Le temps me manque ces derniers jours....
La vente d'une voiture, préparer l'arriver de la future. Ces motos m'ont pris beaucoup de temps également. Gérer les enfants et madame qui n'en peut plus à son 8ème mois de grossesse, les journées de 24h sont trop courtes
Avant de lancer un topic pour le projet en lui même, j'en parlerai d'abord ici.
Il faut que je fasse un point plus précis sur l'état des pièces, les pièces que j'ai en plus et ce que je vais faire vraiment.
C'est la première fois que je m'engage dans un tel projet, donc j'aimerai en tirer ici les grandes lignes et avoir des avis, voir peux être des suggestions avant de me lancer au boulot.
Sherman, en gros j'ai un CX500 routière de 78 avec problème moteur ( cliquetis, sûrement un problème de distribution) et un CX500 Custom de 82 qui tourne nickel. Moteur totalement revu ainsi que d'autres pièces neuves.
Je pense que le châssis de la routière est plus adapté à un café racer donc il va falloir mettre les deux motos à nue et l'idée de prendre le moteur de la custom et le monter sur la routière.
Je n'étais pas sûr de revendre la seconde moto, donc la custom avec moteur à revoir. L'idée de refaire d'origine, mais d'après Olivier la custom aurait moins de valeur donc opération loin d'être rentable.
J'ai les papiers des deux en règle. Alors revendre la seconde pour pièces ou en lot avec CG
Remonter le tout avant la vente ou en morceaux... Qu'est-ce qui serait le plus rentable pour moi?
Sachant qu'à la base, le but est de faire un café racer, avoir 2 motos est au final de l'opportunisme.
Je sais pas si j'ai été très clair dans mes explications. Mais comme dit plus haut, j'aimerai utiliser ce topic pour toutes mes interrogations pré-projet.