[Photo Perso]Ma mienne : ZR7s Bleue 2004

Démarré par Heero_Yuy, 21 Octobre 2014 à 20:39:04

« précédent - suivant »

kekenn

Tant que la rampe est sur la table, je déposerais moi aussi les autres carbu en faisant attention de ne rien melanger.
Au moins tu seras sûre de sa propreté, même si un petit coup d'air comprimé partout serait le top mais on sait bien que ce n'est pas à la portée de tout le monde

Heero_Yuy

Bon je ne comprend plus rien, j'ai vérifié l'état de chaque carbu : aucun soucis visible (propres, les flotteurs bouge sans problème).

je vais laisser tomber et l'emmener au garage ...

edit : j'ai aussi envoyé de l'essence sur les pipes d'admissions : pas de fuite à priori ; c'est déjà bon signe

Heero_Yuy

dites les gens j'aurai besoin d'un avis techico-pratique :

ça fait un moment que j'ai acheté 2 feux comme ça :

à la base ils sont prévus pour être installés sur des crashbar. Au début j'ai eu envie de retirer mon bas de carénage et d'y mettre ces protections mais à chaque fois je n'ai pas le coeur d'enlever mon carénage .... c'est devenu le charme et la signature de ma brèle  :-*

du coup j'ai pensé les installés sur le carénage donc, après moult réflexions j'ai pensé que la meilleure zone pour les installer serait ici :

(au niveau du scotch)
mais j'ai un doute : y a-t-il un risque de vibration qui casserai complètement la zone ?
si oui y a-t-il un moyen pour sécuriser la pose ?

Vous en pensez quoi ?

HotCmel

J'avais ce carenage avant mais il me semble un peu fragile quand meme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Moi je ne fixerais pas ça sur ton carénage. Je percerais le carénage et je le fixerais sur un support moteur ou quoi.
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

le problème c'est qu'à cette hauteur il n'y a pas vraiment de support disponible.
si je le mets plus bas les feux sont trop orientés vers l'intérieur et l'efficacité est grandement diminuée (j'ai pas besoin de voire l'ombre de ma roue avant sur la route ^^).
Et je n'ai pas envie de faire de gros trous sur le carénage, les ptits trous sont plus faciles à colmater que des gros ^^

Je vais jeter un coup d'œil pour voir si je ne peux pas ramener une pièces pour supporter le poids (ça fera une fixation en plus pour le carénage ^^)

EDIT : je viens d'avoir une idée qui pourrait être intéressante : j'ai côtoyé des gens qui font de l'impression 3d il n'y a pas longtemps, je leur demander le coût pour la modélisation et l'impression de pièces qui me permettrai de fixé ce bordel :)

cyrille76

Moi plutôt que de détériorer le carénage, avec un résultat incertain, j'utiliserai les supports de clignotants.

Tout simplement un petit tube de rallonge.
Tes clignos seront plus écartés et tu pourras y fixer des feux additionnels.

Ou en prenant le même principe avec une des deux vis du carénage de tête de fourche.

Heero_Yuy

pas con du tout mais faut voir à la réalisation si ça ne fais pas trop laid :P
Je retiens l'idée merci :)