Bonjour, un motard du 37

Démarré par dagar37, 23 Avril 2016 à 19:08:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dagar37

Bonjour

Je m'appelle David et j'ai 47ans, j'habite à l'EST de Tours dans un village, ça fait 7ans que j'ai mon permis moto.
J'ai débuté avec une Varadero 125 et 1an après j'ai passé le permis.
Après mon permis j'ai commencé à rouler avec un Bandit 650F et au bout de 2ans j'ai basculé vers le 1250F.Je l'ai revendu il y a quelques semaines (ça m'a fait tout drôle de le revendre  :( ) pour m'acheter une Z1000SX (Verte/Noire) toute neuve, je la trouve superbe comme moto   :-*
Je suis en ce moment en période de rodage, la partie la moins marrante mais la plus importante de la vie d'une moto. J'ai effectué 250km environ sans dépasser les 4000 tours 
Pour l'instant je lui ai mis des liserets sur les roues, un tapis de réservoir Bagster, un pote carossier peintre m'a teinté la bulle avec un léger noire et bientôt des barres pour un futur Top-case (Madame veut absolument que j'en installe un)
Voila une présentation rapide de ma vie de motard   :)
Je vous souhaite bonne route à tous et à bientôt

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dagar37

Citation de: Hebus le 25 Avril 2016 à 09:00:24
:bienvenue: a vous deux....  :-D

Bonjour
Merci
Par contre je ne comprends pas pourquoi Tourer2014 a mis sa présentation à la suite de la mienne   ???

HotCmel

Je viens de le separer ;)

Bienvenue  !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dagar37


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)