Citation de: bipbip le 25 Juillet 2008 à 14:54:29
je ne voudrai pas polémiquer mais ton problème c'est du pipi de chat par rapport a tout ces ouvriers qui se retrouvent au chomage après de longues années de labeur et pour des salaires de m....et qui n'ont certainement pas de prime de départ comparable a ce que l'on te propose et que tu as l'indécence d'ecrire sur ce forum
Désolé mais si les critères pour avoir des soucis c'est déjà d'être pauvre et miséreux...
Je compatis avec mes semblables de leurs pb et essaye de les aider du mieux que je peux mais je vais pas non plus culpabiliser d'avoir du travail quand je croise un chomeur, d'avoir une maison quand je laisse une pièce à un SDF, d'avoir des enfants quand certains se font larguer ou d'être en bonne santé quand je perds un être cher d'une longue maladie...
Ca s'appelle le
respectQuant aux sommes "astronomiques annoncées", notamment celle de 91000, elle ne représente que 2 ans de salaire et la prime de licenciement qui va avec...comme n'importe quel employé mis à la rue après 23 ans dans la même boîte. On ne me licencie pas d'ailleurs, on me propose de partir...
Celle de 30000, compense "grassement" le déménagement à mes frais, l'abandon du boulot de ma femme et les frais pour retrouver un logement pour remplacer "notre petit nid d'amour" dans lequel nous avions investi pour bâtir notre famille.
Celle de 7500 compensera la formation de mon nouveau boulot.
Fils d'ouvrier et ma mère a fait des ménages au black jusqu'à 55 ans. J'ai juste un BEPC (ancien Brevet des Collèges), aucun diplôme , rien. Tout juste un niveau d'étude équivalent à un DUT. Alors je n'ai pas honte de mon salaire actuel que je gagne tous les jours en me levant à 6h00 après avoir passer et réusi des concours de promotion interne (du genre 60/750 pour entrer à l'école ou du genre 30/promotion sur toute la France pour les autres) non désolé....
Mon boulot actuel ? Veiller à votre santé en faisant des mesures de rayonnement EM et déterminer
EN TOUTE INDEPENDANCE les périmètres de sécurité autour des radars, antennes radio et relais de téléphones (je squatte la partie sur les munitions...)
Là on va confier ça directement à Thalès, à Bouygues et autres requins.

"Quoi ? Mais non au dessus d'une école c'est pas dangereux!! "
Voilà désolé pour tous, n'y voyez là-dedans surtout aucune tendance politique mais je suis pas non plus HS vu que ça m'a mis le bourdon de lire ça.
Mais no soucy, j'ai l'habitude...

Alors Peace and Love BipBip mais ne te trompe pas de cible !!