[Photo Perso]Ma mienne : ZR7s Bleue 2004

Démarré par Heero_Yuy, 21 Octobre 2014 à 21:39:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Je n avais pas vu ce post ! au mins je sais a quoi elle ressemble au cas ou je te croiserais :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

petit changement de clignos avant


ils étaient joli ceux d'avant mais la visibilité était minable ...

Du coup j'en ai choppé d'autres (presque) tout simples, mais bien plus visibles :)


Petite question en passant (qui sera lue que par qu'une poignée de gens ^^) :
Vous connaissez la marque de pot Eagle ?
parce que cette marque fabrique encore des pot, avec un style visuel qui change un peu, pour ZR7 (ils font même une ligne complète !).

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

#63
Ça ne me dit absolument rien, pourtant Dieu sait que j'y connais quand même pas mal a ce niveau la.



Moi la grosse tête??? Non non  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

bon dommage, j'hésite un peu car il est sympa leur pot

Sinon aujourd'hui j'ai remis sa robe complète à titine :)
Demain je vais essayer de prendre des photos dans un coin sympa (ça changera du garage bordélique)

Nono94

J'ai regardé sur le net et oui ils font carement une ligne complete... 0(0 (du moins une ligne d'origine neuve plus le pot)

Mais pour moi c'est une marque inconnue au bataillon...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Heero_Yuy


Minotaure

Elle est vraiment superbe avec ce carenage !

Bon la couleur c'est discutable, mais sans quoi  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

klemonnier

Eagle ça me dit quelque chose... C'est pas allemand?
Sinon j'avais une ligne complète COBRA sur mon premier ZR7 et j'en étais très satisfait.
ILs aussi des pot avec des visuels qui change des pot tout rond...  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Heero_Yuy

si c'est allemand.
visiblement cobra aussi (d'ailleurs leurs site web sont très très ressemblant ^^)
ils ont l'air sympa ceux de cobra aussi.

klemonnier

Il me semble que Cobra et Eagle sont du même fabricant.
J'ai eu 2 Cobra et en était très satisfait, un très beau son.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Heero_Yuy

Bon hier j'ai démonté ma rampe carbu pour remettre les vis des richesse au réglage usine :
celle du carbu 3 était complètement dévissée (genre la ptite pointe ne sortait même plus de son trou ...)
du coup j'ai tout bien remis et j'ai fais un test de démarrage : au quart de tour comme je ne l'avais jamais vu faire :o

là il fait un temps de chiotte donc je ne vais pas pouvoir faire un test en roulant, mais demain je suis bon :D

dans tout les cas je suis content car j'ai passé cette épreuve du carbu (je faisait un blocage dessus depuis un moment)
la prochaine étape : réglage du jeu au soupapes :)

d'ailleurs je me pose une question :
normalement il faut refaire la synchro après avoir réglé le jeu des soupapes.
Le réglage de la richesse se fait avant ou après la synchro ? Ou alors ça n'a pas d'influence ?



Heero_Yuy

#72
EEEEEETTTTTTT j'ai merdé un truc


la pluie s'est arrêtée depuis un moment donc j'ai décider de faire mon tour de test.

au début tout se passe bien, accélération ok, décélération ok : je suis content
après à peine plus de 1 km : je rétrograde : ça cale ... je veux redémarrer : rien (ou presque), je remets le starter : ça démarre, ça s'emballe. Je réduit le starter : semble ok

Je repars pour rentrer : là la décélération est naze, ça descend très lentement... :s
Je commence le retour : je recale en rétrogradant ...
starter à fond, robinet en primaire : ça redémarre, je baisse le starter augmente le ralentit.
Pendant le réglage je mets de ptit coup de gaz et là c'est bizarre : la montée en tour est bien moins réactive ! (et toujours aussi lente à descendre ...

j'arrive à rentrer tant bien que mal et je remarque sur le retour que le ralenti est instable, mais plutôt que d'essayer de vous expliquer comment j'ai fais une vidéo :


(oui oui vous pouvez regarder ce magnifique clip en 4k :P )

pendant l'upload de cette vidéo j'ai cherché un peu, le soucis pourrai provenir des pipes d'admissions.
Je pars donc de suite vous faire une photo pour que vous me dite ce que vous en pensez :)


EDIT : voici donc les photos :
Cylindre 1:

Cylindre 2 : (un peu)

Cylindre 3 : (un peu)

Cylindre 4 : le plus abîmé visiblement


sachant que dans l'immédiat je n'ai absolument aucun moyen d'acheter quoi que ce soit (genre start pilot ect...)
toutes technique de manouche provisoire (mais non dangereuse/destructrice) est là bienvenue

après si vous me dite que quelque chose est naze et qu'ils faut que je le change bah... pas le choix...

Minotaure

J'ai eut a peu prés le même problème.
Quand tu as démonté ta rampe, tu as bien tout nettoyer / dégraisser ?
Pointeau, boisseau et vérifier l'état des flotteurs ?


"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Heero_Yuy

je n'ai pas été jusqu'à ce niveau là de démontage
Tu utilises quoi pour le nettoyage/dégraissage ?

Ride-On

De l'essence  ;)
Ça marche carètch et c'est ce qui passe dans tes carbus de toute façon
Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Heero_Yuy

bon j'ai démonté un des carbus : tout semble nickel, pas de saleté de visible.
demain je remonte la rampe et je check s'il n'y a pas une fuite au niveau des pipes d'admissions

je commence à regretter d'avoir démonter ma rampe ...

Happy_Wizard

Attends avant de remonter; t'as regardé si les flotteurs bougent sans problème? Et pas de pointeau encrassé ou mal aligné/monté? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Heero_Yuy

le flotter ne semblait pas avoir de soucis non plus.
Je ferais un check des autres.


Sujets Similaires (5)