premiers roulages avec la nouvelle,
150 samedi en solo,
320 aujourd'hui en duo, (un bon tour dans le beaujolais)
tout est mieux, tout en douceur,
le freinage, l'embrayage, la tenue de route et même le moteur semble plus onctueux,
De plus la conso semble nettement inférieure d'environ 0,5L/100. A vérifier sur les prochains pleins.
J'ai été bien content de pouvoir remonter,
ma grande bulle avec déflecteur MRA
ma grille de radiateur,
ma selle basse,
mes roulettes de bas fourche
et mon couvre réservoir blanc, (c'est le même que l'ancienne)
Quelques trucs m'agacent...
une vis de carénage n'avait pas été serrée, prête à tomber,
et plus grave pour le concess, aujourd'hui, je me suis rendu compte que...
ma chaine était bien trop tendue, aucun jeu comme préconisé par le constructeur!
J'ai bien regretté de n'avoir pas vérifié ça avant ma ballade.
Quelques déceptions,
j'ai essayé d'accéder au TAB, pour installer mes LP,
je ne suis pas arrivé à démonter la partie avant
C'est vraiment fait pour nous compliquer la vie...
à l'arrière, plus d'emplacement pour fixer des roulettes, (il y a une centrale!)
Autre déception, mes protège-carter HB ne peuvent pas se monter sur la nouvelle,
tout simplement à cause des carénages latéraux qui descendent plus bas,
ça, j'aurais dû m'en douter
, et il faut que je me trouve une autre protection latérale
la béquille centrale est un vrai plaisir à utiliser.
mon prochain chantier est le support shad de l'ancienne à modifier