[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

timstripes

Citation de: raoul le 11 Avril 2008 à 18:42:30
mais vu ton taff' tu vends des jours de prestations , donc ton "ardoise" de 12 000 € c'est théoriquement du temps de travail qui ne te sera pas payé => tu ne soustraites rien ou tu n'as pas d'achat de matières premières donc tu n'as pas déboursé les 12 000 € (sauf le salaire de ton employé)

=> donc faut voir ton résultat en fin d'exercice  ;)

OH TROP FACILE HO, je t'embauche comme conseiller financier, raoul !

Et pis comme ça tu paieras moins d'impôt, pis les frais afférents à l'affaire, tu t'en tapes, tu paies pas non plus!!!!

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

Pierô tu peux toujours te reconvertir si ton boulot ne t'apporte pas ce que tu veux, choisi un travail qui te permettra de rendre le monde meilleur gendarmerie, armée ,gignheu, il en existe pleins ;) car là où il y a bénéfices à faire les gens sont sans scrupules :( ou sinon bha tu te remotive! ca te ferra une experience de plus et tu ne te ferras plus avoir  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

:-\ :-\

Pas cool tout ça, renaud a bien raison, "Tous des tocards, tous des faux culs....."

pierô

Merci de votre soutien les aminches, ça fait chaud au coeur...!

La situation n'est pas réglée, mais le coup de matraque est passé. J'ai repris un peu mes esprits et je vais faire en sorte de trouver la meilleure solution pour me tirer de ce mauvais pas. Finalement, à bien y réfléchir, j'ai déjà eu pire dans la vie et je devrais réussir à rebondir d'une manière ou d'une autre...
Je me suis trouvé une bonne tablette de chocolat noir, ça devrait arranger un peu les choses...

Et surtout....

Ma petite fée est rentrée, et je dois avouer qu'elle sait s'y prendre pour remonter le moral des troupes.. Elle est âchement balaize quand-même....  :-* :-* :-*
Ca me fait beaucoup de bien de pouvoir discuter avec elle, et elle fait s'envoler tous les soucis juste avec le son de sa douce voix au téléphone...
J'y retourne, je vous retrouve plus tard, quand je serais requinqué...!  :)

Merci encore, et désolé pour le dérangement....  :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Désolé ?!!!  Mais tu plaisante nan  :marteau: :marteau:  :?:

On est la pour ça, et je penses que TOUT LE MONDE ici souhaite que TOUT aille bien pour tout le monde, il c'est créeer entre nous une certaine complicitée...... C'est pas pour rien quand même !

Kawasien

Aller pierô relève la tète. C'est toujours comme sa avec se genre de mec !!!

J'en ai fait les frais aussi trop gentil pour être patron   >/:< >/:<

Si tu a besoins d'un coup de main pour sortir d'autre chantier au plus vite je suis ton homme  ;)

cpg

il n'y a pas de derangement qui tienne vient quand tu veux exprimer ta douleur , tes doutes ou ta colere ...il n'y a aucun probleme a partir du moment où cela te permet d'avancer et d'alleger ce fardeau ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chayas

quand dans mon taffe des trops malins et casses pieds se sentent meilleur et plus competent je leurs repond "apprendre de ses erreurs s'appelle l'experience".....bonne bourre piero

Maxi

totalement d'accord avec Pierrot !

et ce topic est fait pour ça non ???

allez Piero, si comme tu l'as dit tu as déjà vécu pire, alors fonce, pas tête baissée, mais surtout avance... j'ai confiance en toi  (et fab prends soin de lui hein)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

:incline: :incline:

Merci encore...
ca va déjà mieux aujourd'hui, je commence à réfléchir à la situation, et je vais trouver une porte de sortie, j'en suis sûr... ;)

Merci à vous tous d'être aussi humain et attentifs aux autres...!  :)

Citation(et fab prends soin de lui hein)

Elle peut pas faire mieux... Fab est une déesse, elle m'a déjà tellement aidé...!!
Merci à elle de tout mon coeur, et même plus que ça... :-*

nurbo

Merde Pierô, j'avais pas vu ce qui t'était arrivé, trop concentré sur ma petite personne  :-[

Je suis de tout coeur avec toi, comme tout le monde ici d'ailleurs.
J'arrive un peu après la bataille mais j'aimerais te transmettre tout l'optimisme possible pour t'aider à franchir ce mauvais pas. Et heureusement tout ne va pas si mal dans ta vie en ce moment, hein mon p'tit coquinou  ;) C'est important d'avoir des trucs positifs auxquels se raccrocher.

Allez, une bonne tape dans le dos et on se retrouve au bar, c'est ma tournée.  :pastis:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Gand

courage pieró, tu vas rebondir !
malheureusement, on ne peut rien faire pour se protéger contre ces malhonnêtes, qui maitrisent le système dont les gens honnêtes sont victimes pour le tourner à leur avantage  >/:<
je ne pense pas que tu ais été trop confiant ou quoi que ce soit ... c'est juste un coup de pas de chance d'être tombé sur ce pourri !

(t'as vu, j'ai fait un effort pour te trouver ton accent sur le ó !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bon...première fois que je viens écrire ici... :-\ Je vais abréger pour ne pas vous embéter trop trop longtemps...  :-\ :-[

Comme vous l'avez tous compris, Hotcmel est parti hier pour 1semaine...  :'(

Depuis vendredi je n'ai pas le moral, hier c'était vraiment une journée de "merde"... J'ai eu à peine le temps de profiter des enfants qu'il fallait déjà les rendre à leur mère... Ces 2adorables p'tits bouts de cul me manquent terriblement... Entre la plus grande qui fait quasiment tout avec moi car elle sait que si elle veut faire de la balançoire avec moi, je me moque de m'assoire dessus avec elle, si elle veut que j'aille avec elle dans les jeux du McDo j'y vais alors c'est toujours "Claire? Tu veux bien venir là avec moi pour faire ça? , Claire? On descend! A chada! , Claire on chante bébé requin?(dans le bain) , etc". Elle est à croquer!
Et le petit? Il ne sait pas dire Claire alors c'est sans arrêt "Est où k1? Est où?, K1 ? fais quoi?" avec son p'tit sourire de crapule! Lui aussi est à croquer!
Et il y apleins d'autres choses mais ça serait beaucoup trop long à énumérer!

Ensuite il y a le papa (Hotcmel), lui est parti hier, je l'ai conduit à l'aéroport vers 21h30, il m'a fait pleins de gros câlins, il débitait des conneries pour me faire rire, ça fonctionnait puis hop je pleurais car je me disais que pendant une semaine je n'allais plus entendre ses conneries!
On a fini sa valise ensemble et au moment de la fermer, j'ai encore craqué!  :-\
Je n'ai quasiment rien mangé, je le colais, partout où il allait, j'y allais! Au moment de dire au revoir, c'était horrible, pour ne pas lui faire mal au coeur je retenais mes larmes mais je n'arrivais pas à parler et j'ai fini par m'effondrer dans ses bras devant tout le monde...  :( :'( :'( :'(

La Nièce m'a forcé à sortir, je me suis habillée, je lui ai dit "Je me maquillerai chez toi car quand il va m'envoyer un sms pour me dire qu'il embarque je vais pleurer!" ça l'a fait rire! Et ça n'a pas manqué, j'ai reçu le sms, je l'ai lu et HOP  :'( :'( :'( :'(
On est allé en boite, je me suis mise à avoir des larmes qui coulent en pleins milieu de la boite...la honte... :-[ :-\ :'( :'(

Aujourd'hui j'ai réussi à retenir mes larmes jusqu'à maintenant, je ressens un immense vide j'ai besoin de l'entendre, de savoir qu'il va bien, de le toucher, pouvoir le regarder, l'embrasser, m'occuper de lui...encore 6jours avant de pouvoir faire toutes ces choses...  Oo: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

TU ME MANQUES CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Peine de cœur....dans la douleur de l'éloignement....pense aux retrouvailles et ........................... :( :( :( merde !!! Mais il va etre claqué du coup pour descendre ici......

Bon alors quand il rentre un seul gaté ...hein sinon tu va l'épuiser et y tiendra plus sur sa moto......

Non je plaisante....

pense a ce moment ou vous allez vous jeter dans les bras l'un de l'autre avec la musique ...chabadabada.....chabadabada.....!!!!!

9a va etre d'un romantique..... :-* :-* :-* :-*

Et puis d'ici là ....ben viens de temps en temps par ici et pleure un grand coup sur notre épaule....y aura toujours quelqu'un pour te tendre un kleenex....et te dire un mot gentil.... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Chouchou, je t'adore...!!  :) :)

T'es au moins aussi sensible que moi...  <D <D Oo:
T'inquiète, les larmes c'est normal, t'es habituée depuis le temps...! T'en fais pas, essaie de relativiser un peu. Une semaine, c'est quoi finalement...?!! Pas grand chose hein. Je sais, c'est nul de dire ça, mais c'est vrai après tout... Il pourrait partir faire un déplacement boulot pour 6 mois, ou pire, il pourrait être obligé de partir pour autre chose et pour une longue période. Tu aurais alors de vraies raisons de souffrir, mais là...!!
C'est juste une semaine, une toute petite semaine de rien du tout....! OK, ça parait une éternité je sais bien ,mais c'est rien du tout. Vos retrouvailles n'en seront que plus explosives, vous serez tellement contents de vous revoir la semaine prochaine, ça va être génial... L'occasion de passer peut-être le meilleur moment de votre histoire puisque vous n'avez jamais vraiment été séparés...!!

C'est une bonne chose de se "décoller" de temps en temps l'un de l'autre, ça vous fait aussi respirer et vous rendre compte de l'Amour qu'il y a entre vous, non...?
Ce déchirement sera bientôt l'occasion de resserrer encore vos liens et vous aurez plein de choses à vous dire à son retour.

Sois courageuse, prends ton mal en patience et essaie de te trouver des occupations pour te faire du bien à toi, pour te retrouver seule et penser à toi, prendre soin de ce que tu es sans lui...!!

ca va aller, je pense à toi, je te comprend aussi...!  :) ;)

Chouchou

Merci à vous de me répondre aussi vite et pour ce que vous écrivez... :-* :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je suis certaine que c'est un mal pour un bien car justement nos retrouvailles vont être géniales après une séparation d'une semaine mais c'est quand même difficile! Ca sera tellement bon de le sentir contre moi, de nouveau à l'abris dans ses bras...
C'est tellement calme à la maison sans lui...  :'(
Oui c'est vrai que je suis habituée à "pleurer" que ça soit de joie ou de tristesse, c'est assez monnaie courante chez moi! C'est comme le fait de rire sans arrêt! Je suis super sensible et émotive...j'y peux rien hein...  :(
Pierô! J'ai son T-shirt dans les bras avec son parfum!  <D Je dis ça car on en aparlé tout à l'heure!
Je me sens ridicule de l'Aimer aussi fort, je me dis que les gens me trouvent ridiculent...  :( :'( :'(

Ne t'inquiètes pas CPG, je ne vais pas l'épuiser, je vais tellement prendre soin de lui qu'il sera requinqué pour la concentre! :biggrin: ;)
Merci pour le fait de venir ici et qu'il y aura toujours quelqu'un pour me réconforter!  :-*

Pour ce qui est des retrouvailles avec "chabadabada...chabadabada..." excellent! :ptdr:

IL ME MANQUE...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Merci Rammstein! T'inquiètes, aujourd'hui, ça va, j'ai la pêche! En fait c'est le soir que c'est plus difficile car la journée c'est comme si on bossait!

Donc là je traine pour manger comme ça, après il sera vite 21h, je passerai un peu de temps avec vous et hop, il sera l'heure d'aller au dodo!  :-D

Chouchou

Désolée de vous embéter encore...  :-[

Bon voilà, j'ai eu des nouvelles de Hotcmel, il va bien et...JE LUI MANQUE !!!!!!!!!  0(0 :-*
J'avais réussi à ne pas verser une seule larme aujourd'hui ben ça y est mais là c'est des larmes de "bonheur", car je lui manque!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Et moi alors, s'il savait à quel point il me manque, il n'y a pas un geste du quotidien que je ne fais sans penser à lui...
Bon j'avoue que ça me fait du bien d'être seule, mais la journée seulement...le soir non, je voudrai qu'il soit là, à mes côtés, à me taquiner, à me faire rire! Même à raler s'il le veut mais juste qu'il soit là...  :-* :-* :(

Allez Chouchou! Courage! Encore 5jours 5nuits dont une déjà bien entamée!  0(0
Vivement samedi!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Je t'Aime Chouchou!  :-*