enfants à moi, je m'occupe des 2merveilleux enfants de Chouchou depuis plus d'un an et demi maintenant mais ce ne sont pas les miens!
Et bien si on parle enfants, on me met à part en me claquant que je ne peux pas comprendre! Je ne suis quand même pas idiote au point de ne pas savoir donner un biberon, faire prendre une douche à un enfant qui vient de se vomir dessus et le changer (j'dis ça parce que c'est déjà arrivé!), depuis que j'ai 11ans je garde des enfants et je les adorent! Oui, je ne suis pas maman et alors ??? Ca ne change rien au fait que je suis capable de m'en occuper! Si ???

Les reflexions du genre... "ah ben oui mais toi t'as QUE 21ans! (avec ce petit sourire en coin)" ou... "ah ben oui mais toi tu peux pas connaitre t'es beauoup trop jeune!" JE N'EN PEUX PLUS DE CES REFLEXIONS !!!!!!!!!!!! Oui, je suis jeune, oui, je connais moins de choses qu'une personne qui a 10ans de plus que moi, mais je ne suis quand même pas une idiote inculte et je ne demande qu'à apprendre!

Vous savez, on me raconte les pires choses sur mon couple!!! Si j'avais écouté les 3/4 des gens, on ne serait plus ensemble depuis bien longtemps Chouchou et moi! Le problème c'est que je n'en peux plus!!! J'aimerai qu'on nous lâche et qu'on nous laisse vivre!!! Je ne me mêle pas de la vie des autres alors qu'ils fassent de même!!!

Pourquoi les gens prennent ils tant de plaisir à détruire la vie des autres ??? 
Ah oui aussi!!! Pourquoi les gens passent leur temps à mentir ??? Ca blesse et ça n'arrange pas les choses! Surtout si on n'a rien a se reprocher...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 04 Janvier 2009 à 21:06:22parler motos, voitures
[...]
si on parle enfants, on me met à part en me claquant que je ne peux pas comprendre!
ATTENTION, tu vas leur mettre du cambouis dessus !

c'est vraiment insupportable ces gens qui présument de tes compétences et/ou de tes capacités parce que tu ne correspond pas à l'idée qu'ils ont de quelqu'un kissiconé ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

salut chouchou
Il ne faut pas t'offusqué de ce genre de réflexion cela signifie que toi, tu as une certaine ouverture d'esprit que, tu cherches à t'intéresser à tout ce qui t'entoure et que tu ne veux participer.
Tu n'as pas d'enfant à toi et alors ? ??? ...  Quand ma nièce est née je ne m'étais jamais occupé d'un bébé et pourtant j'y suis arrivé, quand ma fille est arrivée et qu'il a fallut lui changer ses fesses pleine de caca, j'y suis arrivé. Tout ça pour te dire que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, la science infuse ça n'existe pas et catégorié les gens parce qu'ils ont ceci ou n'ont pas cela, c'est nul.
mon adage, c'est : "Y EN A QUI ARRIVE A LE FAIRE POURQUOI PAS MOI!!"
vas y chouchou sort les gants et entame le combat
PLAYER ONE !!!!             ..........          FIGHT !!!!!!!!!!!!!

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Bah alors CHOUCHOU, où sont passés tes  -> -> >:D :-*, tes  :-D :-D 0(0 >/:< :) ;) et tes  >:D :'( :-* :-* :-[ :-\ ???


allez viens faire un tour dans mon , il y aura des booms et des ... Ah non, tu peux pas comprendre, t'es trop jeune !


Ceci dit, fais ta vie comme tu le sens et le reste BASTA !

J'ai quinze ans de plus que toi, et pourtant j'ai l'impression d'avoir encore vingt ans !  Mais ce que j'ai appris tout ce temps, c'est que les relations à autrui changent énormément, surtout ves 34/35 ans et que tu as intérêt à te blinder ! Il est vrai que tu ne peux pas dire les mêmes choses à cet âge que plus jeune dans le sens où tu blesses plus facilement ! en effet, à vingt ans, tu as la vie devant toi et grosso modo une dizaine d'années pour la construire, alors qu'après le trentaine tassée, ben tu prends un léger coup de vieux, même physiquement (je ne cours plus le 100 m en 9,72 s  :( ) Et les gens ont eu le temps de se prendre un paquet de coups dans la figure comme toi en ce moment, et en ont gardé une certaine amertume transformée en susceptibilité !

Ne tombe pas dans le panneau, laisse aller même si ce n'est pas drôle et tout ira bien dans le parfait équilibre psychologique !

Je suis administrateur d'une PME, et je suis stupéfié de voir les blocages psychologiques de certains responsables qui s'accrochent à leurs pouvoir et idées ! Mais c'est ce qui fait aussi le charme des relations humaines: tu ne peux pas faire n'importe quoi au risque de blesser, voire casser, certains hommes: tout l'art de la politique !  Ce que tu découvres maintenant est l'univers impitoyable de la vie en société que tu vas endurer ta vie, à toi de faire en sorte de bien le vivre, ne t'arrête donc pas à ça !

Concernant votre couple, "advienne que pourra", pis voilà ;) .

PINPIN 31

 Non ,non, non,le fait que tu aies 10 ans de moins ne signifie pas que tu saches moins de choses     
que les autres.
Ce n'est pas le degré dans l'échelle des ages qui  fait qu'une personne possède la science
infuse.
Pense à une citation de COLUCHE:" Moi je vis ma vie et je vous merde " ;)

Chouchou

Citation de: shrek le 04 Janvier 2009 à 21:50:45
salut chouchou
Il ne faut pas t'offusqué de ce genre de réflexion cela signifie que toi, tu as une certaine ouverture d'esprit que, tu cherches à t'intéresser à tout ce qui t'entoure et que tu ne veux participer.
Tu n'as pas d'enfant à toi et alors ? ??? ...  Quand ma nièce est née je ne m'étais jamais occupé d'un bébé et pourtant j'y suis arrivé, quand ma fille est arrivée et qu'il a fallut lui changer ses fesses pleine de caca, j'y suis arrivé. Tout ça pour te dire que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, la science infuse ça n'existe pas et catégorié les gens parce qu'ils ont ceci ou n'ont pas cela, c'est nul.
mon adage, c'est : "Y EN A QUI ARRIVE A LE FAIRE POURQUOI PAS MOI!!"
vas y chouchou sort les gants et entame le combat
PLAYER ONE !!!!             ..........          FIGHT !!!!!!!!!!!!!


Chouchou me dit toujours de les laisser tomber, qu'ils n'en valent pas la peine etc, j'essaie, parfois j'y arrive, j'arrive même à répliquer gentillement, ou a 'me piquer' moi même avant qu'ils aient pû le faire et du coup ils ne savent plus quoi dire! Mais parfois je n'y arrive pas, j'ai juste envie de passer un bon moment puis faut toujours qu'ils s'acharnent...
Certains même deviennent dingues en voyant la complicité que Chouchou et moi pouvons avoir!
Je pense que vous avez déjà remarqué qu'on adore se taquiner! parfois on est de vrais gosses! Et bien ça insuporte certaines personnes! Mais je les emmerde ces personnes!!! Elles me font chier!!!  >:D

C'est aussi ce que je me dis!

Tim'... en effet je commence tout juste ma vie et je compte bien m'en sortir! Il faut juste que j'arrive à me blinder d'avantage! Chouchou me fait 'des cours' parfois mais c'est difficile pour moi qui est le coeur sur la main même avec quelqu'un qui me fait la pire des crasses! Enfin, j'avoue qu'il y a quand même un mieux!
Ah oui, il me donne également des cours pour répliquer de façon plus 'soft' mais avec autant d'efficacité! Faut juste que je prenne l'habitude! Mon père me disait que la vie c'est comme une jungle...'tu bouffes ou t'es bouffé!' ben j'me rends compte que c'est tout à fait ça!
Et ne t'inquiètes pas, je ne veux surtout pas être comme eux quand j'aurai qualques années de plus!!! Alors je vais relativiser, prendre sur moi pour être moins cash et je vais les emmerder royalement, je vais faire ma vie comme je l'entend que ça les dérange ou non!

Citation de: PINPIN 31 le 04 Janvier 2009 à 22:19:13
Non ,non, non,le fait que tu aies 10 ans de moins ne signifie pas que tu saches moins de choses     
que les autres.
Ce n'est pas le degré dans l'échelle des ages qui  fait qu'une personne possède la science
infuse.

Pense à une citation de COLUCHE:" Moi je vis ma vie et je vous merde " ;)

Ca me rassure! Je ne suis pas la seule à penser ça!!! Fiouuu! Je fini par me poser des questions à force!


Merci à vous de votre soutien...  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Tu sais chouchou, comme le dit PINPIN, l'age mental et l'age réel ça n'a rien à voir en effet, certains ne tirent pas profit de leur expérience.

A l'inverse je connais un gars qui a 35 ans et qui s'est arreté d'évoluer mentalement à 15 ans. Je trouve qu'il vaut mieux etre jeune et mature que vieux et pas évolué (à ne pas confondre avec le fait de rester jeune dans sa tete bien sûr).

Woody Allen à dit une phrase que j'adore :

"La différence entre l'intelligent et l'imbécile c'est que l'intelligent peut faire semblant d'être imbécile mais pas l'inverse..." :biggrin:

Ca aide à prendre le dessus sur certaines personnes débiles et cruelles parfois :-D

Chouchou

J'adore cette phrase!!!!!  0(0 0(0 0(0

Ca me fait rire parfois de me faire passer pour la blonde de service au près de ces personnes parce qu'ils ne se sentent plus et c'est là qu'ils font ou disent les pires conneries et là c'est trop drôle!!!! Ou l'air de rien tu réponds à une chose à laquelle eux ne trouvent pas de réponse...tu les regardes avec le même petit sourire en coin qu'eux peuvent avoir et là ils sont paniqués!!! Pffff... Des merdes qui ne savent rien faire à part parler sur le dos des gens!  >:D
Dans le fond, on doit pas mal intriguer les gens pour qu'ils parlent tant que ça sur nous! C'est qu'il y a peut être aussi une pointe de jalousie...non ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

Alala

Pourquoi les gens ne s'occupent pas de leurs fesses???

J'ai le même âge que toi et je m'en prend également plein la face, j'attise beaucoup de jalousie surtout chez les nanas, j'ai le contact facile avec les mecs mais il n'y a jamais d'ambiguïté de mon coté BREF
J'ai été très longtemps a penser aux autres avant moi, a être la "trop bonne trop conne " et bien maintenant je nage dans le bonheur avec mon homme car je pense à nous et aux personnes que j'aime et le reste... je m'en fiche. Tu auras toujours des gens qui prennent un grand plaisir a faire souffrir les autres dis toi bien que ces personnes ont un mal être, leur seul moyen de défense c'est l'attaque car eux même ont peur de l'humiliation.

Je suis plus que persuadé que tu es une "maman" parfaite et que vu tout l'amour que tu as a offrir toutes les personnes qui t'entourent sont comblées de bonheur. Crois en toi, ne cache pas tes qualités et surtout ne les nies pas.
J'ai rencontré une personne qui a 3ans de moins que moi et cela ne nous empêche pas d'avoir de grand projets si je devais tomber enceinte maintenant je sais que malgré ses 18ans il sera plus que capable de s'occuper d'un enfant car il y aura l'amour derrière cela.Alors ne te fie pas à l'âge et vis.La vie est dure c'est pourquoi il ne faut surtout pas la rendre encore plus rude. vois positif, fais une liste de tous ce qui est bien dans ta vie et tu verras qu'au fond tu as beaucoup de bonnes choses qui en fond partie.

Bon j'arrête car sinon ça va devenir un roman mon truc  :sifflet:



Chouchou

J'ai également tendance à m'entendre beaucoup mieux avec les mecs qu'avec les nanas...ce qui fait beaucoup jaser!!!
J'ai toujours pensé aux autres avant de penser à moi...ce que me reproche Chouchou et qu'il aime en même temps! J'essaie de changer les choses en étant un peu plus 'égoiste'!
Malheureusement quoiqu'on fasse avec Chouchou, on ne peut pas empêcher les gens de parler!  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

oui mais on peut arrêter de les écouter
j'ai fait ça avec mon capitaine il a pas aimé :ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'est sûr! Mais je n'ai pas encore assez travaillé pour y arrivé...encore un peu d'effors et je finirai par ne plus les entendre et avec un peu de chance ils se lasseront...

Tu m'étonnes qu'il n'a pas aimé!!!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Chez moi y a la tempête !!

la nature est plus forte que nous (je n'inclus pas pierô biensûr)..

C'est pénible d'être impuissant, et de ne pas pouvoir limiter les dégâts !

en gros, mes vergers souffrent un peu, et ça m'énerve !!!!!!!!!!


Olympmars83

Citation de: timstripes le 24 Janvier 2009 à 13:42:06
Chez moi y a la tempête !!

la nature est plus forte que nous (je n'inclus pas pierô biensûr)..

C'est pénible d'être impuissant, et de ne pas pouvoir limiter les dégâts !

en gros, mes vergers souffrent un peu, et ça m'énerve !!!!!!!!!!



Comme c'est un topic sérieux, je compatis. Mais toi, qu'aurais-tu fait à ma place ??
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)