[ZR-7 Bagagerie] Comment faire un porte bagage ?

Démarré par lechaxi, 15 Février 2007 à 23:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lechaxi

salut les ZR istees & ZR istes
je voudrai me faire une p'tit porte bagage pour éviter à ma bonne amie le sac à dos.
Si vous aviez des photos pour me donner des idées n'hésitez pas et même les conseils seront les biens venus

HotCmel

tu veux quel style de porte bagage , sur le reservoir a l arriere ou sur les coté ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lechaxi

SALUT HOTCMEL
à l'arrière le porte bagage et de plus je me suis trompé de forum c'est pour un ZR 7S

marcozr7s


Zed-R

je pense que c'est ce que tu cherches non ? ???






:-D :-D :-D



















->

pierre6110


laprune

#6
...

Zed-R

hey, j'etais pas tres loin !  :-D :-D :-D

en tout cas, beau boulot laprune.

pierre6110

ouaip, beau boulot !
Si tu l'a fait, tu pourrais le refaire, ça doit bien ce vendre ça !  :sifflet: :sifflet:

laprune

#9
...

pierre6110

Citation de: laprune le 16 Février 2007 à 22:39:34
PS : n'oublie pas les points de fixations pour accrocher ton araignée!

Citation de: pierrot le 16 Février 2007 à 22:37:05Si tu l'a fait, tu pourrais le refaire, ça doit bien ce vendre ça !  :sifflet: :sifflet:
euhhh, à vot'tour les gars...

<D <D nan mais j'pensais a lechaxi.

lechaxi

merci ZED-R pour tes magnifiques images mais j'ai peur pour les points de fixations
et merci a toi LAPRUNE pour tes images
salut à tous

HotCmel

on etait censer donner des conseils  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#13
...

Zed-R


laprune

#15
...

Zed-R

Citation de: laprune le 07 Mars 2007 à 23:21:33
Citation de: Zed-R le 07 Mars 2007 à 23:17:46
lechaxi !
Ca t'interesse ?

Bien vu!! j'allais le mettre ce raccourci ici après avoir mis des tapis de réservoir bleus au bar!! trop tard et merci!!
c'est vrai que ça peut intéresser car pas trop cher et bien moins chiant à faire!!

clair et net !
Pourvu qu'il puisse en profiter !
Merci a toi (et aussi pour les tapis)  ;)

lechaxi

bien sûr que oui et merci a vous pour ce lien :)

lechaxi

Citationvoici les photos de mon porte-paquet fait maison : du tube, du plat, des baguettes de soudure et un peu d'huile de coude.
Et quand les feignants ce mettent à bosser cela donne ça

tigrou

trés beau travail ;)
BRAVO!!! :bravo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)