EEEEEETTTTTTT j'ai merdé un truc
la pluie s'est arrêtée depuis un moment donc j'ai décider de faire mon tour de test.
au début tout se passe bien, accélération ok, décélération ok : je suis content
après à peine plus de 1 km : je rétrograde : ça cale ... je veux redémarrer : rien (ou presque), je remets le starter : ça démarre, ça s'emballe. Je réduit le starter : semble ok
Je repars pour rentrer : là la décélération est naze, ça descend très lentement... :s
Je commence le retour : je recale en rétrogradant ...
starter à fond, robinet en primaire : ça redémarre, je baisse le starter augmente le ralentit.
Pendant le réglage je mets de ptit coup de gaz et là c'est bizarre : la montée en tour est bien moins réactive ! (et toujours aussi lente à descendre ...
j'arrive à rentrer tant bien que mal et je remarque sur le retour que le ralenti est instable, mais plutôt que d'essayer de vous expliquer comment j'ai fais une vidéo :
(oui oui vous pouvez regarder ce magnifique clip en 4k :P )
pendant l'upload de cette vidéo j'ai cherché un peu, le soucis pourrai provenir des pipes d'admissions.
Je pars donc de suite vous faire une photo pour que vous me dite ce que vous en pensez
EDIT : voici donc les photos :
Cylindre 1:
Cylindre 2 : (un peu)
Cylindre 3 : (un peu)
Cylindre 4 : le plus abîmé visiblement
sachant que dans l'immédiat je n'ai absolument aucun moyen d'acheter quoi que ce soit (genre start pilot ect...)
toutes technique de manouche provisoire (mais non dangereuse/destructrice) est là bienvenue
après si vous me dite que quelque chose est naze et qu'ils faut que je le change bah... pas le choix...