[ZR-7 Demarrage] Démarrage impossible

Démarré par cruchot71, 25 Mars 2016 à 15:44:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cruchot71

Après moult recherches dans les post traitant déjà de ce problème de démarrage, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Ma ZR7-S de 2002 refuse de démarrer.

J'ai mis 4 bougies neuves, rechargé la batterie, nettoyé le filtre a air qui a moins d'un an, mis de la bombe démarrage à froid dans le conduit d'arrivée d'air, essayé de booster l'arrivée d'essence en la mettant sur PRI (j'ai essayé en normal aussi). Rien n'y fait elle refuse de démarrer.

A savoir que j'ai réussi à la démarrer il y a 2 mois et que le plein chez total ne date pas de plus de 3 ou 4 mois max. La synchro du carbu a été faite début 2015 par un garagiste.

Qu'ai-je oublié de faire? HELP!!!

laprune

à tout hasard, le coupe circuit

cruchot71

Citation de: laprune le 25 Mars 2016 à 17:58:16
à tout hasard, le coupe circuit

Je ne suis pas novice à ce point mdr. Blague à part le cycle de démarrage fait le bruit habituel mais il n'y a pas "l'explosion". L'essence semble arriver vu qu'une odeur d'essence s'échappe du pot au bout de quelques minutes d'essais infructueux.

Le ptit Québec

Tu as vérifé si tu avais des étincelles aux bougies?

Si y  a de l'essence et que tu n'as rien touché depuis qu'elle a tourné la denrière fois ???

cruchot71

Citation de: Le ptit Québec le 25 Mars 2016 à 19:18:45
Tu as vérifé si tu avais des étincelles aux bougies?

Si y  a de l'essence et que tu n'as rien touché depuis qu'elle a tourné la denrière fois ???

Non je n'ai pas vérifié la présence d'étincelles ayant mis 4 bougies neuves. Ayant lu que la manipulation pour vérifier la présence d'étincelles était hasardeuse et qu'il était préférable de changer les bougies...

Le réservoir est a environ la moitié.

Le ptit Québec

Je ne penses pas que L,essence soit en cause, sauf si de l'eau est entrée dans le résevoir.

Pour tester les bougies tu as ça