[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

cpg

allez ..bonne nuits a tous avec  pleins de zolis reves pour chacun
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Tchao les amis et bonne soirée a vous !!!

A bientot   0(0 0(0

timstripes

pierô

A pluche les gens.... Je jubile à l'idée de me glisser sous mes draps bien douillets...!  :houra: :houra:

Un lit..... c'est peut-être la meilleure invention des humains...!  0(0 <D
Bon, OK, le ZR-7 aussi, d'accord, si vous voulez....

Bonne nuitée les aminches...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 10 Janvier 2008 à 22:33:23
A pluche les gens.... Je jubile à l'idée de me glisser sous mes draps bien douillets...!  :houra: :houra:

Un lit..... c'est peut-être la meilleure invention des humains...!  0(0 <D
Bon, OK, le ZR-7 aussi, d'accord, si vous voulez....

Bonne nuitée les aminches...! ;)

on peut en dire autant de versys  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Je suis.........tout à fait d'accord...!  ;) :biggrin:

Chouchou

Bon désolée, je fais la mal poli...je dis bonne nuit alors que je n'ai même pas dit bonjour...  Oo:  Oo:

Je suis très fatiguée, le lit m'appelle...il n faut pas le faire attendre!!! Quoique je suis déjà sous la couette  Oo:  y'a plus qu'à fermer le pc et éteindre la lumière!!!  Oo:  :sifflet:

Allez, au dodo!!! Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves!!!!

Bisous!!! Chouchou!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Bah c'est ça... A peine arrivée, tu nous quittes déjà... :-\ :(

Ah les femmes...!  :desole:

Bon ben bonne nuitée alors.... Fais de doux rêves. ;)

Chouchou

Ben écoutes, aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps et je crois que ce week-end ça sera pareil... Désolée...  :-[ :-[ :-[

Pour la peine, j'ai tout préparé au bar pour la p'tit déj demain, y'aura plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafetière et apporter les p'tits pains! Sinon la table est mise, avec les tasses, les bols, les couverts, les verres, les serviettes, etc. Par contre j'ai pas sorti le beurre, ça va être de l'huile...

Bon j'vais au dodo, je commence sérieusement à délirer...  Oo: Oo:  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationPour la peine, j'ai tout préparé au bar pour la p'tit déj demain, y'aura plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafetière et apporter les p'tits pains! Sinon la table est mise, avec les tasses, les bols, les couverts, les verres, les serviettes, etc.

T'es un amour... :biggrin: Quelle chance il a ce Hotcmel, j'espère qu'il s'en rend compte... Oo: ;)

Chouchou

Merci...  :-[  J'espère aussi qu'il s'en rend compte car le truc c'est que je suis vraiment comme ça dans la vraie vie (j'veux dire pas que sur le fofo!  Oo: <D )...

pierô

Allez.... Files dans ta chambre (mode deschiens ON)....

Sinon t'arriveras pas à te lever demain et tu seras de mauvaise humeur toute la journée... :biggrin: <D

Chouchou

Oui PA-PA... A demain PA-PA!!!

Non, même crevée je ne suis pas de mauvaise humeur!!!!

Bon bonne nuit sur ordre de piero!!!  Oo:   :biggrin:

pierô

Nan mais je dis ça pour toi hein... Si tu veux rester, c'est avec joie...

Tiens au fait, ta copine est venue nous rendre visite ce soir...   :-D

Chouchou

J'ai vu!!! HotCmel a eu la même phrase que toi!!!  <D  :sifflet:
Et je lui ai répondu qu'elle aurai pu se passer de cette visite!!!     :-D :-D  :sifflet: :sifflet:

pierô

RRRRHHO... C'te méchanceté gratuite....!  :-\ :desole:

Oh là là, mais j'avais pô vu l'heure moi.... :o :o
Va falloir que j'aille faire dodo... Demain je me lève tôt pour aller rouler, faudrait pas que je m'endorme au guidon... :'(

Chouchou

Non,juste de la franchise...  ;)

Oui, allez, au dodo!!!! Bonne nuit!!! Fais de beaux rêves!!! Bisous!!!  ;)

HS, c'était mon 400ème message!!!!!!!!!!!!  :biggrin:

pierô

Le 400 ième....!  0(0 Ca se fête.... Allez payes ta tournée... :-D

Nan, je déconne, faut vraiment qu'on aille se coucher.... Moi aussi ze te fais des bizous....

Et au fait, Hotcmel t'as parlé qu'il voulait partir le Lundi pour la concentre pour abattre de la borne et faire un trajet à ralonge...??  J'espère que t'as les fesses bien moelleuses, car sinon, tu vas souffrir... :-D :biggrin:

Chouchou

Oui oui il m'en a parlé!!! t'en fait pa spour mes fesses! Pis en plus à cause du boulot je ne sais pas si je pourrai venir...on verra... Mais si je viens t'inquiètes, les km en moto ne me font pas peur!!! Au contraire, je les réclame!!!  :biggrin:

Bon, AU DODO!!!!!!  ;)

pierô

CitationPis en plus à cause du boulot je ne sais pas si je pourrai venir...on verra...

Non mais, c'est tout vu.... T'as pas le choix, c'est une pririté absolue que de venir à la concentre! >:D

Bon OK, cette fois, on se pieute, promis...... Allez, c'est toi qui te déconnectes en premier... J'attend :-D