[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Je viens sur le topic des états d'âmes, mais au fond j'arrive pas vraiment a savoir si je suis content ou pas  :-\. Ce week end, ma copine est donc venue chez moi pour plus ou moins mettre fin a notre relation, ou du moins, c'est ce que je croyais, et ce qu'elle croyait. Il s'avère qu'on a décidé de rester ensemble, et que même si l'année prochaine risque d'être dur, ça en vaut le coup.

Même si je suis évidement content de ça, il me reste une certaine appréhension qui fait que je sais plus trop quoi penser. :-\

M'enfin, comme on dit, la nuit porte conseil et ça ira sûrement mieux demain !  ;)

rammstein80

de toute maniere rien n'est acquis , à mon avis on continue de se poser des questions durant un long moment , ces questions s'espacent avec le temps , mais il y en aura tout au long de la relation .

Maintenant c'est plutot positif ce qui c'est passer , donc à quoi bon se torturer l'esprit inutilement? Tu aviseras en temps voulus si ca vient à se reproduire... ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

ah merde, on aurait pu chasser la gazelle ensemble à toulouse  :(

raoul

Citation de: timstripes le 26 Mai 2010 à 22:58:53
ah merde, on aurait pu chasser la gazelle ensemble à toulouse  :(

un safari autour du capitole  <D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Sanzo

En tous cas c'est très bien de se poser les questions à 2 plutôt que chacun de son côté... c'est la différence entre le couple et le célibat  ;)

rafale

Sanzo

Rafale, je sais pas à qui tu causes mais si c'est à moi, euh... nan rien  :-*
Par contre si c'est nErur que tu appelles mon "rou.... ...mour" , euh.... ben ca va chier des bulles  >:D

En tous cas nErur c'est très bien d'y réfléchir, je pense. Par contre là où les doutes s'installent, parfois une bonne grosse partie de  =;:,ewv'! comme des sauvagons ca peut aider à y voir plus clair.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sanzo

rafale

Citation de: Sanzo le 27 Mai 2010 à 17:40:52
parfois une bonne grosse partie de  =;:,ewv'! comme des sauvagons ca peut aider à y voir plus clair.

Ca veut dire Call of Duty en russe ? C'est ça ?  0(0

:dehors2:

nErur

Ouais enfin bon, elle est pas la justement, donc les parties de =;:,ewv'! c'est pas pour tout de suite  :sifflet:

Maxi

Sanzo

'tain Maximitsu1986, nos nanas elles se ressemblent vachement !  <D <D

@nErur, ta nana tu la verras tous les combien de temps l'année prochaine ?

nErur

Bande de porc  >/:<

Je vais la voir sûrement mi juillet, puis peut être une fois a la fin de l'été, puis après, elle part 7 mois en Australie ...

Maxi

Citation de: Sanzo le 27 Mai 2010 à 18:08:50
'tain Maximitsu1986, nos nanas elles se ressemblent vachement !  <D <D
@nErur, ta nana tu la verras tous les combien de temps l'année prochaine ?

ah nan mais t'inquiète pas pour moi, ma nana est bien mieux que ça :-D
mais j'ai bien connu celle-ci.. c'est une ex en quelque sorte <D

polishglider

Citation de: nErur le 27 Mai 2010 à 18:11:51
Bande de porc  >/:<

Je vais la voir sûrement mi juillet, puis peut être une fois a la fin de l'été, puis après, elle part 7 mois en Australie ...
'tain ca tombe bien, j'ai un chantier en Australie ...

non mais plus serieusement, vous avez su parler au bon moment ...

on a appris ce soir, que le pere de ma femme a un cancer en phase terminale ... on se marie dans 2 mois ...  :-\

je sais pas trop quoi dire là  :'(

mais ces deux mois, et le mariage vont être ... douloureux

Sanzo

Merci Maximitsu1986 j'passe pour un con maintenant, ya plus que moi qui sort avec ce genre de jsaipatroquoi en guise de nana  :-\ <D
bref.

nErur, ca se fait les relations longue distance, avec skype et tous les autres moyens de communication. Et puis si vous êtes occupés chacun de votre côté, 7 mois ca passe super vite. Le seul truc c'est d'arriver à être bon sur la synchro, avec les décalages horaires.

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique