[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

cpg

Bon allez ...bonne nuit a tous...demain les soldes commencent ..faut être en forme pour le boulot....  :'(  >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 01 Juillet 2008 à 23:56:20
Bon allez ...bonne nuit a tous...demain les soldes commencent ..faut être en forme pour le boulot....  :'(  >/:<

T'as raison , j'ai posé 2 jours de congés pour faire plage, plage, plage !!

Bonsoir, nous allons nous coucher....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

bon malgré la reprise du fofo, moi j'ai passé 10H à posé mon placo, suis rincé fait reposé mes bras, bonne nuit à tous et à bientôt
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Olympmars83

Double post mais pas ma faute si personne n'est poli  <D

Bonsoir les filles !! 0(0

Chouchou

Bonne nuit tout le monde!!!!! Faites de beaux rêves!!!!! Demain debout à 6h alors il faut que je dorme!!!!

Gros bisous à vous tous!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
Chouchou!!!!  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

les deterrages de malade que tu nous fait la ...

bonne nuit a tous ... moi c'est le vacances alors ... forum a volonté ... remarque meme quand je bosse c'est a volonté.

au fait tim.. merci de m'avoir grillé a ce sujet aupres de mon collegue  :sifflet:

Chouchou

T'as vu ça! J'ai bien fait de revenir!!!  :-D :-D

Bonne nuit, j'éteint le pc cette fois!!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Chouchou

Bonne nuit Tim' !!!! Fais de beaux rêves!!!!  :-*

schumi

bonne nuit les enfants, je sais ca fait longtemps mais bon

polishglider

bonne nuit a tous, moi je reste encore un peu et je me couche aussi

:-[

timstripes

bonne nuit mes lapins, le marchand de sable arrive !

timstripes

shrek

bon les gens, j'vous laisse, j'vais aller reposer ma carcasse, afin de pouvoir attaquer une nouvelle journée de rénovation
bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et à demain
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Chouchou

Bonne nuit Shrek !!!! Toi aussi fais de beaux rêves!!!!  :-*

Moi aussi j'y vais!!!
A demain tout le monde!! Bonne nuit, faites de beaux rêves! Bisous!!!  :-*

timstripes

timstripes