Encore un nouveau !

Démarré par Brainvoid, 22 Mars 2016 à 18:08:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Brainvoid

Salut à tous!

Comme il est coutume de le faire sur les forums, passage par la présentation obligatoire.
On va faire dans la simplicité, moi c'est Julien, j'habite Marseille et j'ai 25 ans.
Je bosse dans l'informatique et suis motard depuis bientôt 3 ans (1 an en 125 et permis ensuite)

Je roule actuellement en ER6N de 2014. C'est mon premier gros cube.
J'ai pour l'instant changer seulement le support de plaque ainsi que les clignotants arrières.
Je suis en hésitation sur le pot mais une ligne homologuée c'est plutôt cher  <D

Voilà, c'est tout pour moi !
A bientôt, peut-être sur les routes !

Navis22

Bienvenue à toi !
C'est un bon début pour les modifs  ;), la bavette d'origine n'est pas top top, tu as une tite photo de ta moto ?

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Brainvoid

#3
Merci à tous les 2!

J'en ai trouvé une sur mon portable, on ne voit pas bien l'arrière (et donc le support de plaque) mais ça donne un idée  ;)
Il y a des cligno à LED aussi à l'arrière, je trouvais que c'était plus sympa ils sont plus discrets que ceux d'origine, mais j'ai du récupérer les anciens connecteurs.

J'ai d'ailleurs oublié de dire que j'ai aussi des liserés sur les jantes, posés avec mon père, c'était une sacrée galère ! La prochaine foi je les fait poser lors de l'achat, par le concessionnaire  :-D


saint clair


Navis22

Elles ont quand même une super gueule les dernières générations ;-) en plus le fait d'avoir la selle en deux parties je trouve ça carrément plus pratique pour mettre une petite coque arrière sympathique :)
C'est clair qu'en regardant un peu partout ça donne des idées mais t'as déjà une bonne base pour une moto perso sympatoche ;)

Le ptit Québec


Mamykawa


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Brainvoid

Salut,

merci pour le lien, par contre pour la plupart des liens ensuite rien n'est à jour (image non visible ou non parlante car pas avec le ski du forum actuel)
ça doit être super long à faire, j'en suis conscient, je préviens juste  :)

manson923



Sujets Similaires (5)