[RECHERCHE] Pipe admission, disque, reservoir

Démarré par Morora69, 01 Mars 2016 à 16:06:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morora69

Bonjour a tous,

Je cherche des pipes d'admission pour ZR-7 en bon état, les miennes montrant quelques signes de faiblesse.
Si quelqun a des disques de frein et un réservoir bleu (pas d'autre couleur) a pas cher, je prend aussi.

Je suis pret a mettre 50€ max par article, d'ou le fait que je ne crois pas trop aux disques et reservoir. :)

Merci a vous!
Morora.
ZR-7.
CB-500.

clic

même les manchons d'adm à moins de 50€ en bon état ça va être dur

nErur

Citation de: clic le 01 Mars 2016 à 16:15:49
même les manchons d'adm à moins de 50€ en bon état ça va être dur

+1

notes, j'ai des pipes d'admissions qui ne me servent plus ...

Elles sont couvertes de silicones (donc pas très belles) mais au moins elles sont parfaitement étanches. Ca pourrait t'intéresser ?

clic

L'important ce n'est pas qu'elles soient belles mais étanchent... J'en aurais besoin pour 50 boules je te les prendrais direct !

J'vais en mettre des toutes neuves sur la mienne mais j'vais taper l'incruste chez carglass pour vite les enduire de colle pour qu'elles ne souffrent plus des aléas du temps et restent étanchent longtemps.


nErur

C'est de la colle à pare brise qu'il y a dessus, c'est nickel pour conserver les pipes étanches  ;)

Par contre c'est gris, donc pas super jojo. Mais avec du scotch rouge, ça fait la diff'  :-D

@Morora : Si tu es intéressé, on peut en discuter.

Morora69

50€ parait trop?
Il me semblait que neuves y en avait pour 45€ environ...
J'ai du me planter.

Du coup je vais moi meme mettre de la colle a pare brise ou attendre une bonne affaire, les miennes sont toujours étanches mais je préfère prévenir que guérir.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

clic

Une pipe c'est minimum 20 € un joint minimum 6€

26*4 = 104€ minimum

vaut mieux bien les traites ces coquines !

Morora69

J'ai vu ca ensuite sur pieces kawa en effet.
C'est dommage qu'il n'existe pas les kits pour ZR7 sur le net, j'en vois pour Z a 40€...
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)