[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

et ma copine et moi qui ne nous voyons jamais plus de 3 jours de suite, car je pars sur Paris 2, 3 voir 4 jours ...
et ça dure depuis le début (3 ans) car avant j'étais en BTS loin d'elle :'( :'(

vivement que je profite d'elle :'(

t'es pô cool chouchou tu m'a fait me retourner sur mes propres soucis :'(

en tous cas c'est cool pour vous, l'Amour avec un grand A ne fait pas plaisir qu'à ceux qui le vivent, mais aussi à ceux qui en sont témoins ;) aimez-vous de la sorte tant que vous le pourrez ;)




:'( :'( bouhhouuhouuhouu :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Ben hé! C'était pas le but de mon message... pleures pas dis...  :(
Prends le positivement, comme vous ne vous voyez pas tout le temps, vous profitez encore plus des moments passés ensemble puis quand vous pourrez enfin habiter ensemble ça vous fera un bien fou car vous aurez le plaisir de voir l'être Aimé dès que vous ouvrirez les yeux le matin...
Chouchou et moi, on s'est vite plus quitté! (tout en gardant quand même nos libertés, s'il veut passer la soirée chez un ami pas de soucis et vice versa!), je faisais une formation du côté d'hazebrouck, on se voyait 1fois par semaine parfois (après qu'il est repris le boulot) et on ne dormait pas ensemble rien, juste une soirée à  et hop il repartait...  :(
Maintenant qu'on a gouté à la vie commune, perso, j'adore me dire que tous les soirs en rentrant (quand je travaille) je vais le voir, je vais pouvoir m'occuper de lui, le chouchouter, le câliner, etc.
Ne t'inquiètes pas! Tôt ou tard vous finirez par vous voir tous les jours!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Mode on

CitationNe t'inquiètes pas! Tôt ou tard vous finirez par vous voir tous les jours!   :-*

est ce vraiment l'idéal..... ??? ??? ??? ???

Mode off
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

HS on

Tout dépend des gens...perso, j'ai du mal à me séparer de la personne car je me dis que la vie est super courte et donc je veux profiter au maximum du peu de temps qu'elle nous laisse ensemble pour faire pleins de choses! La dernière fois j'ai regardé "c'est quoi l'amour" une femme de 26ans, mariée, 1 enfant, tout va bien dans leur vie ils sont heureux et hop, elle fait un AVC dont elle ne se remet pas...elle est quitte à passer le reste de sa vie en fauteuil roulant, son mari fait tout pour elle, elle ne sait que bouger la tête et s'exprimer très difficilement. Son mari a arrété son boulot et s'est mis auxiliaire de vie comme ça il s'occupe d'elle, maintenant elle a 31ans leur garçon grandi, il joue au foot par exemple, et bien cette mère ne peut plus jouer au foot avec son garçon, jamais plus elle ne pourra partager de telles choses, elle ne peut même plus lui faire un câlin...et j'en passe car ça n'est pas le lieu...

Quand tu vois ça, ça ne te fais pas prendre conscience que la vie est très courte ou que même si tu es toujours là parmis nous, il peut à toi aussi t'arriver une telle chose...et là ce jour là soit tu te dis "putain ma vie est foutue et je n'en ai même pas profité..." ou alors tu te dis "putain ma vie est foutue mais tant que j'étais "normal", j'en ai profité... maintenant il faut que je trouve d'autres petits trucs pour profiter..."

Après chacun son point de vu...

HS off
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

:'( :'( :'( :'( :'( :'( nnnaaannnnnnn :'( :'( :'( :'( :'(

et voilà 10s de déconcentration (ma collegue qui parle) et j'ai "marqué les messages non lus" il me restait 4 pages :'( :'( :'(

cpg s'il te plait aide-moi je suis deg :'( :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 01:22:58
Mode on

CitationNe t'inquiètes pas! Tôt ou tard vous finirez par vous voir tous les jours!   :-*

est ce vraiment l'idéal..... ??? ??? ??? ???

Mode off

+1

je partage ton point de vue CPG, la vie ensemble, l'un sur l'autre tous les jours, je ne pense pas que ce soit un gage de bonheur et de longévité du couple. A force de se voir, on ne se voit plus et on s'installe dans une indifférence, une routine qui à la longue peut devenir destructrice..  :-\
Tout le monde a dans son entourage (bien souvent ses parents  :'() un "vieux" couple qui après 40 ans de vie commune se déchire à longueur de journée, un ptit pic par là, une ptite saloperie par ci, et que je te fasse payer les années que je t'ai sacrifiées, et que je te reproche ce que je n'ai pas pu faire par ta faute, et que je te refoute dans le nez tes slips et tes chaussettes sales que j'ai ramassés sous le lit pendant des années... tous les pretextes sont bons pour vider son fiel..  :( :'( :'(

J'aimerais aimer autrement.. partager les plaisirs, les loisirs, les peines mais pas les factures, les corvées et le quotidien.. je voudrais chaque jour avoir le choix, garder le minimum de liberté nécessaire à mon équilibre.. me dire que rien est acquis, que mon "homme" n'est pas ma possession, à tout instant chercher à lui plaire, à le conquérir.. En somme, privilégier la qualité de nos rencontres à la quantité..  :-* :-*

bon c'est vrai qu'en ce moment avec pierô, j'ai pas trop le choix non plus..  :-D on risque pas de tomber dans la routine..   <D
sérieusement, notre éloignement nous oblige à nous aimer différemment en exprimant nos sentiments à travers le fofo, de longs mp, ou msn, piero avec sa plume enivrante, moi plus difficilement mais je ne suis pas certaine que nous partagerions autant de moments forts si nous nous voyions tous les jours.. 

cpg

Citation de: fab01 le 24 Avril 2008 à 12:31:48

Pffffffffff ... mais qu'est ce qu'il a comme chance ce garçon....!!! Oo: Oo: Oo:

j'espere qu'il en est conscient  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Citation de: fab01 le 24 Avril 2008 à 12:31:48
Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 01:22:58




J'aimerais aimer autrement.. partager les plaisirs, les loisirs, les peines mais pas les factures, les corvées et le quotidien.. je voudrais chaque jour avoir le choix, garder le minimum de liberté nécessaire à mon équilibre.. me dire que rien est acquis, que mon "homme" n'est pas ma possession, à tout instant chercher à lui plaire, à le conquérir.. En somme, privilégier la qualité de nos rencontres à la quantité..  :-* :-*

bon c'est vrai qu'en ce moment avec pierô, j'ai pas trop le choix non plus..  :-D on risque pas de tomber dans la routine..   <D
sérieusement, notre éloignement nous oblige à nous aimer différemment en exprimant nos sentiments à travers le fofo, de longs mp, ou msn, piero avec sa plume enivrante, moi plus difficilement mais je ne suis pas certaine que nous partagerions autant de moments forts si nous nous voyions tous les jours.. 


t'as tout compris  qu'attends tu pour en faire l'essai si tu le souhaites... :)
Who wants to live forever........

fab01

Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 23:53:07
Citation de: fab01 le 24 Avril 2008 à 12:31:48

Pffffffffff ... mais qu'est ce qu'il a comme chance ce garçon....!!! Oo: Oo: Oo:
j'espere qu'il en est conscient  :sifflet:  :-D

"ce garçon" a le même état d'esprit, on a de la chance tous les deux !..   ;)


Citation de: LM le 25 Avril 2008 à 21:51:33
t'as tout compris  qu'attends tu pour en faire l'essai si tu le souhaites... :)
hé bien que pierô vienne s'installer dans mon coin de paradis !  0(0   <D <D j'vais quand même pas aller dans le nord..  :-D

LM

Citation de: fab01 le 30 Avril 2008 à 10:30:49
Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 23:53:07
Citation de: fab01 le 24 Avril 2008 à 12:31:48

Pffffffffff ... mais qu'est ce qu'il a comme chance ce garçon....!!! Oo: Oo: Oo:
j'espere qu'il en est conscient  :sifflet:  :-D

"ce garçon" a le même état d'esprit, on a de la chance tous les deux !..   ;)


Citation de: LM le 25 Avril 2008 à 21:51:33
t'as tout compris  qu'attends tu pour en faire l'essai si tu le souhaites... :)
hé bien que pierô vienne s'installer dans mon coin de paradis 0(0   <D <D j'vais quand même pas aller dans le nord..  :-D

...il est partout le paradis lorsque l'on est deux... :)
Who wants to live forever........

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110

Le Hohwald  Chute mortelle à moto

Un motard de 48 ans a trouvé la mort, hier peu après 17 h, dans la descente du mont Ste-Odile. Il a perdu le contrôle de son engin sur la RD 426, alors qu'il approchait du Hohwald. A l'arrivée des secours, le pilote originaire de Rosheim était toujours en vie. Il est décédé peu après sur les lieux de l'accident. L'identité de la victime n'a pas été communiquée.


Source DNA 30/04/08

Pour ceux qui ne savent pas, je suis pompier volontaire, et hier aprem un drâme, si j'étais chez moi, je serais intervenu avec mes collègues, mais je crois que la pilule serait mal passée, comme je travaillais, j'étais pas à la maison, heureusement d'ailleurs, ça fait plusieurs fois que le hasard veut que je ne soit pas la pour ce genre d'interventions.... c'est le genre de choses qui me fout le moral dans les chaussettes, mais bon.... c'est comme ça malheureusement... adieu collègue....

:V: :V:

flovivi

Citation de: fab01 le 24 Avril 2008 à 12:31:48
Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 01:22:58
Mode on

CitationNe t'inquiètes pas! Tôt ou tard vous finirez par vous voir tous les jours!   :-*

est ce vraiment l'idéal..... ??? ??? ??? ???

Mode off

+1

je partage ton point de vue CPG, la vie ensemble, l'un sur l'autre tous les jours, je ne pense pas que ce soit un gage de bonheur et de longévité du couple. A force de se voir, on ne se voit plus et on s'installe dans une indifférence, une routine qui à la longue peut devenir destructrice..  :-\
Tout le monde a dans son entourage (bien souvent ses parents  :'() un "vieux" couple qui après 40 ans de vie commune se déchire à longueur de journée, un ptit pic par là, une ptite saloperie par ci, et que je te fasse payer les années que je t'ai sacrifiées, et que je te reproche ce que je n'ai pas pu faire par ta faute, et que je te refoute dans le nez tes slips et tes chaussettes sales que j'ai ramassés sous le lit pendant des années... tous les pretextes sont bons pour vider son fiel..  :( :'( :'(

J'aimerais aimer autrement.. partager les plaisirs, les loisirs, les peines mais pas les factures, les corvées et le quotidien.. je voudrais chaque jour avoir le choix, garder le minimum de liberté nécessaire à mon équilibre.. me dire que rien est acquis, que mon "homme" n'est pas ma possession, à tout instant chercher à lui plaire, à le conquérir.. En somme, privilégier la qualité de nos rencontres à la quantité..  :-* :-*

bon c'est vrai qu'en ce moment avec pierô, j'ai pas trop le choix non plus..  :-D on risque pas de tomber dans la routine..   <D
sérieusement, notre éloignement nous oblige à nous aimer différemment en exprimant nos sentiments à travers le fofo, de longs mp, ou msn, piero avec sa plume enivrante, moi plus difficilement mais je ne suis pas certaine que nous partagerions autant de moments forts si nous nous voyions tous les jours.. 



c'est beau ce que tu écris, cela fait un peu clicher, dommage.................le couple est ce qu'on veut bien qu'il devienne ;)
en revoir zr7 bonjour fz6

chayas

Citation de: flovivi le 30 Avril 2008 à 23:06:00
Citation de: fab01 le 24 Avril 2008 à 12:31:48
Citation de: cpg le 24 Avril 2008 à 01:22:58
Mode on

CitationNe t'inquiètes pas! Tôt ou tard vous finirez par vous voir tous les jours!   :-*

est ce vraiment l'idéal..... ??? ??? ??? ???

Mode off

+1

je partage ton point de vue CPG, la vie ensemble, l'un sur l'autre tous les jours, je ne pense pas que ce soit un gage de bonheur et de longévité du couple. A force de se voir, on ne se voit plus et on s'installe dans une indifférence, une routine qui à la longue peut devenir destructrice..  :-\
Tout le monde a dans son entourage (bien souvent ses parents  :'() un "vieux" couple qui après 40 ans de vie commune se déchire à longueur de journée, un ptit pic par là, une ptite saloperie par ci, et que je te fasse payer les années que je t'ai sacrifiées, et que je te reproche ce que je n'ai pas pu faire par ta faute, et que je te refoute dans le nez tes slips et tes chaussettes sales que j'ai ramassés sous le lit pendant des années... tous les pretextes sont bons pour vider son fiel..  :( :'( :'(

J'aimerais aimer autrement.. partager les plaisirs, les loisirs, les peines mais pas les factures, les corvées et le quotidien.. je voudrais chaque jour avoir le choix, garder le minimum de liberté nécessaire à mon équilibre.. me dire que rien est acquis, que mon "homme" n'est pas ma possession, à tout instant chercher à lui plaire, à le conquérir.. En somme, privilégier la qualité de nos rencontres à la quantité..  :-* :-*

bon c'est vrai qu'en ce moment avec pierô, j'ai pas trop le choix non plus..  :-D on risque pas de tomber dans la routine..   <D
sérieusement, notre éloignement nous oblige à nous aimer différemment en exprimant nos sentiments à travers le fofo, de longs mp, ou msn, piero avec sa plume enivrante, moi plus difficilement mais je ne suis pas certaine que nous partagerions autant de moments forts si nous nous voyions tous les jours.. 



c'est beau ce que tu écris, cela fait un peu clicher, dommage.................le couple est ce qu'on veut bien qu'il devienne ;)

si une seul personne du couple ressent un mal etre ,essaie d'en parler ,montre qu'il peut y avoir un soucis, et que l'autre personne,n'est pas receptive,dit que tous va bien ,qu'il faut cesser de se faire des idées,que c'est la normalité et ensuite se referme sur soi et se victimise,et coupe court a toute discussion.il n'y a pas que du linge sale ,il y a une vie,des concessions,et les enfants,etc....
bien sur ça roule,comme une voiture  a laquelle on lui enleve dans la boite à vitesses des rapports intermediaires,1ere on demarre,lancer on roule,une cote ça rigole moins,enchainner des virages en sous regime,,et une descente gazzz......
il me manque des vitesse,cela n'a l'air de gener que moi....pffffffffff

Chouchou

Pas mal comme explication Chayas!  ;)

Flovivi, tout à fait d'accord avec toi! :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Allez les d'jeuns ! Arrêtez de vous poser tant de questions ! Vivez tout simplement et à fond.

J'entraine depuis 20 ans des jeunes -au football mais je le dit pas fort , y'en a qu'aime pas le foot et qui pensent qu'on en parle trop mais là c'était juste pour préciser-. Cette année j'ai un petit qui fait moto-cross et foot.

Le petit (13 ans, il joue avec un de mes fils) est convoqué pour un tournoi et ne viens pas. Dans la journée, son père passe au stade s'excuser et nous explique qu le week-end précédent, son fils a été hospitalisé suite à une chute en compèt sur la tête. Tout va bien...sauf qu'ils lui ont trouvé qelque chose qui n'a rien à voir avec la chute.
Rdv dans la semaine à la Timone (Hôpital de Marseille) où ils diagnostiquent une tumeur...  :( On attend maintenant de savoir si elle est maligne ou pas pour envisager chimio ou opération....

Alors vivez bordel, profitez, on verra demain.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

Mince un topic sur les etats d'ames ... c'est un truc sur mesure pour moi ca ...

Bon je vais finir de picoler et si je tiens encore debout je vous explique  :-\  :'(

polishglider

re,

et oui ce soir c'est moi qui ai des etats d'ames ... en meme temps est ce que cela m'aide a avancer, je ne pense pas. Je ne saurais vous raconter toute l'histoire, je pense que certains en savent deja quelques morceaux. Mais aujourd'hui plus qu'un autre jour, mon moral est au plus bas. Et encore, ma descente aux enfers a été plus que vertigineuse. Après tout, je me dit que je suis vieux jeu en pensant que chacun d'entre nous a son alter ego quelque part ... peut etre que la société actuelle est faire de separations, de divorces et autres conneries. Je ne saurais continuer dans cette idée. Oui, j'espere encore ... enfin j'esperais. Jusqu'a ce que je tombe sur un ange qui a su me donner des ailes pour decoller ... mais qui a su me les arracher si vite que je me suis ecrasé. L'amour est pour moi bien plus important que tout le reste, car a deux nous pouvons supporter plus de choses que seul ... parce que se sentir aimé et aimer en retour est la plus belle chose qu'il nous reste de nos jours. Mon ange m'a fait passer en quelques jours des moments plus inoubliables les uns que les autres. Des moments de pure bonheur, de pure tendresse ... Un ange qui comprend tout ce que je dit, qui aime tout ce que je fait ... qui adore ma facon de vivre ... et pourtant il y a ce petit quelque chose qui fait que cet ange se s'approchera jamais de moi ... ce petit quelque chose qui fait que mon ange m'arrachera les ailes lorsque mon coeur volera trop haut et trop proche de lui... Durant les 480km que j'ai fait aujourdhui j'ai eut le temps de cogiter ... longuement ... a tel point que j'ai fait 200km de détour pour voir mon ange 45 secondes ... Ses messages, ses gestes, ses paroles me remplissent de joie ... mais cela ne dure qu'un temps et elle sait me renvoyer dans la poussiere ...

Certes j'ai la santé, certes j'ai ma famille, certes j'ai des amis qui m'entourent (qd ils ont besoin de quelque chose) ... mais sans mon ange je ne suis rien ... Je sacrifierai tout ce que j'ai pour mon ange ... Mais j'en ai marre d'etre le "bon copain" de tt le monde. D'être le confidant de tout le monde. Marre de devoir trouver les mots qui reconforteront les amis ... mais mes amis n'ont pas de mots qui me reconforteront. Alors je passe mon exutoire ici, parmis vous. Nous ne nous connaissons si peu ... et pourant vous avez souvent les mots justes pour aider les autres.

Demain je vais de nouveau refaire 300km pour voir mon ange .. car j'ai besoin de la voir ... j'ai besoin de respirer son parfum ... de la toucher ... j'ai besoin de la sentir pres de moi ... Mais je ne sais pas si ces sentiments sont veritables ou si c'est la peur d'etre seul qui me fait penser ca ... Mes amis pensent que c'est simplement un "transfert" ... mon coeur dit "je l'aime" ...

j'ai hesité longtemps avant de poster ce message ... mais j'avais besoin d'en parler ... besoin de vider mon sac ...

cpg

he ben he ben !!!

que te dire mon brave polish.... :(

Aimer sans etre aimer en retour si j'ai bien compris le probleme....

tes amis ont peut etre raison ...peut etre reporte tu trop rapidement l'amour qui etait en toi sur une autre personne....et qu'il ne s'agit pas de l'élue....

Lui en a tu parlé ? .... est tu sur qu'elle ne partage pas tes sentiments....?

Si c'est le cas essaye a tous prix de passer a autre chose...regarde peut etre plus pres de toi dans un entourage plus proche ...peut être qu'un autre ange...a les yeux braqué sur toi....peut être est il trop timide et qu'il se détourne des que tu t'en approches un peu trop ...mais je suis sur qu'a un moment vos yeux se croiseront et que les cloches célestes se mettrons alors a teinter a toutes volées...

Ne desespere pas trop vite ....tu as encore de tres longues années devant toi et il peut encore arriver plein de choses heureuses...et certaines sans les premeditées...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Je voudrais t'avouer quelquechose
Que j'ai au plus profond de moi
Te le dire en quelques prose
Serais sans doute le meilleur choix

Cette chose est si importante a mes yeux
Que je me demande comment j'arrive a le taire
Pourtant grace a elle je suis aux cieux
Survolant les nuages et contemplant la Terre

Cette chose n'est pas une inconnue
Du moins pas pour tout le monde
Mais sans elle je suis desormais perdu
Et elle vit avec moi a chaque secondes

Tu es dans mes pensées
A chaque seconde qu'on me donne
Et pourtant c'est incensé
Et il faut que tu me pardonne

Oui j'ai fondu en te revoyant
Oui je fondrais encore en t'admirant
Lorsque mes mains caressent ton visages
Un milier de sentiments me terrassent

Mais je dois vivre avec eux
Et je dois vivre sans toi
Comme tu le dit c'est sans doute mieux
De ne plus se voir tant de fois

Mais mon coeur ne le souhaite pas
Et toutes les excuses seront bonnes
POur être près de toi
POur venir te voir, mon icone.



Sujets Similaires (5)