salut tous le monde

Démarré par TABAZZ, 29 Avril 2016 à 12:35:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TABAZZ

salut a tous et toutes, julien du 73(arvillard) jai 23 ans donc jeune permis.Je roule en zr7 de couleur verte repeinte par moi meme ;) acqui en septembre 2015 qui me donne entiere satisfaction. Je compte la garder encore un an faire la formation qu il demande et apres je passe au gros calibre :). Cest a dire un gros ZX10R de 2005 2006. Mais biensur je reste dans la marque que jadore KAWASAKI;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

saint clair


Mamykawa

 :bienvenue: Et mets nous tes photos de ta ZR7 et sa peinture perso  ;)

TABAZZ

il y a pas de souci mamykawa mais il faut juste que je trouve comment faire :p :)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

TABAZZ

tien salut minotaure :) sa fait plaisir de ecrire a des gens pas loin de chez moi ;). Jespere a bientot sur les routes

baygon vert

si vis pacem para bellum

TABAZZ


TABAZZ


TABAZZ

voici 2 3 photo de ma zr7  :-D

TABAZZ


kevin gruffy

salut et  :bienvenue:

elle claque comme sa, j'aime beaucoup  :)

pas très loin aussi.

TABAZZ

Citation de: kevin gruffy le 01 Mai 2016 à 11:18:24
salut et  :bienvenue:

elle claque comme sa, j'aime beaucoup  :)

pas très loin aussi.


.
salut merci cest vrai que cest pas trop mal. :biggrin:
oui je voit sa annecy cest a 1h de route.
mais jai pas fini de la modifier la kawa

TABAZZ

et je doit avouer a tout le monde que je nest pas fait la peinture au pistolet mais a la bombe a percussion  :-D :sifflet:
lavez vous remarquer ??? :biggrin:

TABAZZ

et la cest avant quand je lai acheter

Minotaure

Citation de: gta738@outlook.fr le 30 Avril 2016 à 22:15:11
tien salut minotaure :) sa fait plaisir de ecrire a des gens pas loin de chez moi ;). Jespere a bientot sur les routes

Quand tu veux !!

Bon la y a la concentre et après je suis pas mal occupé en mai.

Mais d'ici juin on va se recaller des balades dans le coin.

Surveille la section balade !!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kevin gruffy

1h c'est pas trop loin, en faite je suis juste à coté de saint felix donc moins d'une h,  on peut se faire une balade à l occasion  :biggrin:


et non sur les photos on voit pas que tu la fait à la bombe :biggrin: bon boulot !!

TABAZZ

minotaure pas de souci ji jeterai un oeil ,mais il faut juste que je sache ou :)


a loccas pas de souci pour les ballades kevin ou oareil attendre concentration la le week prochain je change le kit chaine et apres gazzzz.
cest clair niv peinture je me sui pa trop mal demerder mais bon de pres ilya des default et cest toute a fait normal.

kevin gruffy

oki on se tient au jus pour des ballade ou rassemblement,
et pour les défauts c'est normale qu'il y en est si tu est pas de métiers, et même ceux qui sont du métiers peuvent avoir des défaut, l'essentiel c'est que tu soi content de toi. :biggrin:


Sujets Similaires (5)