un bleu en versys

Démarré par Rami2711, 20 Février 2016 à 16:44:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rami2711

Salut à tous
me voila parmi vous fraîchement couronné du précieux sésame qui me permet de conduire ma petite versys. Je me prénomme donc Olivier, j'ai 30 ans, je vis dans le Nord de la France,près de Lille.
Celle qui débute avec moi est une Versys 650 de 2008 de 40000 km, c'est une moto que j'ai acheté d'occasion ne voulant pas de neuve pour débuter,du haut de mon mètre 93, il me fallait un trail pour mon confort.
La versys s 'est imposée à moi comme un choix correct, pas trop méchante pour débuter sur les routes,raisonnable en entretien et apperement fiable dans le temps.
Cela fait quelques jours que je roule et bon hormis quelques petits défauts (chatouillis dans les pieds du au moteur,grésillements des plastiques qui je crois sont normaux pour une versys) tout roule.
Je me suis inscrit pour avoir différents renseignement sur ma moto, son entretien,discuter etc
je ne vais pas mettre de photo pour le moment, il pleut tout le temps ici, il faudra attendre le soleil pour de jolis clichés.
A bientôt sur le forum
Olivier

Mike59

Bienvenue à toi David, :bienvenue:
C'est un excellent choix de bécane.
J'habite à côté de Lille aussi.
J'ai eu une versys 650 avant la 1000. Effectivement les vibrations sont classiques sur la 650. J'avais réglé ce problème à l'époque en posant de la mousse à différents endroits du carénage.

Rami2711

Merci, effectivement j'ai vu que l'ancien proprio a essayé d'y glissé des morceaux de plastiques ou de chambre à air pour palier aux vibrations, mais bon j'ai l'impression que ça été mis à la va vite.j'essaierai de voir ce qui a été fait sur le forum pour le reproduire, mais bon ça ne gêne en rien la conduite.

Mike59

Le mieux est la mousse isolante pour les portes et fenêtres car il y a plusieurs épaisseurs et sont autoadhesives...

Rami2711

nickel je testerai cela merci  :biggrin:

saint clair


Rami2711


cpg

bienvenue sur le forum ;)

Présentation sympa  ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Rami2711

merci pour l'acceuil et pour le lien  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)