Un petit jeune de 61 piges en versys 1000

Démarré par mjc30, 27 Février 2016 à 18:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mjc30

Bonjour à tous
Jeune motard de 61 ans du Gard (permis à 57 ans et oui il n'est jamais trop tard). Après deux ans en Varadero 125, et 4 ans avec un Vstrom 650, je viens d'acquérir un Versys 1000 de 2015. J'espère ne pas être déçu de cette bécanne, mais les premiers tours de roue m'enchantent (souplesse, puissance et confort)
Voilà, au plaisir de vous lire !

francis83

Bravo jeune homme!!

J'ai mon permis depuis 40 ans et ma Versys depuis un peu plus d'un an. Tu rejoins le club et c'est bien!!

Il n'y a pas d'âge quand on aime!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

patr83

 :bienvenue:
tu ne seras pas déçu. 2 ans et 12000 km avec la versys et très content.
pour moi le permis c'était il y a 44 ans (c'était le permis à 16 ans à l'époque  :biggrin:)

saint clair


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Franky73

Bonjour et bienvenue,

Je suis moi aussi un djeun's de 56ans en Versys 1000 depuis 2ans (et déjà 18000km au compteur), après 3 ans en Vstrom 650.

Je n'ai encore trouvé aucun défaut majeur à la Versys. (Hormis les classiques vibration à certains régimes).

Bonne route à toi

V


smino

 :bienvenue: au club des jeunes en 1000 Versys
permis en poche à l'âge de 16 ans, ça fait 49 ans déjà :(
arrivée chez moi en 2013, ma Versys vient de passer le cap des 46000,
à part quelques éléments de personnalisation, RAS
longue route à toi
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Mike59

Bienvenue à toi!
Excellent choix de bécane.

Puisqu'on en est au bilan moi c'est seulement 22 ans de moto ...un p'tit jeune quoi :sifflet:
Pas mal de bécanes différentes mais la versys 1000 est vraiment top pour l'usage que j'en ai maintenant (balades à la cool, petites arsouilles, longs voyages, trajets utilitaires et parfois trajet du duo).

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



tiens toi au courant pour la concentration https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=22612.0;topicseen  ..même si tu ne participes pas complétement il y aura bien  une place pour toi si tu veux venir partager une journée de balade ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mjc30

Merci à tous pour votre accueil !! Pour la concentration cela aurait été un plaisir surtout que je suis vraiment pas loin, mais le WE de l'ascension est déjà bloqué par la famille. Peut être une prochaine fois !


Sujets Similaires (5)