[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 15:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Je vous kif bande de chacal  :-* profitez bien !


cpg

Voila ..bien rentré, Merci a tous pour ce bout de route ensemble

passez une bonne soirée et soyez prudent sur la route demain pour rentrer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

Rentré également  :'(

Je souhaite quand même dire un GRAND merci à tout le monde d'avoir été si sympa et soucieux. J aurais bien voulu vous le dire en face mais j avais déjà des larmes qui coulaient dans mon casque en partant.

Donc merci tout le monde pour ces moment de folie et cette ambiance extraordinaire.
Rider un jour , rider toujours !

cpg

Je n'ai pas eu la chance de te voir bien longtemps mais tu me semble un garçon bien sympathique...

je suis tres content que tu sois arrivé sans encombre chez toi

Grand V mon Gars et respect pour ton courage
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

Merci cpg :)
Je suis bien content d avoir fait la connaissance de tout le monde. Je peux enfin coller une tête à tous ces pseudos farfelus  :-D
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Bien rentré aussi.
Bon par contre, 2H10 pour faire un trajet annoncé en 3H37 par TomTom... je crois que je vais leur écrire pour leur dire de revoir leur facteur de pondération des durées de trajet moto... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


PS: qui c'est qui a récupéré le témoin? ??? >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Mais puisqu'on te dit qu'il a pas pu venir parce qu'il était en formation! :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

#288
Citation de: Ride-On le 08 Mai 2016 à 11:30:01
Merci cpg :)
Je suis bien content d avoir fait la connaissance de tout le monde. Je peux enfin coller une tête à tous ces pseudos farfelus  :-D

Et moi je sens le pâtés ???
Toi tu vas prendre chère !!!
Non seulement tu part avant que j'arrive mais en plus tu écris un message qui le fait chialer !!!!

Mon seul regret pour cette courte concentration pour moi, ne pas t'avoir rencontré 😳

Sinon bien rentrée à la maison.
1ère question de Laure :"c'est quoi cette bosse sur ton front ?"
Moi : je me suis pris Hebus en pleine tête

Laure : tu t'ai pris un bus ????

Moi : mais non Hebus !

J'espère que vous avez des photos de ce grand moment de la soirée  :sifflet:

Merci à toutes et tous ! Ne changer rien je vous kiffe  :-*


Ride-On

Bah oui mais Mamy mais si tu attends que je sois parti pour pointer le bout de ton nez ça ne va pas hein. Je suis sur que tu l as fait exprès  >:D

Bon maintenant un peu plus sérieusement.
Je trouve également dommage de t avoir loupée à peu de choses près mais j avais des contraintes de mon côté ( cette fameuse formation hein) qui faisait que voilà , il fallait que je taille la route.

Mais ne t en fais pas Mamy on se verra un jour :)  ce n est que partie remise.
Rider un jour , rider toujours !

Mamykawa

J'ai effectivement tout appris du bobard à tes parents ... TU ES UN GRAND MALADE mais ici on adore  <D <D

A une prochaine  ;)

nErur

Bien rentré.

Claqué, rincé le bonhomme. 7 jours à s'arsouiller la gueule, ça commence à faire un peu beaucoup pour mon corps.

Merci à tous d'être venu et d'être aussi barges !

cpg

bon ben maintenant il ne manque plus que vos photos...; allez courage  :sifflet:  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

Bien arrivés à Poitiers pour la halte familiale .

Reprise de la route demain.

Merci pour ce week-end, c'était génial.   :-* :-*

Minotaure

#294
Rentré y a une demi heure.
Pile pour l'apero !  :-D

Qu'est ce qu'on s'est mis.......  :-*

Ride On: change rien !
T'es un amour, gamin.
Les autres c'est tous des affreux....
Enfin, ils m'ont quand même enrouler dans une couette façon chicon gratin tout ça pour aller me coucher. Donc c'est des gentils affreux !  :-* :-* :-*

Mamy: ça a pas l'air de t'avoir arrangée pour autant de t'être pris un bus !  :-D

Bisous je vous aime ! :-*


Ps: Antoine, on attend toujours les Roadbooks !  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Bien rentré :)

Ce week end de folie quoi !
Des grands moments encore une fois, sur la route ou au Buisson  :-*
Egalement plein de moments ou je me suis senti clairement gitan ! Mais oui, déplacer un cadavre dans une couverture à 3h du mat', c'est clair on le fait tous les jours  <D

Bref, Changez rien !

Ram38

Bien rentré depuis plus d'1 heure (juste avant 19h00)

Un gros merci aux 2 co-improvisateurs qui ont réussi ce joli rencard  :-*

Un merci normal  :-D à tous les participants et à l'année prochaine   :)

HotCmel

Bien rentré aussi  :'(

Je m en souviendrai des 10 ans on est tous dingues changer rien  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Rentré à 21h15.
J'ai laissé Poussin à Vierzon vers 20h30, il avait environ 2h de route (sans pause et sans bouchons). Il viendra mettre un poste ici je suppose.

Pour info, Simon (Taeron) est bien arrivé à Limoges où il fait étape ce soir.





C'était génial. Merci à Antoine pour l'orga, que j'ai beaucoup critiqué par mauvaise foi  :-D
On avait tout ce qu'il fallait, t'as géré mon gars.

(Presque) pas de bourre cette année ... les seuls qui se sont sortis vraiment fort l'on fait après l'apéro, ou dans la nuit. C'est sale aussi, mais ça fait quand même vachement moins peur aux copains. Quoique ...  :biggrin:

Merci à Patrick, merci à Corinne, merci aux enduristes pour cette soirée de déglingos, merci à Olivier, merci à Antoine, et merci à tous. Ca va être encore dur de se reconnecter avec la réalité demain matin au réveil.  :-\ :-*




Max_ou



Sujets Similaires (5)