[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Chouchou

Vous n'êtes pas du tout obligé de lire, j'ai juste besoin de parler...

Chouchou me manque terriblement... 11jours c'est beaucoup trop long...  :'( :'( :'(
Il est partit 7j, retour 5j que je n'ai pas vu passer avec tout ce qu'on a dû faire puis hop déjà repartit pour 11j... C'est une sensation très bizarre que j'ai, je n'arrive pas à expliquer, j'ai le gout de rien, quand je l'ai au téléphone et qu'il me fait rire j'ai envie de pleurer... Je le sens à la fois très près de moi et très très loin...  :'( :'( :'( :'(
Ensuite, je pense beaucoup à ma mère...  :'( J'ai beau essayer, je n'arrive toujours pas à la comprendre...
Le boulot qui ne bouge pas...
Le compte qui fait toujours la gueule...
Les gens qui se prétendent être là pour vous et qui en fait ne sont là que quand ça les arrange...j'en ai marre d'être trop gentille et donc d'être prise pour une conne...  :red: :red: :red: :'( :'( :'( :'(
Les gens qui mentent pour se faire passer pour les victimes, ceux qui retournent le cerveau des gens à leur avantage, ceux qui jouent avec les sentiments et les faiblesses des autres...
Ceux qui n'ouvrent pas les yeux qui se laissent embobiner... :red: :red:
En fait je sais que c'est impossible mais pourquoi chacun ne peut pas fouttre la paix aux autres, les laisser vivre tranquillement sans fouttrent en l'air leur vie???
Enfin voilà quoi en bref j'ai pas le moral, c'est long, rien ne bouge, j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir ma vie, que je vais tout le temps galérer, que je ne vais tomber que sur des gens qui ne seront pas honnêtes avec moi etc.  :'( :'( :'( :'(
J'aimerai tellement pouvoir avoir des bases solides pour pouvoir construire quelque chose avec Mon Chouchou...
Je doute de pleins de choses...c'est énervant... :red: :red:  :'( :'( :'( :'( :'(

Bon j'arrête de vous embéter...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

et beinh et beinh claire tu as la jeunesse devant toi et t'en verras encore des choses...des chouettes et des moins chouettes...la seule chose qui compte c'est de faire ce que tu veux sans faire de mal directement autour de toi...qu'il y ait des dommages colateraux avec des gens qui pensent que...qui disent que...qui ne trouve pas que...c'est l'opinion publique...tu l'entends voir même tu l'écoutes mais cela ne doit pas t'empêcher de ne pas la suivre... :)
c'est ta vie, c'est toi qui la construit et va la vivre... :)
un jour tu vas te reveiller en te disant:... j'aurai du...ah si j'avais su....y'avait qu'à...
une seule devise ni remords ni regrets.... ;)
allez courage et en plus le soleil brille...prends ton vélo et part t'allonger dans les verts prés ou te ballader dans la forêt...la nature y'a qu'cela de vrai... ;)
Who wants to live forever........

Gand

allez chouchou, positive, t'as déjà ton homme, et même si le fait qu'il soit loin plonge ton cœur dans les abysses de la mélancolie, le soleil reviendra dans ta vie dès son retour à tes cotés !
on ne se rend jamais tant compte de l'étendu de son bonheur que lorsque celui ci s'éloigne ! mais ton chouchou n'est pas loin, et l'échéance de son retour est connue et proche, même si cela te semble rendu aux calendes grecques ...

polish, c'est tellement cruel de n'être que le bon copain, je ne trouve pas les mots pour te soutenir, mais je connais bien cette situation ou tout le monde te raconte ses déboires, et personne ne se préoccupe des tiens, sans se rendre compte de la peine que ça te cause !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

bon ...si ça peut te rassurer...ici, c'est ...ouais chouchou ceci chouchou cela ...faut que je lui envois ça ...allez prend un photo que le l'envoie

enfin bref....y parle presque que de toi..... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

ChouChou il faut positiver! tu peux deprimer, en ce moment, mais ne le projette pas dans le futur, car de une tu ne sais pas comment ca va se derouler, de deux, il ne faut pas voire que les mauvais cotés et il faut savoir se satisfaire de peu  :)

Polish presque tout le monde a deja souffert de l'amour, s'imaginer sa vie avec quelqu'un jusqu'au jour ou sans raisons apparentes ses projets differts... Il faut ce faire une raison et ne pas insisté, tu ne peux forcé quelqu'un, et surtout, il ne faut pas lui faire pitier, il faut plutot chercher quelqu'un qui à de réel sentiments qui t'appreciera tel quel.
Je partage ce que tu dis sur les amis qui savent te trouver quand ca ne va pas , mais jamais vraiment là pour t'ecouter, ou raconter leurs "petits" malheures alors que les tiens sont plus serieux  :(
Occupe toi, fait ce que tu aimes, et oublis le passé   ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

alors là tout de suite maintenant, je suis ...:

excité pour demain à 24%
impatient à 33%
et stressé à 43%

ça donne à peu près ça

:-\ :-\ :-\ :-\ 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

Ben chouchou, on pense a peu pres la meme chose, sauf que j'ai pas ton Chouchou et que c'est tout les jours.... Mais faut se changer les idées, bouge, vas voir des gens que t'a pas vu depuis longtemps et que tu apprécie, bouge!!!!!!!!
Et t'inquiete pas, c'est bien de t'angoisser comme ca, ca veut dire que tu l'aime ton homme.... ;)

MrOunet

je joue, je rigole, mais au fond de moi, très loin, j'suis pas zen...  Toujours cette image de mon crash...  J'ai de moins envie de rouler avec mes bus, mais faut manger à la fin du mois...  en même temps j'vais pas me pendre non plus hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: cpg le 06 Mai 2008 à 18:41:23
bon ...si ça peut te rassurer...ici, c'est ...ouais chouchou ceci chouchou cela ...faut que je lui envois ça ...allez prend un photo que le l'envoie

enfin bref....y parle presque que de toi..... ;)

Merci CPG... Tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien de lire ça... :'( Il exprime tellement peu ses sentiments que parfois (comme en ce moment) j'ai des moments de doutes...et de savoir qu'il parle de moi ça fait du bien...  :-* :-* :-* :-* :-*

Il me manque... Chouchou je t'Aime...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien! Je sais qu'il rentre lundi mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas, chaques jours je compte en me levant, le soir avant de dormir (enfin quand j'arrive à dormir), c'est long...  :( :'(

Citation de: mrounet le 07 Mai 2008 à 00:56:29
je joue, je rigole, mais au fond de moi, très loin, j'suis pas zen...  Toujours cette image de mon crash...  J'ai de moins envie de rouler avec mes bus, mais faut manger à la fin du mois...  en même temps j'vais pas me pendre non plus hein...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de penser à autre chose, tu n'y peux rien... La vie continue... Si tu peux, pars au moins un week end avec Madame Ounet, ça te fera du bien...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110

un ptit bonsoir comme ça........ au passage.... avant d'aller au plumar.......

Je suis vraiment degouté, mais à un point que vous imaginez pas...... j'y penses sans arrêt à cette concentre...  tout était arrangé... Merci à toi kawasien, je passes pour quoi moi maintenant ??? tout ça à cause de ce boulot de merde.... on m'a refusé mes congés pour aller...... 14h de boulot en trois jours ! ! c'est du propre..... la guerre est declarée, si il y a bien quelque chose à laquelle il ne fallait pas toucher, c'est bien la bécanne...

Mais enfin, le boulot passe avant tout ....  c'est la vie, ça m'aurait fait énormément de bien de vous rencontrer, et de revoir ceux que je connais deja....

rammstein80

ce n'est que parti remise pierrot  ;) , tu peux monter dans le nord dès que tu as des vacances... fait comme moi la prochaine fois , tu dis à ton chef "c'est pas la peine de m'appeler durant les jours ou j'ai poser parce que je prevois d'etre malade..."  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 12 Mai 2008 à 02:25:03
ce n'est que parti remise pierrot  ;) , tu peux monter dans le nord dès que tu as des vacances... fait comme moi la prochaine fois , tu dis à ton chef "c'est pas la peine de m'appeler durant les jours ou j'ai poser parce que je prevois d'etre malade..."  :-D

Et oui, mais comme il de disent la veille, que "Ah au fait c'est pas possible pour vos congés", et que quand tu demande avant, on te dit "Ah on sait pas encore....."  au pire tu prend le risque de te dire, "Et puis merde, ils avaient cas me prévenir plus tôt", et que tout ça ce transforme en "Refus de travail, au revoir monsieur".......... Ben........ y a pas vraiment la choix  :-\

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

C'est vrai qu'il fait super beau aujourd'hui...!!  Oo:

Désolé pour toi Max, essaie quand-même de prendre l'air, même sans moto ça te fera du bien...!  :)
Sois patient pour ton bobo...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: pierô le 19 Mai 2008 à 12:27:39
C'est vrai qu'il fait super beau aujourd'hui...!!  Oo:
Désolé pour toi Max, essaie quand-même de prendre l'air, même sans moto ça te fera du bien...!  :)

une chaise longue, un bon bouquin, une bière fraîche... mieux que le travail !   ;)

schumi

bon je me suis fais ch.. hier la journée va t'elle etre la meme aujourd'hui??? on verra bien....

fab01

Citation de: schumi le 19 Mai 2008 à 12:57:32
bon je me suis fais ch.. hier la journée va t'elle etre la meme aujourd'hui??? on verra bien....

bin ya toujours des trucs à faire : le ménage, les courses, les impots...  0(0

ou plus agréable, un ciné, une balade, du shopping, s'installer à une terrasse de café et regarder les filles qui passent dans la rue...  ;)

t'es à court d'idées ?

pierô

Citations'installer à une terrasse de café et regarder les filles qui passent dans la rue... 

Ah ouais, c'est pas une mauvaise idée ça...!!  0(0 0(0
:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

shopping! shopping? mais qu'elle horreur! qu'elle perte de temps  >/:< je ne vous comprend pas mesdames comment vous trouvez une distraction à faire les magasins de vetements Oo:

fab01

qui a parlé de magasin de vêtements ?  ???

tu fais jamais du shopping toi dans ton magasin de motos...  :-D