[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

timstripes

Ca peut être l'occasion révée pour envisager une belle carrière, c'est l'âge idéal, après ce sera trop tard !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

bipbip

je ne voudrai pas polémiquer mais ton problème c'est du pipi de chat par rapport a tout ces ouvriers qui se retrouvent au chomage après de longues années de labeur et pour  des salaires de m....et qui n'ont certainement pas de prime de départ comparable a ce que l'on te propose et que tu as l'indécence d'ecrire sur ce forum
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Gand

c'est pas "le topic du classement des états d'âmes" <D
en partant dans cette optique, celui qui vient se poser des questions sur son couple, on l'envoie ch.er parce qu'il y en a qui sont célibataires ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: bipbip le 25 Juillet 2008 à 14:54:29
je ne voudrai pas polémiquer mais ton problème c'est du pipi de chat par rapport a tout ces ouvriers qui se retrouvent au chomage après de longues années de labeur et pour  des salaires de m....et qui n'ont certainement pas de prime de départ comparable a ce que l'on te propose et que tu as l'indécence d'ecrire sur ce forum

Désolé mais si les critères pour avoir des soucis c'est déjà d'être pauvre et miséreux...

Je compatis avec mes semblables de leurs pb et essaye de les aider du mieux que je peux mais je vais pas non plus culpabiliser d'avoir du travail quand je croise un chomeur, d'avoir une maison quand je laisse une pièce à un SDF, d'avoir des enfants quand certains se font larguer ou d'être en bonne santé quand je perds un être cher d'une longue maladie...

Ca s'appelle le respect

Quant aux sommes "astronomiques annoncées", notamment celle de 91000, elle ne représente que 2 ans de salaire  et la prime de licenciement qui va avec...comme n'importe quel employé mis à la rue après 23 ans dans la même boîte. On ne me licencie pas d'ailleurs, on me propose de partir...
Celle de 30000, compense "grassement" le déménagement à mes frais, l'abandon du boulot de ma femme et les frais pour retrouver un logement pour remplacer "notre petit nid d'amour" dans lequel nous avions investi pour bâtir notre famille.
Celle de 7500 compensera la formation de mon nouveau boulot.

Fils d'ouvrier et ma mère a fait des ménages au black jusqu'à 55 ans. J'ai juste un BEPC (ancien Brevet des Collèges), aucun diplôme , rien. Tout juste un niveau d'étude équivalent à un DUT. Alors je n'ai pas honte de mon salaire actuel que je gagne tous les jours en me levant à 6h00 après avoir passer et réusi des concours de promotion interne (du genre 60/750 pour entrer à l'école ou du genre 30/promotion sur toute la France pour les autres) non désolé....

Mon boulot actuel ? Veiller à votre santé en faisant des mesures de rayonnement EM et déterminer EN TOUTE INDEPENDANCE les périmètres de sécurité autour des radars, antennes radio et relais de téléphones (je squatte la partie sur les munitions...)
Là on va confier ça directement à Thalès, à Bouygues et autres requins.  Oo:

"Quoi ? Mais non au dessus d'une école c'est pas dangereux!! " 

Voilà désolé pour tous, n'y voyez là-dedans surtout aucune tendance politique mais je suis pas non plus HS vu que ça m'a mis le bourdon de lire ça.
Mais no soucy, j'ai l'habitude... :-\

Alors Peace and Love BipBip mais ne te trompe pas de cible !!  ;)

timstripes

tu gagnes pas plus ?  :(

Bien dit, Olymp !  D'accord avec toi et cessons les discours moralisateurs !!!  le mec en Ferrari, alors qu'en France on ne va avoir que de la haine, jalousie et insinuations, aux USA, on admire sa réussite !

Olympmars83

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 17:23:49

Bien dit, Olymp !  D'accord avec toi et cessons les discours moralisateurs !!!  le mec en Ferrari, alors qu'en France on ne va avoir que de la haine, jalousie et insinuations, aux USA, on admire sa réussite !

Ca roule en Ferrari un proxo ?  0(0

Olympmars83

J'ai pas le profil alors ? :

Bon allez si je commence à pourrir mes propres états d'âmes, c'est que ça va, je peux sortir de ce topic. :)

Merci Tim', à défaut de m'avoir trouvé un boulot, je me serais bien marré  ;)

Merci aux autres de m'avoir lu et d'avoir compati sauf BIPBIP qui m'a donné un bon coup de pied au cul. Ca fait du bien car il a pas tout à fait tort...  :pouce:

timstripes

tu ne m'as toujours pas envoyé ton tel

fin du hs, désolé

Automodération, automodération !!!     

euh un instant... encore un tout petit HS!!

t'as vu qui est dans ton auto ? T'as pas honte de les mêler à ces histoires de prostitution ! :red:  non mais !

Gand

bon, mon chef est parti, j'ai plus de temps pour répondre !

quand vient le moment de se retrouver sans boulot, je ne sais pas qui est le plus dans la mouise, le gars qui vit de peu depuis des années, ou le gars qui gagne confortablement sa vie ... et a les frais qui correspondent ...

rah bourdel, le revoila (le chef ) ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Gand le 25 Juillet 2008 à 18:07:38

quand vient le moment de se retrouver sans boulot, je ne sais pas qui est le plus dans la mouise, le gars qui vit de peu depuis des années, ou le gars qui gagne confortablement sa vie ... et a les frais qui correspondent ...

De toute façon, c'est pas celui qui les met dehors... :-\

shrek

d'accord avec Gand
quand tu perds ton boulot, misà part si tu es PDG de Airbus, tu es quand même bien dans la mouise, changer de région, de train de vie, s'éloigné de ceux qu'on aime et j'en passe et des meilleurs...
l'indemnisation peut être élevée, elle ne le sera jamais assez, y a pas que l'argent dans la vie, les petites joies de la vie quotidiennes n'ont pas de prix...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bipbip

Citation de: Olympmars83 le 25 Juillet 2008 à 17:14:14

Désolé mais si les critères pour avoir des soucis c'est déjà d'être pauvre et miséreux...

Je compatis avec mes semblables de leurs pb et essaye de les aider du mieux que je peux mais je vais pas non plus culpabiliser d'avoir du travail quand je croise un chomeur, d'avoir une maison quand je laisse une pièce à un SDF, d'avoir des enfants quand certains se font larguer ou d'être en bonne santé quand je perds un être cher d'une longue maladie...

Ca s'appelle le respect

Quant aux sommes "astronomiques annoncées", notamment celle de 91000, elle ne représente que 2 ans de salaire  et la prime de licenciement qui va avec...comme n'importe quel employé mis à la rue après 23 ans dans la même boîte. On ne me licencie pas d'ailleurs, on me propose de partir...
Celle de 30000, compense "grassement" le déménagement à mes frais, l'abandon du boulot de ma femme et les frais pour retrouver un logement pour remplacer "notre petit nid d'amour" dans lequel nous avions investi pour bâtir notre famille.

Fils d'ouvrier et ma mère a fait des ménages au black jusqu'à 55 ans. J'ai juste un BEPC (ancien Brevet des Collèges), aucun diplôme , rien. Tout juste un niveau d'étude équivalent à un DUT. Alors je n'ai pas honte de mon salaire actuel que je gagne tous les jours en me levant à 6h00 après avoir passer et réusi des concours de promotion interne (du genre 60/750 pour entrer à l'école ou du genre 30/promotion sur toute la France pour les autres) non désolé....

Mon boulot actuel ? Veiller à votre santé en faisant des mesures de rayonnement EM et déterminer EN TOUTE INDEPENDANCE les périmètres de sécurité autour des radars, antennes radio et relais de téléphones (je squatte la partie sur les munitions...)

Voilà désolé pour tous, n'y voyez là-dedans surtout aucune tendance politique mais je suis pas non plus HS vu que ça m'a mis le bourdon de lire ça.

tu as le choix ce qui n'est pas le cas de tout le monde
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

PapaOurs / Killbabié

Citation de: bipbip le 25 Juillet 2008 à 18:59:44
Citation de: Olympmars83 le 25 Juillet 2008 à 17:14:14

Ca s'appelle le respect

tu as le choix ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Et ??? ??? ???

raison de plus, ça ne l'empêche pas se demander ce qui peut être le mieux pour son avenir et de vouloir avoir un avis sur la question ?

Après si tu penses que ce n'est pas le lieu, ou que ce n'est pas un problème à tes yeux, c'est autre chose...

rammstein80

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 17:23:49

les USA sont loin d'etre un modèle...

BipBip c'est sur qu'il y a pire que le choix qu'on propose à Olymp' , mais comme il dit, ne te trompe pas de cible....  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

j'ai un peu le cafard ce soir, j'ai du faire la cuisine et tout, ça fait drôle de se retrouver comme un idiot à table...

C'est tout, j'ai quand même du peps !

PapaOurs / Killbabié

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 22:06:38
j'ai un peu le cafard ce soir, j'ai du faire la cuisine et tout, ça fait drôle de se retrouver comme un idiot à table...

C'est tout, j'ai quand même du peps !

c'est sûr, les premiers temps ça fait bizarre et c'est même déprimant, on est seul à ruminer, la maison paraît vide...

J'connais ça, c'est pas chouette  :(

Mais faut s'dire qu'on peut faire c'qu'on veut  0(0

Allez j'te paie un coup même si on est pas au bar  :pastis:

timstripes

merci.......

va vite falloir que j'achète des meubles !!

poil au petit orteil !