[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 14:27:01

« précédent - suivant »

Taeron

Citation de: nErur le 04 Avril 2016 à 08:24:44
Oui il reste des places.

Taeron, t'es ajouté, je pensais déjà l'avoir fait  ;)

A tous : Je reboucle avec Patrick, et je vous tiens au courant pour les accomptes ...  :sifflet:

Merci cousaing' !!  0(0

Ride-On

Aaaah mais tu viens de changer en vitesse.
Bien ça  :)
Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

hannibal smith

poussin

Max_ou

Que du beau monde ici !  :biggrin:

Ça va être bon !

nErur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Taeron

Vivement qu'on se sorte par grappes de douze dans un talus, j'vous le dis !  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bon remorque toujours en cours de fabrication .... il lui manque encore le système de feu et il faut la passer en peinture....
j'espère qu'elle sera fini en temps et en heure et qu'il restera assez de place pour que je m'incruste
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Pfff, pas besoin de remorque. Un sac deux tendeurs et zou !

shark49

après avoir essayer de faire l'aller retour en moto, beaucoup trop de fatigue après un telle we donc pas de risque donc voiture + remorque pour bcp moins de risque
l'ancien plateau moto ayant l'essieu HS mon beau père c'est mis dans l'idée de fabriquer une remorque moto avec plateau basculant mais pour le moment elle n'est pas encore fini...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

shark49

bah niveau finance, c'est déjà pas sérieux que je vienne donc pas question de louer une remorque, je préfère boire une bière en plus au bar avec vous ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cpg

ou bien tu viens et fais le sac de sable de bonnes âmes qui accepterais de te mettre sur leur selle
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Oh mon dieu... Je tiens q mon intégrité physique et si je viens je viens avec madame, donc ça va être short à 3 sur une meule
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000