[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Citation de: fab01 le 23 Septembre 2008 à 11:15:30

Citation de: Killbabié le 23 Septembre 2008 à 10:51:07
j'avais bien compris  :) , elle ressasse sans arret le passé, mais bon, on s'y fait, on y travaille  <D pas que dans le lit   :-D

parfois, pour aller de l'avant, il faut avoir digéré le passé.. c'est pas toujours facile..   pis on n'est pas tous armés de la même manière..  :-\



c'est bien ça le problème, des fois j'aimerai qu'elle ai plus de "corones" , mais je suis là pour ça

rammstein80

la solution serait-elle de ne s'attacher ni à rien ni à personnes?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

Citation de: rammstein80 le 23 Septembre 2008 à 22:22:04
la solution serait-elle de ne s'attacher ni à rien ni à personnes?

non évidement..

dans quel sens tu dit ça ? par rapport à moi ?

rammstein80

non non, c'etait juste une pensée en l'air, après tout je suis dans le topic approprié

C'est égoïste de ne s'attacher à personne, mais d'un sens c'est ce mettre à l'abri...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

Citation de: rammstein80 le 23 Septembre 2008 à 22:40:17
non non, c'etait juste une pensée en l'air, après tout je suis dans le topic approprié

C'est égoïste de ne s'attacher à personne, mais d'un sens c'est ce mettre à l'abri...

ok  ;)

et comme tu dit, ce n'est pas une solution, tout dépend de ce que tu cherches dans la vie.

Mais ya un moment donné où tu dois prendre des risques, sinon t'avance pas.. je parle des sentiments bien sur

pierô

CitationC'est égoïste de ne s'attacher à personne, mais d'un sens c'est ce mettre à l'abri...

J'ai essayé pendant 7 ans rammstein...
Et come le dit bien Killbabié, au bout d'un moment, tu cales... Faut avancer un jour ou l'autre, sinon tu tournes en rond et c'est pire...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


pierô

Fuir, c'est une solution facile et sans lendemain...
Rentrer dans l'tas, parfois ça cogne et ça fait mal, mais au moins, c'est constructif...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 24 Septembre 2008 à 18:16:00

Rentrer dans l'tas, parfois ça cogne et ça fait mal, mais au moins, c'est constructif...

Tu connais une de mes ex ?  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Vivre au jour le jour sans trop se poser de questions

Etre dans la vie comme sur la route, avaler les kilomètres en regardant seulement devant

Quand y'a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de questions
Quand y'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes


Voilà pour la minute de philosophie Golfienne ;)

fab01

vivre à fond, tout donner, sans demi mesure, vibrer..  quitte à se rétamer..


minute de philosophie Fabienne..  :-D

raoul

Citation de: Golfo le 24 Septembre 2008 à 23:09:44
Etre dans la vie comme sur la route, avaler les kilomètres en regardant seulement devant

oui mais dans certains cas le problème d'être dans la vie comme sur la route (et par exemple rouler à + de 130 sur une petite départementale  :dehors2:) c'est que tu ne profites pas de ce qui t'entoure  ;)

minute de philosophie raoulienne  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#456
bon ..a fait un peu de ménage...  :(

merci de garder cet espace aussi nostalgique en sortant que vous l'avez trouvé en entrant... :-D

non ..plus sérieux ...cet endroit est là pour s'exprimer quand quelque chose ne va pas ..

Alors merci de ne pas en faire un énième "topic a la con"  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

'lut à toutes et à tous,

J'ai appris hier soir que le copain de ma cousine s'est tué en moto sur Paris !
Je ne le connaissais que très peu mais ça me retourne.

Ayant déjà rouler avec lui je peux dire que c'était loin d'être un manche en 2 roues, il était prudent, j'ai du mal à comprendre...

J'espère que son entourage va rester fort !

Adieu Gabriel ...

Golfo

Beaucoup d'histoires malheureuses chez les motards en cette rentrée je trouve  :(

Olympmars83

Citation de: Golfo le 26 Septembre 2008 à 11:26:29
Beaucoup d'histoires malheureuses chez les motards en cette rentrée je trouve  :(

Attention à toutes et tous de ne pas se laisser bouffer par le cafard ambiant !

Pour rappel on est sur un forum de motard donc c'est normal que les accidents de moto nous interpellent plus que les autres. De plus statistiquement on a de plus de chances d'avoir des accidents de moto dans notre entourage vu qu'on est des motards et qu'on fréquente d'autres motards... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)