Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre, emploi du temps oblige ...

Le réservoir du "V System" est monté sur le côté gauche de la moto (partie oblique du cadre)

Désolé pour la qualité de la photo, la 1ère se retourne au "téléchargement", mais au moins la 2ème reste dans le bon sens et permet de voir le montage.
Ainsi monté, le réservoir me permet +/- 2.500 km d'autonomie avant remplissage (débit en général +/- 2 goutes/min. au maximum). Je voulais conserver de la place sous la selle pour l'antivol "U".
J'utilise les mêmes colliers pour l'installation du câble du chargeur OPTIMATE qu'on voit sur la photo (prise rouge). Je masque la prise derrière le la protection plastique noire du cadre quand je roule.
N.B.: moto "dégueu" après avoir fait des courses, sous la pluie belge, sur les routes de campagne très sales ce matin ...
Kit pignon/chaîne compte 13.025 km ce matin et il n'a pas encore fallu toucher au réglage de la chaîne depuis l'origine.

Il est vrai que je roule "cool", bien que rapidement, sans donner d'à-coups aux accélérations. Utilisation quasi quotidienne sur des trajets routiers et autoroutiers la plupart du temps. (peu de petites routes de campagne ces derniers mois et aucune sortie TT, sauf de temps en temps passage obligé par des chemins "empierrés").
Belle et bonne journée.