[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Pense à utiliser la main gauche, sinon tu pourras plus serrer des mains !  :sifflet:



En plus ça te fera de nouvelles sensations !  :-D



:dehors: :dehors2:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Citation de: cpg le 20 Août 2014 à 20:58:25
fallait le mettre dans du riz....  :'(

Il était sec quand je l'ai rebranché.
Les 20 sacs de riz que je n'avais pas sous la main n'auraient pas changé grand chose.  ;)

Happy_Wizard

Moi en général je les mets (oui oui, c'est devenu une habitude... :sifflet: ) ouverts sur la tranche (comme un bouquin) au-dessus d'une source de chaleur pendant au moins 24H. Mais bon, plus tu peux démonter et plus tu augmentes tes chances de sauvetage. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Vous arrivez à changer une ampoule de clignotant sur vos meules quand c'est mort ?
Moi non, pourtant je n'ai pas de gros doigts tout boudiné...
A croire que tout est fait pour que tu rachètes une autre paire de cligno, sa me  >:D

nErur


rafale

Je viens de le faire pour Mamy, y'a 1h.
Il a fallut que je sorte un peu le culot du caoutchouc.

J'ai pensé comme toi que c'était pour vendre des clignos.

Happy_Wizard

Bah ceci dit, quand on voit le prix des ampoules de cligno et le prix des cligno à LEDs sur eBay, y a de quoi se poser la question plusieurs fois... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse


kekenn


Ange-tueuse

Je t'aurai bien insérer ici mon topic de vente de matos mais je ne sais pas faire  :-[

Donc je vends des cligno d'origine TBE si ca intéresse  ;)

kekenn

si c'est les origine de ta triumph ou encore de l'er6 ... non merci  :-D


Ange-tueuse

Je viens de me renverser de l'acide chlorydrique sur le bras au taf.... Ca fait mal  :'(



Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

    En cas de contact cutané :

- retirer les vêtements souillés
- lavage à l'eau ; IMMÉDIAT, LARGE, ABONDANT et PROLONGE pendant 15 min
- consultation chez un médecin si lésions cutanées, contamination étendue ou prolongée


Ne laisse pas macérer sous ton cellophane, mais rince longtemps, vite !

kekenn


Ange-tueuse

Oui papa  :-*


J'ai vu la pharmacienne et visiblement pas besoin d'aller à l'hosto, c'est elle qui m'a précaunisé le mytosile avec cellophane. Meme si j'ai encore mal, les rougeurs commencent à s'atténuer donc ca ira  ;)

nErur

Tu fais quoi comme taff pour être en contact avec de l'acide chlorhydrique ?  Oo:

rafale

Bah ça s'achète en grande surface.

J'en utilise dans le miens aussi, mais dilué, avec manches longues, gants, et en extérieur.


Sujets Similaires (5)