maverick bientot en 650 versys

Démarré par maverick15, 20 Mai 2016 à 16:49:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maverick15

salut a tous bruno 49 ans ancien propriétaire d'un Honda  600 cbr pc25 et modo sur le site cbrworld qui ma tout appris sur ma mémére ;) je viens vers vous car une fois vendu mon bateau de peche je veux absolument un 650 versys orange candy :) donc rien de mieux qu'un forum pour en apprendre plus de cette magnifique bestiole  >:D
VVVV a tous

maverick15


Rami2711

Salut
Je suis propriétaire d'un versys 650 mais de 2008. Je roule avec par tout les temps depuis février (date d'acquisition), ce qui me surprend avec cette machine, c'est sa polyvalence. Le moteur a une accélération constante, sans à-coup.
Je fais mes petits trajets du quotidien avec, je fais de la balade. J'ai même fait un trajet de plus de 7 h avec, elle n'a pas broncher. Son ancien proprio avait fait le tour de Corse et d Italie sans aucun problème.
Elle a également une consommation plus que raisonnable, les coûts d'entretien sont correctes.
Aprés je parle pour ma moto elle a tendance à avoir les plastiques qui vibrent, quand je la nettoie, je remet toujours un petit coup de clé BTR pour resserrer l'ensemble.
Tout cela pour une mamie de 2008, donc le modèle de 2016 doit je pense être aussi voir plus sympa  :biggrin: .
Lorsque ma mamie partira à la retraite je pense que je repartirai sur ce trail


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)