la 1000 versys est une brêle très polyvalente
j'y suis venu après avoir roulé pas mal en BI,
80000k en 900 tdm, 30000k en 950sm et smt
et 45000k avec la 1ère versys, puis la nouvelle
la 4 pattes, je connaissais pas, j'ai hésité, et j'y suis passé
le confort est très correct, pilote et passager,
la fiabilité est japonaise, le cout d'entretien raisonnable,
les 2012/2014 sont moins recherchées, donc très abordables,
il faut essayer pour s'en convaincre
après, difficile de comparer une japonaise à des ducati ou ktm
si j'ai adoré mes ktm et un peu moins la 1100 HM evo sp,
la versys a été pour moi, la suite logique des 900 tdm, pour les grandes ballades,
les katoches et HM, c'était plutôt pour le fun
j'ai choisi la versys pour sa polyvalence et ses facilités au jour le jour
aussi, ses capacités de chargement, meilleures que sur la smt
le coût d'entretien est aussi bien inférieur, conso, plaquettes, espacements vidange,
C'est un peu, pour moi, la suite logique à mes 900 TDM
kit chaine comme neuf à presque 50000, alors que sur ktm, ils s'usent bien vite
les Katoche et 1100 HM, c'était plutôt pour le fun