[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

eh oh du calme j'ai rien dis et ça me retombe encore sur la gueule
toi à la récré jte pète la gueule
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

tu as de la chance que je ne connaisse pas ton adresse heinnnn ch'ai pas ce qui me retiens .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Frakass

Citation de: rafale le 30 Octobre 2014 à 22:07:42
La peur peut-être ?!
C'est vrai qu'il est pas bien grand comparé a moi :D

Citation de: shark49 le 30 Octobre 2014 à 21:52:47
tu as de la chance que je ne connaisse pas ton adresse heinnnn ch'ai pas ce qui me retiens .... :-D
Manquerait plus que ca sinon je devrais te supporter encore plus  :'(   :-D :-*

Max_ou


XIII

Citation de: XIII le 23 Octobre 2014 à 18:01:04
J'en ai pour 6 semaines de rétablissement, ponctuées de 12 séances de kiné, à moi de voir si cela suffit ou non.
Eh ! Mais ça fait mal la Kiné !!!
Moi qui croyais que c'était de la relaxation... :-D
J'en chie !

nErur

Plus t'en chie, plus c'est bon ! :-D :-D

Courage à toi, c'est quand même pas facile tous les jours, surtout au début ;)

Max_ou

Tu vas voir au début t'en chie et après ça te fera du bien !  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: nErur le 31 Octobre 2014 à 10:26:41
Plus t'en chie, plus c'est bon ! :-D :-D

Courage à toi, c'est quand même pas facile tous les jours, surtout au début ;)
Je l'entends encore dire :
"Pis le monsieur, il est grand et musclé, il va pas faire sa doudouille hein"
Ta gueule le kiné ! >:D

J'vous tiens au courant, merci pour vos messages ;)

rafale

Je rentre du taff avec la fourgonette. Un couillon dans une ruelle perpendiculaire s'engage devant moi sans regarder et m'oblige à piler, je lui place un coup d'appel de phares. Il cherche une place et roule à 15 kms/h d'un air de dire "je t'emmerde" ... il prend un coup de klaxon et quand il tourne enfin sur son parking je pars un peu énervé par ce tas de cons qui déambulent sur nos routes ... 70m plus loin, barrage de 8 gendarmes, 3 maglites dans la gueule !

Happy_Wizard

Faut l'comprendre, il était complètement beurré et cherchait désespérément une place pour se garer et ne pas avoir à passer devant les flics.  :-D Oo: :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Je suis rentré chez mes parents pour ce long weekend.
Il fait un superbe temps ici, en Picardie. Les routes sont pas trop dégueulasses, il y'a un beau rayon de soleil, la moto attend sagement dans le garage et pour couronner le tout je reçois des textos du style "On va rouler ?". Ca fait un mois et deux semaines que j'ai pas roulé...tu parles que j'ai envie de rouler !
Normalement ce serait un temps parfait pour enfourcher le VFR et se libérer la tête. Oui mais voilà, j'ai pas le droit de rouler...

Put*** d'épaule ! >:D
Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines. Plus que 4 semaines.

rafale


nErur


rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Citation de: rafale le 07 Novembre 2014 à 20:16:21
Je rentre du taff avec la fourgonette. Un couillon dans une ruelle perpendiculaire s'engage devant moi sans regarder et m'oblige à piler, je lui place un coup d'appel de phares. Il cherche une place et roule à 15 kms/h d'un air de dire "je t'emmerde" ... il prend un coup de klaxon et quand il tourne enfin sur son parking je pars un peu énervé par ce tas de cons qui déambulent sur nos routes ... 70m plus loin, barrage de 8 gendarmes, 3 maglites dans la gueule !

Sa c'est moche hahaha <D <D <D

XIII

Citation de: nErur le 08 Novembre 2014 à 17:23:40
T'es sérieux Jeff ou tu sais pas lire ?
Laisse, j'ai bien compris son petit jeu. Il cherche à remuer le couteau dans la plaie. Il joue avec mes nerfs. Cet homme est fourbe et mauvais. Je ne l'aime plus !



Sujets Similaires (5)