[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Chouchou

Merci...
Parfois j'ai l'impression de ne pas être comprise... Je pense faire quelque chose pour faire plaisir ou parce que je m'inquiète pour la personne et en fait ça se retourne contre moi... J'en ai trop marre... Je vais envoyer chier tout le monde, ils iront tous se faire fouttre, je vais devenir égoiste et au moins je ne souffrirai plus... Le pire c'est que les gens méchants et égoistes sont les mieux vus et les plus respectés...  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Et oui il faut savoir etre égoiste ! Porter le poids du monde sur ses épaules ne peut etre qu'un fardaud ....

Chouchou

Ben le problème c'est que j'aime aider les gens et je n'aime pas les voir tristes, malheureux etc alors je ne peux pas m'empécher de m'en occuper... Pourtant je sais qu'un moment ou un autre ça va me retomber dessus, depuis le temps, mais non, je m'acharne et après c'est moi qu paie les pots cassés... Je suis la gentille Claire qui ne dit jamais non, à qui on peut tout demander...rien de plus...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

#363
tu serais pas poisson de signe toi ? lol c'est des purs empathiques et si c'est pas géré ça bouffe la vie. Apprends a devenir égoiste, y'a pa d'autres moyens, ou alors soit empathique mais que dans un cercle très réduit de 2 ou 3 personnes (ce n'est que mon avis/conseil après hein )

Chouchou

J'suis lion...  :-\ Ben crois moi, j'ai énormément de boulot avant d'être égoiste...ça fait déjà pas mal d'année que j'essaye en vai...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

allez chouchou, on remonte la barre, tu prends le topic "blague" et tu les lis tous à la suite tu vas voir, au final tu vas tre marrer à chaude larme devant ton ordi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

snoopette

Lorsque je lis tes messages chouchou j'ai l'impression de m'y voir. J'étais comme toi, prête à beaucoup de chose pour venir en aide aux gens, à me sacrifier et même me mettre des gens à dos. Je l'ai fait pendant des années et j'ai jamais eu de retour positif surtout avec une personne en particulier il se reconnaitra. J'étais une personne avec aucune rancune et une sensibilité des plus forte, mais maintenant j'ai réussi à faire le tri et savoir qui mérité réellement mon amitié et mon soutien en cas de besoin, c'est pour cela qu'à présent mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi mais sans se foutre de ma gu***le et ça se passe à merveille.

Vis pour toi et ton chéri, cesse pas d'aider les gens c'est dans ta nature mais fais toi respecter à ta juste valeur.

Chouchou

Je suis en effet très sensible, à l'écoute des autres, je pardonne très vite les crasses qu'on me fait même si je n'oublie pas... J'ai vraiment l'impression d'être une bonne poire... Enfin, je ne désespère pas, un jour j'aurai le courage de dire merde et de penser enfin à moi!  >:D >:D >:D

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

J'ai réussi à prendre mon envol et dire ce merde il y' a un peu plus d'1 mois. Tu verras c'est magique, tu te rendras même compte qu'aider les gens n'est pas toujours bénéfique pour eux.

Bref patiente tu y arriveras j'en suis convaincue

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 22:09:13
Ben le problème c'est que j'aime aider les gens et je n'aime pas les voir tristes, malheureux etc alors je ne peux pas m'empécher de m'en occuper... Pourtant je sais qu'un moment ou un autre ça va me retomber dessus, depuis le temps, mais non, je m'acharne et après c'est moi qu paie les pots cassés... Je suis la gentille Claire qui ne dit jamais non, à qui on peut tout demander...rien de plus...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

j avais envie de sortir une blague la ... :sifflet:

ben non.. :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 31 Juillet 2008 à 23:53:07
Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 22:09:13
Ben le problème c'est que j'aime aider les gens et je n'aime pas les voir tristes, malheureux etc alors je ne peux pas m'empécher de m'en occuper... Pourtant je sais qu'un moment ou un autre ça va me retomber dessus, depuis le temps, mais non, je m'acharne et après c'est moi qu paie les pots cassés... Je suis la gentille Claire qui ne dit jamais non, à qui on peut tout demander...rien de plus...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

j avais envie de sortir une blague la ... :sifflet:

ben non.. :-D

Pas la peine, je vois où tu veux en venir...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Chouchou, si on peut t'aider ...  Notre remède à nous, c'est un bon film de cul et tout rentre dans l'ordre ! d'abord la bouche, devant puis derrière et encore la bouche, ça c'est le bon ordre, et bientôt censuré!!

Gand

golfo, le celibat, c'est une habitude à prendre !
au début, tu regrettes ton couple, puis tu prends tes petites habitudes *, qui sont ô combien dures à quitter !

ça fait 3 ans que je suis seul et heureux de l'être ...
durant ces 3 ans j'ai eut des aventures, dont 3 qui auraient pu déboucher sur plus, mais à chaque fois, en y réfléchissant, je me suis dit que j'étais mieux tout seul

alors vous me direz que c'est surement parce que j'ai pas encore trouvé la future madame gandalf, toujours est il que je préfère de loin être seul que mal accompagné ! et surtout que j'ai pas envie de la rechercher !

alors faisant fi des conventions sociales, j'attends dans ma tour que ma princesse charmante vienne me sauver des griffes du dragon-célibat !

* : faire ce qu'on veut, n'avoir de compte à rendre à personne, faire des compliments à une jolie demoiselle sans que ça débouche sur une crise de jalousie ... je crois que c'est ça qui a été la cause de rupture des trois presque-relations que j'ai eut : la jalousie !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

ben ouais c'est bien ce qu'il me semblait ... j'ai eut peur la ...

aller chouchou tu as reussi a avoir la patate pendant 2 jours tu vas bien reussir a l'avoir pendant plus longtemps ...

accroche toi


Gand

#376
Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 00:11:26
Euh...j'suis pas célibataire...  Oo: Oo: Oo:

pour ça que je parlais à golfo :D
Citation de: Golfo le 31 Juillet 2008 à 21:54:43surtout qu'en plus ça fait plus d'1 mois que je suis célibataire, donc vraiment seul... j'arrete sinon c'est moi qui vais partir en déprime
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: polishglider le 01 Août 2008 à 00:13:18
ben ouais c'est bien ce qu'il me semblait ... j'ai eut peur la ...

aller chouchou tu as reussi a avoir la patate pendant 2 jours tu vas bien reussir a l'avoir pendant plus longtemps ...

accroche toi



T'inquiètes, j'vais rmonter!!! Un paquet de michoko (non, juste 3michoko hein, pas 3paquets!) une cigarette, un coca, des super amis sur le forum et ça ira mieux demain...!

Citation de: Gand le 01 Août 2008 à 00:13:32
Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 00:11:26
Euh...j'suis pas célibataire...  Oo: Oo: Oo:

pour ça que je parlais à golfo :D
Citation de: Golfo le 31 Juillet 2008 à 21:54:43surtout qu'en plus ça fait plus d'1 mois que je suis célibataire, donc vraiment seul... j'arrete sinon c'est moi qui vais partir en déprime

Ah ok! Désolée!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

pas de mal !

au fait, j'ai du louper une étape : pourquoi que t'es dans la grisaille ces derniers temps ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

t'es pas au courant  Oo:   ???

elle s'est cassé un ongle, la semaine dernière  :-D


Sujets Similaires (5)