Bientot quinqua et jeune permis

Démarré par fredomoto66, 19 Juin 2016 à 11:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredomoto66

Bonjour à tous,

je me prénomme Frédéric, j'aurais bientôt cinquante ans et je me lance dans l'aventure moto.
J'habite près d'Amiens dans la Somme.
Je suis inscrit au permis A2 depuis deux semaines, puisqu'on ne peut plus accéder directement au permis A.
J'ai prévu d'acheter une Versys 650 neuve sitôt mon permis dans la poche, pour une utilisation trajet-travail et balades le week-end...
Je me demandais quel était le principe du bridage a 35 kW.
Est-ce qu'on limite le régime moteur?
Est-ce que la moto n'est pas transformée en veau incapable de doubler un tracteur...?

Merci pour vos retours d'information.
Cordialement
Fred

Pantherophis


Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et pour ters interogations sur le bridage je t'invite a ouvrir un topic dans la rubrique atelier   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredomoto66

Bonjour à tous,
Et bien en ce 11 novembre, je suis toujours a pied, j'ai décroché je code, le plateau a ete réussi au troisième passage le 24 Octobre, et je passe la route le 30 novembre... ca fait long !
J'ai fait le tour des modèles proposés pour le permise A2, mais la Versys 650 reste ma préférée pour l'instant.
L'achat se fera cet hiver, pour les premières balades aux premiers beaux jours.
J'espère juste que les coloris prévus pour 2017 seront chouettes...
Bonne route a tous
Fred

Hebus

#6
oupsss...  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)