[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 14:27:01

« précédent - suivant »

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

il serait bien de voir pour ceux qui descendent à la concentr de connaître les trajets de chacun pour voir si il y possibilité de faire un ralliement quelque part pour faire un petit bout de chemin ensemble.

en ce qui me concerne, si je viens mon trajet sera le suivant

https://www.google.fr/maps/dir/Angers/Hameau+du+Buisson,+Le+Buisson,+30170+Cros,+France/@45.6482983,-0.0768903,7z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x480878da00e58e9d:0x40d37521e0d9c30!2m2!1d-0.563166!2d47.478419!1m5!1m1!1s0x12b40b6403db2b03:0xeef35733983983e4!2m2!1d3.818501!2d44.008053!3e0

une année j'avais créé un topic pour ce genre de renseignement à vous de voir si cette année vous voulez faire de même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Pas sûr qu'on soit assez nombreux pour nécessiter un topic à part entière.

En tout cas, si certains d'entre vous comptent passer en moto par Mende, c'est de là que je partirai le mercredi après-midi. ;) :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Poussin et Rafale en Trafic depuis Amboise jusqu'à Colognac le dimanche 1er Mai.
Antoine tu arrives quand à Colognac ?

Ride-On

Moi départ de Gelbique et je traverse toute la France a partir de mercredi aprèm jusqu'à jeudi aprèm. Que des petites routes virvoltantes prévues. Avec une halte dans une auberge quelque part mais je ne connais plus le nom  <D

Je préciserai les points de passages plus tard.
Un pote en "saut de vis" (ou harley ) m accompagne jusque dans les Cévennes puis il fait son truc a lui. Il connaît bien la région des Cévennes car ils fait encore bien des concentr' dans le coin.
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

https://www.google.fr/maps/dir/Quelmes/Hameau+du+Buisson,+Le+Buisson,+30170+Cros,+France/@47.1770963,-0.9600021,6z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x47dc53dd61c2e2fb:0x40af13e8163db70!2m2!1d2.138827!2d50.733331!1m5!1m1!1s0x12b40b6403db2b03:0xeef35733983983e4!2m2!1d3.818501!2d44.008053!3e0

Voila mon trajet. Je pense passer par Reims Dijon Lyon cette année.
Je pars du mercredi matin pour arriver dans l'après-midi.

HotCmel

Moi j'ai acheter une remorque aussi cette année, tous les ans j'en loue une et depuis j'aurais pu en acheter une, du coup j en ai trouver une au prix de la location  Oo:

Et il me fallait une attache remorque car sur la mienne j'en avait pas du coup ben... j'ai acheté une voiture avec une "boule"  :-D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

hannibal smith

rafale

Citation de: Ride-On le 11 Avril 2016 à 22:04:13
Moi départ de Gelbique et je traverse toute la France a partir de mercredi aprèm jusqu'à jeudi aprèm. Que des petites routes virvoltantes prévues. Avec une halte dans une auberge quelque part mais je ne connais plus le nom  <D

Je préciserai les points de passages plus tard.
Un pote en "saut de vis" (ou harley ) m accompagne jusque dans les Cévennes puis il fait son truc a lui. Il connaît bien la région des Cévennes car ils fait encore bien des concentr' dans le coin.

Euh ... on tient une piste pour le témoin ou je deviens fou là ?!  Oo:
Ride-On ! Tu dois parler !!!

Ride-On

Citation de: rafale le 12 Avril 2016 à 10:45:52
Euh ... on tient une piste pour le témoin ou je deviens fou là ?!  Oo:
Ride-On ! Tu dois parler !!!

Tu ne deviens pas fou Rafale, tu as déjà passé ce stade. Tu es complètement timbré. Mais tu sais on ne t'apprécie pas moins pour la cause.

Ni moi ni mon pote qui roule en Harley avons le témoin.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Je viens de voir sur le forum street qu'ils font leur concentre aux mêmes dates dans le même secteur.

On risque de croiser des streeteux sur la route.  :)

Happy_Wizard

Ouais, je viens de leur demander leurs RBs, histoire qu'on sache quelles routes éviter... :-D

Edit: tiens, je viens de remarquer qu'on n'avait toujours aucun RB de prévu cette année?!?!! Antoine, tu y as réfléchis, ou ça va se décider à l'heure de l'apéro la veille de chaque balade? :-D :-D :-D

nErur

J'y bosse, mais surtout faut que j'aille faire des recos, j'ai peur d'avoir des RB trop long.

D'ailleurs, petite sondage au passage :

Par rapport à l'an dernier, les roadbook étaient ils trop longs, trop courts, ou parfaits ?

Merci !

hannibal smith

Je ne suis pas un habitué des grands roadbook mais l'année dernière c'était pas mal.

antho14zr7

J'ai trouvé un poil court mais ce n'est pas évident à gérer.

Happy_Wizard

J'aurais tendance à dire trop courts.  Même si l'inertie de groupe fait qu'on met beaucoup plus de temps que quand on roule à 3 ou 4, faut pas non plus oublier que c'est un rassemblement motard. on y va pour 2 choses: se retrouver et faire de la moto (presque jusqu'à saturation). Et puis c'est pas comme si des voisins allaient se plaindre si on mange tard ou qu'on finit l'apéro à 2h du mat...

HotCmel

Peut etre essayer de visiter un peu plus ??? mais les RB je l ai trouver tres bien car certain non pas l habitude de rouler en montagne et cela peut devenir vite fatiguant pour eux non ???
Règles du forum

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 13 Avril 2016 à 14:20:02
certain non pas l habitude de rouler en montagne et cela peut devenir vite fatiguant pour eux non ???

C'est pas faux.  :-\