Une petite promenade en alsace ?

Démarré par pierre6110, 14 Février 2007 à 15:01:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Dans le cadres du rassemblement 2007, je vous propose un petit dossier sur l'alsace et les vosges.

Le bas-rhin

Zoom sur Obernai : à 5km de mon domicile.
Lovée sur les contreforts du massif vosgien au débouché du vallon de l'Ehn, située à 25 km au sud-ouest de Strasbourg, Obernai offre tant d'attraits qu'elle est la ville du Bas-Rhin la plus visitée après la Capitale Européenne...

Obernai, berceau légendaire de Sainte Odile, est un véritable condensé d'Alsace.
Le gourmet, le sportif, l'amoureux d'histoire ou le simple visiteur y trouvera la réponse à ses attentes. Ici, l'accueil est une tradition et le sourire une raison d'être.
Vous vous y sentirez tout naturellement chez vous...


Ottrott, leschateaux


Quelques motos :


Quelques chateaux


Le route des vins, le vignoble


La petite Venise à Colmar


Zed-R

ha.... que de souvenir.......

j'en ai cramer du gommard sur ces routes....

cpg

 Oo: Oo: Oo:

La vache...!!!

Pierrot : un office du tourisme a lui tout seul... :biggrin:

Bien vendu en tout cas ...  :bravo: un peu loin pour moi mais ça donne drôlement envie ...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

+1 un peu loin mais ca a l air vachement sympa ton coin  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


jerry lewis 67

 :marteau: he la vallé de la bruche hien pierrot allor?
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110



Sujets Similaires (5)