Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01
Citation de: piero le 12 Janvier 2008 à 01:36:18CitationPis en plus à cause du boulot je ne sais pas si je pourrai venir...on verra... Non mais, c'est tout vu.... T'as pas le choix, c'est une pririté absolue que de venir à la concentre! Bon OK, cette fois, on se pieute, promis...... Allez, c'est toi qui te déconnectes en premier... J'attend
CitationPis en plus à cause du boulot je ne sais pas si je pourrai venir...on verra...
Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 23:00:44Le Pierrot...... Il arrive, il réclame un coup au bar, et avant même qu'on lui apporte un verre, le v'la déjà parti dormir......! Vraiment extra... Voilà un type qui vit à 200 à l'heure...!
Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 23:07:22OULA.... Faut que j'arrête moi...
Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 23:55:04Mé itou.... C'est pas que je m'ennuie, mais si je reste, j'aurais encore un mal de chien à me lever demain....D'ailleurs, j'ai jamais compris cette expression "un mal de chien".... Ils ont si mal que ça les pauvres. Allez, bonne nuitée mon Pierrot... Retourne dans le brouillard cotonneux de tes songes...
Démarré par kekenn
Démarré par raoul