Petit nouveau de la Moselle !!!!

Démarré par Zx6r_Vr46, 15 Mai 2016 à 17:25:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zx6r_Vr46

Hello tous les kawasakistes !!!
My name is Nico, j'ai 27ans, j'habite en Moselle je partage la même passion que vous, plutôt doué en mécanique et très passionné, j'ai redonné vie à une vieille kawasaki ninja de 1995 que j'avais un jour échangé contre une vieille bagnole puis j'en ai profité pour la restyler en modèle 2001. J'ai la chance d'avoir un fiston de 4 ans qui roule en Dirt  :-* :-* :-* Ah oui, très important, je suis un très grand fan incontesté de mon grand Dieu  :-* :-* :-* Valentino Rossi  :-* :-* :-*


lolo85


TABAZZ


HotCmel

Bienvenue ! Elle est de 95 la moto que l on voit en photo ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zx6r_Vr46

Citation de: HotCmel le 16 Mai 2016 à 08:33:29
Bienvenue ! Elle est de 95 la moto que l on voit en photo ???
Oui oui elle est bien de 95, je voulais la moderniser un petit peu mais j'ai encore quelques bricoles à faire niveau esthétique, niveau mécanique elle est au top et c'était la priorité pour moi   :)
Merci pour votre accueil :)

HotCmel

Tu aurais d autres photos , un peu plus grande ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


Kelias

Bienvenue ! 

Tant qu'a faire crée un post ici avec les modifs que tu as fait dessus et plein de photos  :biggrin:
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)