[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 15:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nErur

Il a mit du temps à venir, mais il est enfin la ce petit topic !

A vous  ;)


Merci de signaler votre présence à la concentration sur ce topic et de prévenir l'Organisateur nErur par MP


Les détails de la concentration se trouvent là
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,22610.0.html


rafale

T'aurais pu au moins changer l'année.  :-D

Citation de: nErur le 15 Février 2016 à 11:09:41

-   Concentration 2016   -
L'Ardèche par les Cévennes





Dates                    du jeudi 5 au dimanche 8 mai 2015

Ride-On

Qué pourri ti il a juste changé la mise en page et ajouté des couleurs et c est tout. C est du propre  <D :-D
Rider un jour , rider toujours !

Minotaure

 :houra: :houra: :houra:  PRESENT    :houra: :houra: :houra:

(et tout seul parc'que bon si on a plus le droit à un p'tit plaisir solitaire ....  :-[  :-D )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

#4
Ahhhh, voilà enfin le topic tant attendu!  :biggrin: Le top c'est que j'y ai repensé juste aujourd'hui parce  que j'avais une formation à Sainte Enimie et que j'ai ragé tout le long que la neige sur la route m'empêche d'y aller en brêle! :motard:

Bon bah bien sûr moi aussi vous pouvez compter sur moi pour la concentr'2016. ;) Et en ce qui concerne les dispos, je peux être entre Colognac et Cros dès le mercredi 14H30 et je ne bosse pas le lundi, donc je me ferais bien une Extended Edition. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: rafale le 15 Février 2016 à 21:14:56
T'aurais pu au moins changer l'année.  :-D

Citation de: nErur le 15 Février 2016 à 11:09:41

-   Concentration 2016   -
L'Ardèche par les Cévennes





Dates                    du jeudi 5 au dimanche 8 mai 2015

Mais c'est tellement parfait ce que tu avais fait, je pouvais pas faire autre chose !  :biggrin:

HotCmel

Pas grand monde niveau participants :/

Rafale
nErur
Minotaure
Sanka
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

#9
Et moi? j'avais répondu dans les 1er lors du sondage en indiquant que s'était sûr pour moi...  >:D  ;)

Et Happy, y a moyen que je m'incruste? Je peux venir dés le mardi...  :sifflet:

Mamykawa

Alors comment dire ... Je suis contente que mon projet ne soit pas retenu 😳
Car la petite sœur de Laure qui ne travaillait pas et qui me remplaçait au magasin bin crotte
Elle a trouvé un boulot 🙀
Donc plus personne pour me remplacer !!!

Au mieux je viens le vendredi  soir !

Putain fait chier 😰


cpg

pour moi, comme l'année dernière  ;)  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: Ram38 le 19 Février 2016 à 17:01:18
Et moi? j'avais répondu dans les 1er lors du sondage en indiquant que s'était sûr pour moi...  >:D  ;)

Et Happy, y a moyen que je m'incruste? Je peux venir dés le mardi...  :sifflet:
Euh, faut voir.
En fait je pensais partir du boulot (Mende), vu que j'y finis à midi le mercredi. :-\

Je te tiens au jus ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Faut que je rajoute encore des infos, mais comme l'année dernière, je vais y passer la semaine. Donc si y'en a qui veulent venir plus tôt, prévenez moi, je peux loger quelques personnes  ;)

@HotC : Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas encore répondu, normalement on devrait être bien plus nombreux  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

J'espère pour vous que vous serez plus nombreux en effet  Oo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

Mais oui, faut juste que les gens sortent de l'hibernation  ;)

Happy_Wizard

Encore que...9 brêles avec 5,5 pilotes qui connaissent les lieux, ça pourrait faire des arsouilles sanglantes! :-D :-D :-D

Au fait, Trinity a passé son permis?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

normalement je serai present, mais ca reste encore au conditionnel vu que je suis pas sur d'avoir mon permis  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale



Sujets Similaires (5)