[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

pierô

Un vrai schizo ce Boulet-Martin...!!  Oo: :bete: :desole:

Bonne nuit à tous, moi je vais bouquiner....!!
"Rencontre sous X", un livre recommandé et prêté par ma moitié...

A pluche. :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

<D tim... vraiment grave celui là  :biggrin:
bonne nuit, à la prochaine ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

bah non, mais comme y a que moi qui réponds, j'entretiens un dialogue, qui n'est d'ailleurs pas HS  :-D

Chouchou

Citation de: timstripes le 23 Juillet 2008 à 22:24:14
bah non, mais comme y a que moi qui réponds, j'entretiens un dialogue, qui n'est d'ailleurs pas HS  :-D

Non, quand je suis là je réponds aussi...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bonne nuit Mon Belge Préféré!!!!! Fais de beaux rêves!!!  :-*

Bon ben moi je mets en route le séche linge et je file aussi!!! Bonne nuit tout le monde!!!

Bisous!  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Chouchou

Merci Tim' !!!  :-* :-*

M'enfin, j'crois que je vais repasser par ici un peu plus tard car la machine n'est pas terminée puis j'attends une réponse...  :-[

timstripes

une réponse ? de ta demande en mariage? Ton chouchou t'a demandée en mariage sur le fofo et je n'ai rien vu ??  Oo:   0(0 0(0

Chouchou

Euh...faut pas rêver là!!!!  Oo: Oo: Oo: <D <D <D <D
Non c'était dans le topic de manucrx mais il n'est plus connecté...  <D

Bon j'y vais, la machine est enfin terminée!!!!

Bonne nuit Tim' ! Bonne nuit les autres!!! Bisous !!!  :-* :-* :-* :-*

JE T'AIME TRES FORT CHOUCHOU !!! JE VOUS AIME TRES FORT TOUS LES 3 !!!  :-* :-* :-* :-* :-*

timstripes

timstripes

Bonne nuit Gawelle et pinpin31 !!  A propos pinpin31, on fait une balade dans ton coin le 2 août !! si ça te dit .

Euh, Gawelle, tu commences à t'intoxiquer au fofo ;)  :sifflet:

shrek

j'vous quitte , j'vais rouler
GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

est mère de ... je ne sais plus quoi
mais t'inquiète je suis en un morceau
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Bonne nuit les fofoteurs et fofoteuses...!!

Faites de beaux rêves...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

bonne nuit, tu laisses la place à fabulette qui va me faire mentir !!!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Tu pars, le Belge ?

C'est vrai qu'avec le décalage, il est tard chez vous !!

fab01

Citation de: pierô le 24 Juillet 2008 à 22:33:26
Bonne nuit les fofoteurs et fofoteuses...!!

Faites de beaux rêves...  :)

tu trouves normal qu'il te faille plus de 20 min pour éteindre ton pc...  :sifflet:

file !!  >:D   sinon demain soir tu seras pas en état de m'"honorer"...  <D  <D